Ce sujet a été résolu
Sur les musiques si vous etes interessé j'écoute beaucoup de Egor Letov, un punk russe c'est plutot sympa. Voici ma préfèré (oui ça parle du suicide comme de par hasard mais c'est surtout la guitare que j'adore ici)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Je vais WATCH TONIGHT
On peut réellement PRINT un GUN avec une simple 3D PRINTER ???
Donne les fichiers
On peut réellement PRINT un GUN avec une simple 3D PRINTER ???
Donne les fichiers
il y a 3 ans
noeud_coulant
3 ans
J'essaie de rejoindre l'armée quand je serais majeur dans 2 ans. Si on me refuse je me pend. Si on m'accepte j'essaie de travailler le temps d'avoir accès à une arme chargé à ma disposition.
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Pourquoi tu vas pas combattre pour la Russie
L'armée française me tente plus car elle paye mieux et Wagner recrute que à partir de 21 ans malheureusement
il y a 3 ans
Et tu vas faire quoi avec cette arme chargée à disposition ?
Suicide, sans tuer les autre évidemment c'est débile.
il y a 3 ans
L'armée française me tente plus car elle paye mieux et Wagner recrute que à partir de 21 ans malheureusement
L'armée russe ils te prennent sans conditions
il y a 3 ans
Suicide, sans tuer les autre évidemment c'est débile.
il y a 3 ans
L'armée russe ils te prennent sans conditions
Dans le cas où l'armée me plait ce serais con de perdre du temps dans une armée où je perçoit moins davantage et un salaire plus bas.
Comme dis plutôt l'armée est mon dernier espoir
Comme dis plutôt l'armée est mon dernier espoir
il y a 3 ans
Fait pas ça khey, après si tu veux une arme tu peux passer le permis de chasse
Ah oe faire une Ronnie Mcnutt 😆
il y a 3 ans
noeud_coulant
3 ans
J'essaie de rejoindre l'armée quand je serais majeur dans 2 ans. Si on me refuse je me pend. Si on m'accepte j'essaie de travailler le temps d'avoir accès à une arme chargé à ma disposition.
Je comprends khey, force à toi, puisse ton projet aboutir.
Tu as du courage, moi je suis un lâche, j'attends la mort, mais c'est terriblement long.
Tu as du courage, moi je suis un lâche, j'attends la mort, mais c'est terriblement long.
il y a 3 ans
Je regrette d'être pas quelque points de qi plus bas et de ne pas croire en une religion. L'un de mes plus gros regret
il y a 3 ans
Je comprends khey, force à toi, puisse ton projet aboutir.
J'imagine que ça doit etre long. Bonne chance à toi aussi
il y a 3 ans
J'imagine que ça doit etre long. Bonne chance à toi aussi
Peut-être un jour trouverai-je courage d'en finir avec tout ça.
il y a 3 ans
pourquoi tu aurais besoin d'une arme à feu si à la base tu peux utiliser une corde ?
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0