Ce sujet a été résolu
Traquons les traîtres
Sérieusement, écrivez en commentaire pourquoi

Chaque clic là-bas rapporte de l'argent à 💩
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Sondage – 259 votes
Non
Oui
Plus aucun intérêt + rien que le système de notif ne donne aucune envie de retourner sur jvcuck
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Déjà quasiment 1 mois que j’y suis pas retourné
Le sevrage est terminé 

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Traquons les traîtres

Chaque clic là-bas rapporte de l'argent à 💩
Forum fall guys de jvc ca compte ou pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je reviens à chaque fois pendant les DDOS, mais c'était déjà full410, maintenant c'est aussi full gauchiste.
Berk
Berk
il y a 2 ans
J'ai toujours mon lvl 8 que je garde en cas de besoin (raid DDB ou autre) mais sinon jamais retourné
il y a 2 ans
Je viens de passer lvl 3 !!
Je retourne farmer du bouftou
Je retourne farmer du bouftou
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Plus aucun intérêt + rien que le système de notif ne donne aucune envie de retourner sur jvcuck
Ce système de notif qui t'apporte ta dose de dopamine à l'INFINIE

il y a 2 ans
Seulement sur les forum de jeux, j'y suis allé 2-3x mais à part une fois en tombant sur un topic onche rempli de tarax agressifs comme belgian race, aucun topic m'a donné envie de cliquer
il y a 2 ans
J'y suis encore mais je poste uniquement sur les topics One Piece, RSA sur le 18-25 et sur le forum manga.
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Seulement sur les forum de jeux, j'y suis allé 2-3x mais à part une fois en tombant sur un topic onche rempli de tarax agressifs comme belgian race, aucun topic m'a donné envie de cliquer
Première raison valable
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Uniquement sur le forum finance, car ici il n'y a personne
Ahi même raison, je suis uniquement sur le FF car il y a des gens là-bas et personne ici
En revanche je suis ce que vous appelez un casu sur le 18-25, les seuls fois où j'ai fait des topax là-bas pour le fun, je me suis fait DDB et kick 😑
En revanche je suis ce que vous appelez un casu sur le 18-25, les seuls fois où j'ai fait des topax là-bas pour le fun, je me suis fait DDB et kick 😑
il y a 2 ans
Beaucoup moins depuis la migrationche , j'y retourne uniquement pour les sous-forum de certains jeux
il y a 2 ans