Créer un compteSe connecter
Kasher compatible
:Mouais_Jesus:

Je condamne
:Mouais_Jesus:
Macron compatible et ça j'adore
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Ah c'est le syndicat ou ils font des salut nazi, très bien ça
je sais pô
:oh_le_fumier:
il y a une heure
je sais pô
:oh_le_fumier:
C'est pas grave tant que vous me soutenez euh la soutenez
il y a une heure
Macron compatible et ça j'adore
L'uni qui s'érige en opposition alors qu'ils votent macron
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Ecoute, j'aime profondément le travail. Tout le monde aime le travail. Je n'ai jamais vu un seul type inactif heureux sur le long terme.

Mais toi, tu vantes les mérites d'un travail salarié aliénant dont le bénéfice est principalement capté par les actionnaires ou les patrons. C'est le système qui est à remettre en cause. La France s'enrichit davantage qu'elle ne gagne de population, et pourtant, les français sont de plus en plus pauvres, les richesses sont privatisées sous forme de capitaux financiers et d'empires immobiliers.

Alors t'es bien rigolo mais ça va cinq minutes ton éloge de la méritocratie. On ne mérite pas dans ce pays, on hérite. Franchement, force aux travailleurs, respect à ceux qui triment, mais stop être naïf et go militer pour défendre et renforcer les acquis sociaux. Le problème, c'est pas les pauvres, c'est les riches. Le capital, c'est pas de ça qu'on manque en France
:Frieren_lunettes:
Oui alors heureusement qu’on peut hérité vu que c’est un des buts de la réussite, manquerait plus que tu donnes à des branleurs ce que t’a construit toute ta vie, tu veux un massage offert aussi non ?
:bart_blase:

Si tu veux pas travailler grand bien te fasse, mais alors t’a plus aucune aide, tu vie à l’américaine, tu te payes tout et c’est pas au autres de payer les allocations, ton Doliprane, ect, on fait comme ça ? Ou alors tu participe à la société ?

Parce que ton discours type LFI que c’est pas juste que certains s’enrichissent et pas toi car tu veux pas travailler, tu le garde car je veux pas me faire chier à payer un RSA/chomage pendant que je paye 2,16€ le litres.
Isaïe 43,2
il y a une heure
C'est pas grave tant que vous me soutenez euh la soutenez
qui ça ? Laed ?
:Doigt_nez:
il y a une heure
Non c'est normal payez pendant que vos enfants se prennent des grenade
Tout est normal
Oui a la place je vais dire à mes gamins de balancer des pierres sur les gendarmes et de tabassées les profs.

Ça fera reculer le réchauffement climatique et baisser les taxes.
Isaïe 43,2
il y a une heure
Prête un peu l'oreille à ce que les gilets jaunes avaient à te dire
:Frieren_lunettes:
c'était que des geux puant qui béglait de manière dégeulasse en tentant de bloquer les transports de gens plus noble qu'eux
:zizou_fatigue:

C'était quoi qu'ils avaient à dire ? AGNGUEGEU l'isons si trou cher ? Ji sor di mon trou caca paumé en faison vroom vroom pour montré aux parisiens qu'on est moche stupide et dégeu comme ils le savaient déjà

cash les lbd
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a une heure
Tu crois que j’étais millionnaire non ?
C’est ça votre problème c’est que vous pensez que vous êtes seul contre le monde.

C’est soit vous les pauvres martyrs et les horrible milliardaire.
Y’a la classe moyenne au milieu, les gens qui paient ton salaire pendant que tu te mets en arrêt maladie car tu veux pas bosser, c’est moi qui le paie tu comprends ?

Ah et au fait, mes grands parents n’avaient pas de chez eux quand ils sont arrivés en France. Ma grand mère ne pouvait pas travailler aussi.
Y’a pas que toi qui a la vie dure.
T’ed vraiment con ma parole, mais c’est toi qui a une vision binaire qui pense que je suis d’un camp parce que j’ai critiqué un leitmotiv scandé par l’autre... surtout sur ce forum dattardes qui voient soit de droite soit de gauche, je suis ni l’un ni l’autre et JE SUIS ANTI GREVE t’as capté? Je suis carrément pour retirer le droit de grève, je ne soutiens pas les manifestants, par contre je conchie sur les petites merdes qui se lustrent les boules en parlant de méritocratie, parce que y en a pas ou ils utilisent çapour mepriser les gens qui se plaignent, en général c’est les gens qui méprisent le mal être des autres, parce que eux, tant mieux ils vont mieux. C'était juste ça mon propos. Et merci de confirmer, ce sont tes parents qui ont galérés, pas toi
il y a une heure
L'uni qui s'érige en opposition alors qu'ils votent macron
:zahi:
J'aime bien mes opposants quand ils sont du même avis que moi
il y a une heure
J'aime bien mes opposants quand ils sont du même avis que moi
Le Mozart de l'opposition
:Debilux:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
T’ed vraiment con ma parole, mais c’est toi qui a une vision binaire qui pense que je suis d’un camp parce que j’ai critiqué un leitmotiv scandé par l’autre... surtout sur ce forum dattardes qui voient soit de droite soit de gauche, je suis ni l’un ni l’autre et JE SUIS ANTI GREVE t’as capté? Je suis carrément pour retirer le droit de grève, je ne soutiens pas les manifestants, par contre je conchie sur les petites merdes qui se lustrent les boules en parlant de méritocratie, parce que y en a pas ou ils utilisent çapour mepriser les gens qui se plaignent, en général c’est les gens qui méprisent le mal être des autres, parce que eux, tant mieux ils vont mieux. C'était juste ça mon propos. Et merci de confirmer, ce sont tes parents qui ont galérés, pas toi
Surfait le droit de grève, le droit de manifester
Je peux tout arranger
il y a une heure
nouvelle egerie de la droite
:Chat_lunettes_rouge:

ca fera du bien de changer un peu ...

ces cruches femen et l'autre vendeuse de formation pour les homme 0 tout ridiculisait notre image
Not radis pour son futur pdf de 14 pages pour devenir un homme de haute stature
:Ahi_con:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a une heure
c'était que des geux puant qui béglait de manière dégeulasse en tentant de bloquer les transports de gens plus noble qu'eux

C'était quoi qu'ils avaient à dire ? AGNGUEGEU l'isons si trou cher ? Ji sor di mon trou caca paumé en faison vroom vroom pour montré aux parisiens qu'on est moche stupide et dégeu comme ils le savaient déjà

cash les lbd
il y a une heure
Y'a des gens qui ne sont rien
j'aurais pas dis mieux
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a une heure
Not radis pour son futur pdf de 14 pages pour devenir un homme de haute stature
:Ahi_con:
Femme de haute stature me défend
il y a une heure
Image
il y a une heure
j'aurais pas dis mieux
C'est bien mon petit aller va voter en marche