Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La misère sexuelle ma poussé a prendre un "super" abonnement ultra chère pour avoir plus de visibilité. + j'ai mis des photos avec un filtre ia dessus, pour essayer d'attirer plus.
Évidemment ça marche pas non plus.
Actuellement dans mon lit a me lamenté de ma misère S + de mes 30€ perdues pour rien

Actuellement dans mon lit a me lamenté de ma misère S + de mes 30€ perdues pour rien

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 11 heures
Je croyais que tu étais BG ?
Si tu es BG et que tu payes ça va forcément marcher
Si tu es BG et que tu payes ça va forcément marcher
Je me trouve bg.
Mais visiblement le monde est pas de cette avis.
Je me fait rejeter par les 2 sex

Mais visiblement le monde est pas de cette avis.
Je me fait rejeter par les 2 sex

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 11 heures
Tu trouves pas de traps, rien?
Nan.
Je me fait ghost par absolument tout le monde.

Je me fait ghost par absolument tout le monde.

il y a 11 heures
L’élite
J'aimerais me trouvé un fou du village sexy.

il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevenant tu peut te déguisé en femboy lugubre pour halloween et venir chez moi stp?
J'aurais des bonbons

J'aurais des bonbons

il y a 11 heures
L'argent ça apprend pas à parler 1ux meufs ...
*aux mecs
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 11 heures
Le pire, c'est que t'as déjà plein de belles bites longues et juteuses à disposition ici. Mais ça te suffit pas
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 11 heures
En plus d’être 100% lugubre, je suis 100% hétéro courage khey
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKgil y a 11 heures
La misère sexuelle ma poussé a prendre un "super" abonnement ultra chère pour avoir plus de visibilité. + j'ai mis des photos avec un filtre ia dessus, pour essayer d'attirer plus.

Oh mon kheyou 

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures

tu couches avec des femmes ?
direction la maigreur chinoise
il y a 11 heures