Ce sujet a été résolu
noeud_coulant
3 ans
J'essaie de rejoindre l'armée quand je serais majeur dans 2 ans. Si on me refuse je me pend. Si on m'accepte j'essaie de travailler le temps d'avoir accès à une arme chargé à ma disposition.
Pourquoi tu veux une armes ?
Ave moi
il y a 3 ans
Cascadeur
3 ans
pourquoi tu aurais besoin d'une arme à feu si à la base tu peux utiliser une corde ?
Tu as raison en effet. Seulement mourir avec une arme est quelque chose qui me tente +. Et vu que c'est mon dernièr acte autant que ce soit quelque chose que j'ai voulu
il y a 3 ans
Tu as raison en effet. Seulement mourir avec une arme est quelque chose qui me tente +. Et vu que c'est mon dernièr acte autant que ce soit quelque chose que j'ai voulu
ok c'est pas claire dans ta tête, va voir un psy/médecin khey et en attendant fait pas de conneries
il y a 3 ans
Daro
3 ans
Quelque chose me dit que tu auras de la visite dans pas longtemps
Puis gavage de cachetons pour se donner un objectif, arrêter les cachetons.
il y a 3 ans
Technique de suicide préféré
Essaye de sauver une personne et sacrifié toi pour elle
C'est mieux
Tu mourra en héro et pas en lâche
C'est mieux
Ave moi
il y a 3 ans
Avec une arme c'est comme si un crochet de métal venait t'arracher une partie de la tête un peu au hasard. Sans savoir si tu vas agoniser ou survivre avec séquelles et l'envie de vivre, étrangement.
C'est très fantasmagorique, le suicide à l'arme à feu, mais très gore et crade, en fait.
C'est très fantasmagorique, le suicide à l'arme à feu, mais très gore et crade, en fait.
il y a 3 ans
Essaye de sauver une personne et sacrifié toi pour elle
C'est mieux
C'est mieux
Exemple d'acte ?
il y a 3 ans
Exemple d'acte ?
Une agression tu agis peu importe nle nombre
Un incendie tu vas aidé les gens
Un braquage tu agie
Un attentat tu fuis pas tu fais bouclier
Tu traîne dans les coins glauque tu prend des informations tu t infiltre tu trouves le Boss de trafic et tu le bite
Je te conseil de voir le film driver avec de Niro tu verras comment devenir un héros dépressif qui en as rien à foutre
Un incendie tu vas aidé les gens
Un braquage tu agie
Un attentat tu fuis pas tu fais bouclier
Tu traîne dans les coins glauque tu prend des informations tu t infiltre tu trouves le Boss de trafic et tu le bite
Je te conseil de voir le film driver avec de Niro tu verras comment devenir un héros dépressif qui en as rien à foutre
Ave moi
il y a 3 ans
Ah oe driver 😆
Très jolie. En vrai pourquoi pas. Je fais l'armée sinon une vie à la Driver
Très jolie. En vrai pourquoi pas. Je fais l'armée sinon une vie à la Driver
il y a 3 ans
noeud_coulant
3 ans
Un mix de vie Drive / Driver même
Carrément c'est mieux.
En plus à la fin tu retrouveras peu être de l'espoir
En plus à la fin tu retrouveras peu être de l'espoir