Créer un compteSe connecter
@jolieforge attention l'op elle veut te rendre hétéro pour te mettre ensuite un rateau !
:park:
:sourire_narquois:
non, je pense que c'est sincèrement plus facile de gérer une femme, je connais les penchants
direction la maigreur chinoise
:chatcoeur:
il y a 11 heures
Yes ?
:Marrant_lunettes3:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 11 heures
La misère sexuelle ma poussé a prendre un "super" abonnement ultra chère pour avoir plus de visibilité. + j'ai mis des photos avec un filtre ia dessus, pour essayer d'attirer plus.
Évidemment ça marche pas non plus.

Actuellement dans mon lit a me lamenté de ma misère S + de mes 30€ perdues pour rien
Image
Essaye tinder en supprimant régulièrement ton compte. J’ai que des match au début et après plus rien. Ce qui fait que la j’ai réussi à avoir un plan q
:Tzuuzt:
il y a 11 heures
Essaye tinder en supprimant régulièrement ton compte. J’ai que des match au début et après plus rien. Ce qui fait que la j’ai réussi à avoir un plan q
:Tzuuzt:
J'ai déjà absolument tout essayé sur les app hétéro, rien a faire.
En genre 6ans j'ai jamais eut la moindre conversation qui dépasse 2 lignes.
Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 11 heures
tu peux me montrer à moi ?
Non.
Trop dangereux.

En plus ça servira a rien.
Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 11 heures
Non.
Trop dangereux.

En plus ça servira a rien.
Image
bah dangereux, regarde ma story pd

j'en ai absolument rien à foutre perso en + je suis biofem
il y a 11 heures
Ba le truc c'est que je suis pas moche pourtant.

Mais évidemment je vais pas montrer mon visage au fofo.
Image
Permet moi d’en douter pour meme pas avoir de match sur grinder avec le super abonnement, ayyaaaaaaaaaaaaaaaaa

:jpp:
il y a 11 heures
Ba le truc c'est que je suis pas moche pourtant.

Mais évidemment je vais pas montrer mon visage au fofo.
Image
Donc aucune preuve
:naturliche2:

Je suis un physionomiste je peux te donner un avis sincère
:naturliche2:
il y a 11 heures
100% mérité 100% sélectionné
:Trisotrump:

Tourne toi vers Dieu tu iras mieux
:sylvain_durif:
il y a 11 heures
Tu as essayé de mettre une photo sans ton visage?
:Chat_bolenbwa:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 11 heures
bah dangereux, regarde ma story pd

j'en ai absolument rien à foutre perso en + je suis biofem
Je vois que j'ai eut raison de me méfier puisque tu m'insulte juste pour un refus, tu a l'air d'être une mauvaise personne.

J'ai fait aucun commentaire sur le faite que tu sois une femme, je sais très bien que tu en est une
:(

:Marietimide:
il y a 11 heures
Grindr c'est le tinder des malades mentaux genre transsexuels et sodomites c'est ça ?
il y a 11 heures
Je vois que j'ai eut raison de me méfier puisque tu m'insulte juste pour un refus, tu a l'air d'être une mauvaise personne.

J'ai fait aucun commentaire sur le faite que tu sois une femme, je sais très bien que tu en est une

je dis pd à tout le monde, c'est pas une insulte
il y a 11 heures
Tu as essayé de mettre une photo sans ton visage?
:Chat_bolenbwa:
Pire idée possible.

Y a genre 50% de profils fantômes sur l'appli, et tout les profils sont en mode "pas de visage = je bloque immédiatement"
Image
il y a 11 heures

Pourquoi tu parles aux femmes AW, t'es toujours pas redpill
:norton1:
il y a 11 heures
Il m'a bloqué ce fils de pute
:Marrant_lunettes3:
Moi aussi il m'a bloqué y a des gens qui BL pour rien c'est chaud
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Grindr c'est le tinder des malades mentaux genre transsexuels et sodomites c'est ça ?
Ui

Et même eux ne veulent pas de moi.
il y a 11 heures
La misère sexuelle ma poussé a prendre un "super" abonnement ultra chère pour avoir plus de visibilité. + j'ai mis des photos avec un filtre ia dessus, pour essayer d'attirer plus.
Évidemment ça marche pas non plus.

Actuellement dans mon lit a me lamenté de ma misère S + de mes 30€ perdues pour rien
Image
Attends mais t'es un gros pd ?
il y a 11 heures
Ui

Et même eux ne veulent pas de moi.
Putain khey réveille toi.

T'as une voix de chad, t'as ton indépendance, t'as des hobby et ded compétences DETER, premier degré sauf si t'es vraiment a degueuler tu devrais pouvoir gérer quelque chose d'acceptable.

Jpense y'a une couille qqpart qui sera pas dure a corriger quand tu auras compris quoi
il y a 11 heures