Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bien, demande des heures supplémentaires à ton patron pour gagner 2 ans sur ton crédit, t'es un brave, un vaillant, tu mérites
Il est sympa l'Iphone 18 tu trouves pas ?
Il est sympa l'Iphone 18 tu trouves pas ?
C’est insupportable car vous avez seulement comme réponse d’être hautain.
Y’a aucune réponse ou au moins de faire semblant d’essayer de répondre à ce qu’on post.
Y’a aucune réponse ou au moins de faire semblant d’essayer de répondre à ce qu’on post.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrête un peu l'oreille à ce que les gilets jaunes avaient à te dire
Ah ça non berk les gilets jaunes
il y a 2 heures
Absolument pas, Dieu merci j’ai jamais eu de problème.
J’étais un gamin normal.
J’étais un gamin normal.
Ayyaaa merci de confirmer que t’as jamais eu de vrai problème dans la vie. C’est sur que faire des efforts est tout a fait faisable quand t’as pas ete brisé et eu des épreuves douloureuses dans la vie
il y a 2 heures
Prête un peu l'oreille à ce que les gilets jaunes avaient à te dire
Tu parles des prolos qui pensent faire la révolution en bloqiand d'autres prolos sur les ronds points?
J'y étais et j'ai eu le temps de discuter avec eux, c'est peine perdue y'a rien à tirer de ces gens là
J'y étais et j'ai eu le temps de discuter avec eux, c'est peine perdue y'a rien à tirer de ces gens là
il y a 2 heures
Ayyaaa merci de confirmer que t’as jamais eu de vrai problème dans la vie. C’est sur que faire des efforts est tout a fait faisable quand t’as pas ete brisé et eu des épreuves douloureuses dans la vie
"Gooner" ok le dégénéré,mais à un moment il faut savoir se prendre en main et arrêter de reporter la responsabilité de ses problèmes sur les autres
il y a 2 heures
J'avais seulement 1500 d'argent de poche imaginer la difficulté de ma vie
il y a 2 heures
"Gooner" ok le dégénéré,mais à un moment il faut savoir se prendre en main et arrêter de reporter la responsabilité de ses problèmes sur les autres
Les sans dent toujours à se plaindre
il y a 2 heures
Tu crois que j’étais millionnaire non ?
C’est ça votre problème c’est que vous pensez que vous êtes seul contre le monde.
C’est soit vous les pauvres martyrs et les horrible milliardaire.
Y’a la classe moyenne au milieu, les gens qui paient ton salaire pendant que tu te mets en arrêt maladie car tu veux pas bosser, c’est moi qui le paie tu comprends ?
Ah et au fait, mes grands parents n’avaient pas de chez eux quand ils sont arrivés en France. Ma grand mère ne pouvait pas travailler aussi.
Y’a pas que toi qui a la vie dure.
C’est ça votre problème c’est que vous pensez que vous êtes seul contre le monde.
Y’a la classe moyenne au milieu, les gens qui paient ton salaire pendant que tu te mets en arrêt maladie car tu veux pas bosser, c’est moi qui le paie tu comprends ?
Ah et au fait, mes grands parents n’avaient pas de chez eux quand ils sont arrivés en France. Ma grand mère ne pouvait pas travailler aussi.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Tu parles des prolos qui pensent faire la révolution en bloqiand d'autres prolos sur les ronds points?
Les gilets jaunes heureusement on les a bien calmer, la République a été sauvé
il y a 2 heures
C’est insupportable car vous avez seulement comme réponse d’être hautain.
Ecoute, j'aime profondément le travail. Tout le monde aime le travail. Je n'ai jamais vu un seul type inactif heureux sur le long terme.
Mais toi, tu vantes les mérites d'un travail salarié aliénant dont le bénéfice est principalement capté par les actionnaires ou les patrons. C'est le système qui est à remettre en cause. La France s'enrichit davantage qu'elle ne gagne de population, et pourtant, les français sont de plus en plus pauvres, les richesses sont privatisées sous forme de capitaux financiers et d'empires immobiliers.
Alors t'es bien rigolo mais ça va cinq minutes ton éloge de la méritocratie. On ne mérite pas dans ce pays, on hérite. Franchement, force aux travailleurs, respect à ceux qui triment, mais stop être naïf et go militer pour défendre et renforcer les acquis sociaux. Le problème, c'est pas les pauvres, c'est les riches. Le capital, c'est pas de ça qu'on manque en France
Mais toi, tu vantes les mérites d'un travail salarié aliénant dont le bénéfice est principalement capté par les actionnaires ou les patrons. C'est le système qui est à remettre en cause. La France s'enrichit davantage qu'elle ne gagne de population, et pourtant, les français sont de plus en plus pauvres, les richesses sont privatisées sous forme de capitaux financiers et d'empires immobiliers.
Alors t'es bien rigolo mais ça va cinq minutes ton éloge de la méritocratie. On ne mérite pas dans ce pays, on hérite. Franchement, force aux travailleurs, respect à ceux qui triment, mais stop être naïf et go militer pour défendre et renforcer les acquis sociaux. Le problème, c'est pas les pauvres, c'est les riches. Le capital, c'est pas de ça qu'on manque en France
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois que j’étais millionnaire non ?
La classe moyenne je les adore bientôt 4 euros le litre zéro réaction
il y a 2 heures
Les gilets jaunes heureusement on les a bien calmer, la République a été sauvé
Ils ont jamais représenté une menca sérieuse pour le gouvernement
il y a 2 heures
Ils ont jamais représenté une menca sérieuse pour le gouvernement
Ouf non c'était pour rire l'hélicoptère
il y a 2 heures
La classe moyenne je les adore bientôt 4 euros le litre zéro réaction
Tu troll mais on est d’accord, les taxes c’est honteux et pas que sur l’essence
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Tu troll mais on est d’accord, les taxes c’est honteux et pas que sur l’essence
Non c'est normal payez pendant que vos enfants se prennent des grenade
Tout est normal
Tout est normal
il y a 2 heures
Ouf non c'était pour rire l'hélicoptère
Quand je prends la voiture je mets ma ceinture même si j'ai pas peur d'avoir un accident,on appelle ça le principe de précaution mais ce concept doit t'être étranger tout comme l'effort
il y a 2 heures
Dans un mois on apprend qu'elle est pour l'immigration de masse et qu'elle condamne l'immonde extrême droite
elle est porte parole de l'UNI je crois
il y a 2 heures
Quand je prends la voiture je mets ma ceinture même si j'ai pas peur d'avoir un accident,on appelle ça le principe de précaution mais ce concept doit t'être étranger tout comme l'effort
Ah oui la ceinture dans l'helico je l'ai mise
il y a 2 heures
elle est porte parole de l'UNI je crois
Ah c'est le syndicat ou ils font des salut nazi, très bien ça
il y a 2 heures