Créer un compteSe connecter
Je bosse mais je déteste ceux qui ventent le travail comme seul moteur dans la vie

C’est une contrainte, évidemment
C'est la seule chose essentielle dans la vie
Des vacances pourquoi faire
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
T'es absolument not ready à la vraie vie
:sele:

Mais bon tu verras après ton CAP
Ça fait déjà quelques années que je travaille et je m'en sors très bien merci
:jean_marire:

C'est pas parce que t'es un galarien qui a raté sa vie qu'il faut prendre ton cas pour une généralité
il y a une heure
Clairement il vous en faut pas beaucoup pour vous extasier, malaisemax votre nouvelle héroïne.
:Pedro_coupable1:

"Ouhlala qu’elle est subversive, elle l'a bien remise à sa place ce gaucho !
:soyjack_excite:
"
"Ouin ouin les immigrés qui vivent au milieu de leurs frères et sœurs dans des hlm trop petits
:chuuouin:
"
il y a une heure
N-1
N-1
1h

C'est pas parce que t'es un galarien qui a raté sa vie qu'il faut prendre ton cas pour une généralité
Eh oui les galeriens arretez votre seum on se met bien nous
il y a une heure
Clairement il vous en faut pas beaucoup pour vous extasier, malaisemax votre nouvelle héroïne.
:Pedro_coupable1:

"Ouhlala qu’elle est subversive, elle l'a bien remise à sa place ce gaucho !
:soyjack_excite:
"
"Ouin ouin les immigrés qui vivent au milieu de leurs frères et sœurs dans des hlm trop petits
:chuuouin:
"
il y a une heure
Bah et Reine Thaïs, elle est où ?
:chatserpent:
il y a une heure
On veut pas travailler ! Mais attention je suis contre les manifestations !!
:Gauchiste:

Le pseudo créer début manifestants putain…
De un qui «veut» travailler, à part si tu as un métier passion, plus de 90% des gens font un métier où ils ne s’epanouissent pas, ca ne veut pas dire qu'il faut pas travailler, mais si ton métier c’est dd porter des briques ou remplir des tableaux Excel, ce n’est pas faire un beau 40h/semaine tout rond qui fera de toi un homme heureux et qui a accompli sa vie, je n’ai jamais fais grève de ma vie, sur ces questions là je serais plutot à "droite" car l’argent magique pour financer mille et une mesure ca sera forcément retiré des poches des travailleurs, c’est pas pour autant qu’il ne faut pas avoir de personnalité et se mettre à sucer les abrutis qui scandent haut et fort leur culture de l’effort. Généralement ce sont des gens qui n’ont jamais éprouvé de difficultés dans leur vie autre que leur défis superficiels de l’effort par le travail qui servent à nourrir leur ego
il y a une heure
Bah et Reine Thaïs, elle est où ?
:chatserpent:
Partout sauf dans son foyer traditionnel
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
N-1
N-1
1h

Jmen sors clairement bien par rapport aux cartes que j'ai tiré
:Dorothea1:

Par contre tu me feras pas gober le "gout de l'effort", c'est bon pour endormir les boomer
il y a une heure
De un qui «veut» travailler, à part si tu as un métier passion, plus de 90% des gens font un métier où ils ne s’epanouissent pas, ca ne veut pas dire qu'il faut pas travailler, mais si ton métier c’est dd porter des briques ou remplir des tableaux Excel, ce n’est pas faire un beau 40h/semaine tout rond qui fera de toi un homme heureux et qui a accompli sa vie, je n’ai jamais fais grève de ma vie, sur ces questions là je serais plutot à "droite" car l’argent magique pour financer mille et une mesure ca sera forcément retiré des poches des travailleurs, c’est pas pour autant qu’il ne faut pas avoir de personnalité et se mettre à sucer les abrutis qui scandent haut et fort leur culture de l’effort. Généralement ce sont des gens qui n’ont jamais éprouvé de difficultés dans leur vie autre que leur défis superficiels de l’effort par le travail qui servent à nourrir leur ego
il y a une heure

Par contre tu me feras pas gober le "gout de l'effort", c'est bon pour endormir les boomer
Va vivre en afrique alors là où les gens n'ont pas le goût de l'effort si c'est ça que tu veux
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Va vivre en afrique alors là où les gens n'ont pas le goût de l'effort si c'est ça que tu veux
Toujours obligé les aider ceux la
il y a une heure

Il ne bosse que depuis deux ans, c'est encore un enfant. Ce n'est pas toi qui le convaincra, mais les trimards à la cinquantaine qui ont fait carrière et qui en sont toujours au même stade social que lui à son âge. Pour le moment, il a cru s'asseoir 5 minutes, mais il va rester 20 ans, puis il comprendra ce que tu as voulu dire, tout naturellement
il y a une heure
C'est là que tu vois à quel point le camp natio est au bord du gouffre pour s'extasier sur une connerie pareille.
il y a une heure
En attendant ça ne me donne pas tort. Le famoso gout de l'effort qui est juste de l'appel à la servitude
calmez vous elle fait des études de philo

donc au chois : OF/RH/Influenceuse philo
:Risitas-doigt:
il y a une heure
Partout sauf dans son foyer traditionnel
Elle fayotte encore avec Elon Musk sur Twitter en parlant anglais ?
:fry1:
il y a une heure
Et surtout ils se prendront de sacrées blackpill sur leurs "efforts" en découvrant le concept du nepotisme
:sele:
il y a une heure
calmez vous elle fait des études de philo

donc au chois : OF/RH/Influenceuse philo
:Risitas-doigt:
Ahi donc ca confirme juste ce que je disais
il y a une heure
Il ne bosse que depuis deux ans, c'est encore un enfant. Ce n'est pas toi qui le convaincra, mais les trimards à la cinquantaine qui ont fait carrière et qui en sont toujours au même stade social que lui à son âge. Pour le moment, il a cru s'asseoir 5 minutes, mais il va rester 20 ans, puis il comprendra ce que tu as voulu dire, tout naturellement
Les enfants ca se tient sage sinon lbd
il y a une heure
Bon du coup c'est qui le prochain challenger de Louise ?
Attal c'est fait
:singemalade:

Le biseur de la LFI broyé
Le nigger fatigué a ranger sa trousse à 18h
Concassé

Qui pourrait être le prochain prétendant a rentrer dans l'arène contre Louise ?

Qui ?
il y a une heure