Créer un compteSe connecter
Je pense que le risque en vaut la chandelle quand même, si tu as une démarche proactive de réduction du risque en amont (sinon casse pipe, je suis d'accord)
réduction du risque : prendre une magalax et quand meme finir trompé pour un fils de clando a peine potable parceque ya beaucoup trop de daleux en France
:chatfougif:
il y a 10 heures
La misère sexuelle ma poussé a prendre un "super" abonnement ultra chère pour avoir plus de visibilité. + j'ai mis des photos avec un filtre ia dessus, pour essayer d'attirer plus.
Évidemment ça marche pas non plus.

Actuellement dans mon lit a me lamenté de ma misère S + de mes 30€ perdues pour rien
Image
C est pas la misere sexuelle c est le vice
il y a 10 heures
J'ai déjà absolument tout essayé sur les app hétéro, rien a faire.
En genre 6ans j'ai jamais eut la moindre conversation qui dépasse 2 lignes.
Image
Merde fait chier, j’suis désolé
:Tzuuzt:

Moi souvent j’arrive à parlé mais ça finit en ghosting le lendemain

La j’ai eu de la chance
il y a 10 heures
réduction du risque : prendre une magalax et quand meme finir trompé pour un fils de clando a peine potable parceque ya beaucoup trop de daleux en France
:chatfougif:
J'aime pas trop cette logique. A ce niveau la sort pas dehors car y'a un risque de se prendre un bus dans la gueule.

J'ai réussi a arracher 10 années merveilleuse avec ma copine, si demain ca devait se terminer je serais quand même reconnaissant d'avoir pu en profiter

Apres si t'as pas la meme opinion et que ta vie est epanouissante solo, faut continuer, y'a pas de lézard
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
T'es dans quel coin khey ? Premier degré si t'es pas trop loin je sors dans un bar avec toi
C'est super gentil de proposer clé, je le dit 1er degré.
Mais je me sens super mal rien qu'à l'idée d'aborder une fille ou même un gars pour la séduire.

Pourtant je suis pas timide.

Je déteste le concept de séduction et le faite de mentir et faire semblant de vouloir un truc, pour en avoir un autre. Vraiment ça me dégoûte.

J'ai pas envie de faire croire au gens que je m'intéresse a leurs personnalité incroyable alors qu'ils ne sont rien dutout pour moi.
Alors que malheureusement c'est nécessaire pour baisé (si on est pas brad pitt bien entendu)
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 10 heures
J'aime pas trop cette logique. A ce niveau la sort pas dehors car y'a un risque de se prendre un bus dans la gueule.

J'ai réussi a arracher 10 années merveilleuse avec ma copine, si demain ca devait se terminer je serais quand même reconnaissant d'avoir pu en profiter

Apres si t'as pas la meme opinion et que ta vie est epanouissante solo, faut continuer, y'a pas de lézard
:Mouais_Jesus:
non jai juste envie de me buter parceque j'étais a ça d'avoir the relation magnifique alors que jen ai pratiquement jamais eu
:sans:
il y a 10 heures
jusqua ce quelle te trompe que tu perde tout et quelle élève tes gosse dans la haine de toi avec un autre homme de préfèrence noir ou maghrébin que ton gosse appeleras papa
:Risitas-doigt:

post avant : pas a moi
Oui y a des types ultra présomptueux n'empêche
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Mais je me sens super mal rien qu'à l'idée d'aborder une fille ou même un gars pour la séduire.

Je déteste le concept de séduction et le faite de mentir et faire semblant de vouloir un truc, pour en avoir un autre. Vraiment ça me dégoûte.

J'ai pas envie de faire croire au gens que je m'intéresse a leurs personnalité incroyable alors qu'ils ne sont rien dutout pour moi.
Alors que malheureusement c'est nécessaire pour baisé (si on est pas brad pitt bien entendu)
pourquoi tu parle comme un puceau alors qu'il me semble tu ne l'est plus ?
:rougeyron_clope:

fin comme un romantique si tu préfère
il y a 10 heures
Merde fait chier, j’suis désolé

Moi souvent j’arrive à parlé mais ça finit en ghosting le lendemain

La j’ai eu de la chance
Le ghosting le lendemain c'est sur grindr pour ma part.

J'ai eut des centaines de rdv avorté, après m'avoir dit que je suis bg, sexy, ect.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 10 heures
pourquoi tu parle comme un puceau alors qu'il me semble tu ne l'est plus ?
:rougeyron_clope:

fin comme un romantique si tu préfère
Il me manque une case.

Les relations sociales ont toujours été un calvaire insurmontable pour moi.
il y a 10 heures

Je comprends. Mon meilleur pote était comme toi
:norton1:
il y a 10 heures
Si une gentille et jolie kheyette te proposait de te PEG tu accepterais ou bien ? @JolieForge
:Descolin_ahi:
il y a 10 heures
non jai juste envie de me buter parceque j'étais a ça d'avoir the relation magnifique alors que jen ai pratiquement jamais eu
Il s'est passe quoi ?
il y a 10 heures
La misère sexuelle ma poussé a prendre un "super" abonnement ultra chère pour avoir plus de visibilité. + j'ai mis des photos avec un filtre ia dessus, pour essayer d'attirer plus.
Évidemment ça marche pas non plus.

Actuellement dans mon lit a me lamenté de ma misère S + de mes 30€ perdues pour rien
Image
Branle toi
:ChatRusse:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 10 heures
:selection_naturelle_prof_tableau:
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
:Miyamoto_Vagabond:
il y a 10 heures
Je comprends. Mon meilleur pote était comme toi
:norton1:
Content que tu comprennes, c'est assez rare qu'on voit ce que je veux dire quand je parle de ça.

Peut être qu'un jour ça changera, je te dirais si c'est le cas.

Si ça peut te rassurer normalement (genre des les prochains mois) je suis sensé voir un khey du fofo (un femboy) pas pour aller au bar. Mais lui au moins m'intéresse réellement.
il y a 10 heures
Si une gentille et jolie kheyette te proposait de te PEG tu accepterais ou bien ? @JolieForge
:Descolin_ahi:
Oui mais si on fait des trucs a côté, pas que du peg.
Parceque je pense que je trouverai ça nul sinon, j'ai déjà testé la masturbation anale, et ça me fait ni chaud ni froid.
il y a 10 heures
Content que tu comprennes, c'est assez rare qu'on voit ce que je veux dire quand je parle de ça.

Peut être qu'un jour ça changera, je te dirais si c'est le cas.

Si ça peut te rassurer normalement (genre des les prochains mois) je suis sensé voir un khey du fofo (un femboy) pas pour aller au bar. Mais lui au moins m'intéresse réellement.
il y a 10 heures
Oui mais si on fait des trucs a côté, pas que du peg.
Parceque je pense que je trouverai ça nul sinon, j'ai déjà testé la masturbation anale, et ça me fait ni chaud ni froid.
oui oui nipple play, pat pat sur la tête, papouille, denial, salive, crossdressing pour toi, make up la totale
:Totalement_loco:
il y a 10 heures
Je me trouve bg.

Mais visiblement le monde est pas de cette avis.

Je me fait rejeter par les 2 sex
Image
Les applis c'est un supermarché + entre les bots, les AW, ceux avec un problème mental, ceux qui ont des attentes demesurées...

Faut pas déprimer, par contre effectivement payer un abo c'est jeter son argent par les fenetres.
il y a 10 heures