Créer un compteSe connecter
Putain khey réveille toi.

T'as une voix de chad, t'as ton indépendance, t'as des hobby et ded compétences DETER, premier degré sauf si t'es vraiment a degueuler tu devrais pouvoir gérer quelque chose d'acceptable.

Jpense y'a une couille qqpart qui sera pas dure a corriger quand tu auras compris quoi
pourquoi il irais gaspiller sa chaditude et ses compétence déter pour des FOID tu m'explique ?
en big 2K26
:Minou_han_ent:
il y a 11 heures

T'as une voix de chad, t'as ton indépendance, t'as des hobby et ded compétences DETER, premier degré sauf si t'es vraiment a degueuler tu devrais pouvoir gérer quelque chose d'acceptable.

Jpense y'a une couille qqpart qui sera pas dure a corriger quand tu auras compris quoi
Comme si c'était si simple de se trouver une meuf
:Pikasom:

"Eugneugneu bouge toi le cul
:pnj:
"

Les moralfags cette plaie bordel
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
pourquoi il irais gaspiller sa chaditude et ses compétence déter pour des FOID tu m'explique ?
en big 2K26
:Minou_han_ent:
T'es complètement cinglé toi
:legio:
il y a 11 heures
oui (et pas q'un peu pour être tout a fait honnête avec toi) mais cest pas la question
:Abasourdi:
il y a 11 heures
:Bulle:

:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Désolé clé mais sélection
:Risicalin_gif:
Image Image
il y a 11 heures
oui (et pas q'un peu pour être tout a fait honnête avec toi) mais cest pas la question

Du coup y'a des foïds potables et avoir une vie de famille et des enfants si tu arrives a esquiver la magalax frenchdream c'est chouette et ça donne du sens a ta vie
:risibo:
il y a 11 heures-PEMT
Je me trouve bg.

Mais visiblement le monde est pas de cette avis.

Je me fait rejeter par les 2 sex
Image
Petit photo en mp pour vérifier ?
:Givrali:
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 11 heures-PEMT
Je me trouve bg.

Mais visiblement le monde est pas de cette avis.

Je me fait rejeter par les 2 sex
Image
il y a 11 heures

Je sais d'ou ça vient, c'est que les gens normaux ont des amis, donc des cercles sociaux.

Moi je suis un turbo solitaire, vraiment je déteste faire copain copain (et tout ce qui va mal danq ma vie vient de la d'ailleurs. Cette absence de besoin d'amis)

Les gens normaux baisent quasi systématiquement dans leurs cercles.
Si j'étais normal, je pourrais baisé.

Le problème est pas dutout mon physique en tout cas.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 10 heures
Tu veux une relation sérieuse où des plans cul ? Si c'est une relation sérieuse précise que tu es locataire et pas chez tes parents, normalement ça attire mieux
:Triss-Chat-Spirituel:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 10 heures
Je sais d'ou ça vient, c'est que les gens normaux ont des amis, donc des cercles sociaux.

Moi je suis un turbo solitaire, vraiment je déteste faire copain copain (et tout ce qui va mal danq ma vie vient de la d'ailleurs. Cette absence de besoin d'amis)

Les gens normaux baisent quasi systématiquement dans leurs cercles.
Si j'étais normal, je pourrais baisé.

Le problème est pas dutout mon physique en tout cas.
:Marietimide:
T'es dans quel coin khey ? Premier degré si t'es pas trop loin je sors dans un bar avec toi
il y a 10 heures
La misère sexuelle ma poussé a prendre un "super" abonnement ultra chère pour avoir plus de visibilité. + j'ai mis des photos avec un filtre ia dessus, pour essayer d'attirer plus.
Évidemment ça marche pas non plus.

Actuellement dans mon lit a me lamenté de ma misère S + de mes 30€ perdues pour rien
Image
Chaton
:hug:
il y a 10 heures

Du coup y'a des foïds potables et avoir une vie de famille et des enfants si tu arrives a esquiver la magalax frenchdream c'est chouette et ça donne du sens a ta vie
:risibo:
jusqua ce quelle te trompe que tu perde tout et quelle élève tes gosse dans la haine de toi avec un autre homme de préfèrence noir ou maghrébin que ton gosse appeleras papa
:Risitas-doigt:

post avant : pas a moi
:sans:
il y a 10 heures
Il m'a bloqué ce fils de pute
:Marrant_lunettes3:
:risipter:
il y a 10 heures
L'argent ça apprend pas à parler 1ux meufs ...
:golem_calvitie:
Grindr c'est un site de rencontre gay
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
T'es dans quel coin khey ? Premier degré si t'es pas trop loin je sors dans un bar avec toi
cest deux khey qui se rentre lun dans l'autre dans un bar et...
:rougeyron_clope:
ya pas de vanne
:valentin:
il y a 10 heures
jusqua ce quelle te trompe que tu perde tout et quelle élève tes gosse dans la haine de toi avec un autre homme de préfèrence noir ou maghrébin que ton gosse appeleras papa
:Risitas-doigt:

post avant : pas a moi
:sans:
Je pense que le risque en vaut la chandelle quand même, si tu as une démarche proactive de réduction du risque en amont (sinon casse pipe, je suis d'accord)
il y a 10 heures
Mon frère
:Marrant_lunettes3:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 10 heures
Grindr c'est un site de rencontre gay
:risitas_ahi:
Quelle est la différence entre une tour de contrôle et un homosexuel ?
:golem_calvitie:
il y a 10 heures