Ce sujet a été résolu
J'essaie de rejoindre l'armée quand je serais majeur dans 2 ans. Si on me refuse je me pend. Si on m'accepte j'essaie de travailler le temps d'avoir accès à une arme chargé à ma disposition.
il y a 3 ans
noeud_coulant
3 ans
J'essaie de rejoindre l'armée quand je serais majeur dans 2 ans. Si on me refuse je me pend. Si on m'accepte j'essaie de travailler le temps d'avoir accès à une arme chargé à ma disposition.
Mais, la vie est si belle, il suffit de sortir de chez toi
il y a 3 ans
Cela reste une solution mais j'attends l'armée comme dernière solution.
J'étais excellent élève jusqu'à cette année. Je suis passé se 17 à 12 de moyenne. Les spé scientifique que je pensais intéressante me font plus chier qu'autre chose maintenant. Les matières du tronc commun encore plus. Les métiers normaux sont ennuyeux maintenant.
Ça m'étonnerait que l'armée me plaise étant donner que je suis fatigué de vivre au sens large mais bon j'ai pas testé
J'étais excellent élève jusqu'à cette année. Je suis passé se 17 à 12 de moyenne. Les spé scientifique que je pensais intéressante me font plus chier qu'autre chose maintenant. Les matières du tronc commun encore plus. Les métiers normaux sont ennuyeux maintenant.
Ça m'étonnerait que l'armée me plaise étant donner que je suis fatigué de vivre au sens large mais bon j'ai pas testé
il y a 3 ans
Dit pas de connerie clé, tu ne passera même pas le psy même en essayant de fake
il y a 3 ans
Daro
3 ans
Quelque chose me dit que tu auras de la visite dans pas longtemps
J'ai deja eux et ma mère me regarde plus du même regard.
Mais je prend mes précautions maintenant
Mais je prend mes précautions maintenant
il y a 3 ans
Mais, la vie est si belle, il suffit de sortir de chez toi
Avant cette technique marchais mais plus maintenant
il y a 3 ans
noeud_coulant
3 ans
Dis pas ca clé
il y a 3 ans
noeud_coulant
3 ans
16 ans déjà dépressif
il y a 3 ans
KimJongUn
3 ans
Dit pas de connerie clé, tu ne passera même pas le psy même en essayant de fake
Bien sur que si. Seul les autiste ne passe pas. Au pire je revise un discours pendant 1 semaine et voila. Les réponses attendu au psy sont logique faut juste ne pas etre honnête
il y a 3 ans
Putain mais c'est vrai imprimer des armes. D'ailleurs les munitions sont en libre vente en france ou suisse ? Je parle bien de simplement acheter des munitions en etant majeur
il y a 3 ans
Avant cette technique marchais mais plus maintenant
BHA SORT PUTAIN
il y a 3 ans
Mon beau pere possède une imprimante 3d depuis 2/3 mois, ducoup j'ai pas eut l'idée avant mais oui elle me paraît sympa
il y a 3 ans
BHA SORT PUTAIN
Quand je sors je pense encore plus à cela etant donner que je reste avec moi meme. D'ailleurs ma première pensé suicidaire date d'une balade dans une forêts. Si je l'aurais pas fait peut-être que je ne serais pas suicidaire aujourd'hui
il y a 3 ans
noeud_coulant
3 ans
il y a 3 ans
Change de point de vue sur la vie, essaye de te dire que l’objectif n’est pas de travailler ou de devenir riche
Cherche l’amour véritable et l’amitié véritable
Cherche l’amour véritable et l’amitié véritable
il y a 3 ans
J'ai des passions normale : escalade, velo, course, musiques, j'ai un diplome d'instrument d'ailleurs. J'aime parler, lire ect...mais ces 3 derniers mois rien sauf escalade car j'ai des cours à l'année et musique car j'aime bien la musique.
Mais sinon tout commence a me faire chier/fatigué. Je ne sors plus avec mes amis. Personne ne me parle à l'extérieur des cours. J'avais une copine depuis novembre pour tester mais je l'ai enfin quitté il y a 2 semaine car elle me servais à rien. L'amour n'existe pas, le sex me dégoute, les femmes sont toute les même.
Avant je voulais me tirer une balle quand je me sentais mal. Seulement maintenant j'altèrne entre 2 philosophie :
Triste : je veux me tirer une balle car la vie à pas de sens et ne vaut pas la peine d'être vécu
Heureux : jouir de l'après mort, d'un repos éternel, rejoindre la connaissance infinie ou le vide absolue fait plus envie que de continuer à vivre.
Du coup je veux toujours me tirer une balle. On ajoute à cela un "autisme" qui me fait une sorte de voix dans la tête. En gros une fois je me suis dis surtout ne te dis pas des choses en boucle dans la tête. Mais ducoup maintenant chaque fois que j'ai un simple moment d'ennui mon cerveau se rappelle de ce moment et me dis : "suicide, suicide, suicide, ou autre mot genre n'importe viol ou tuer un truc atroce mais ça en boucle dans ma tete jusqu'à que j'oublie. Cela peut durer 1 minute jusqu'à plusieurs heures. Enfin je ne sais pas si j'ai été clair mais bon j'ai essayé de synthétiser
Mais sinon tout commence a me faire chier/fatigué. Je ne sors plus avec mes amis. Personne ne me parle à l'extérieur des cours. J'avais une copine depuis novembre pour tester mais je l'ai enfin quitté il y a 2 semaine car elle me servais à rien. L'amour n'existe pas, le sex me dégoute, les femmes sont toute les même.
Avant je voulais me tirer une balle quand je me sentais mal. Seulement maintenant j'altèrne entre 2 philosophie :
Triste : je veux me tirer une balle car la vie à pas de sens et ne vaut pas la peine d'être vécu
Heureux : jouir de l'après mort, d'un repos éternel, rejoindre la connaissance infinie ou le vide absolue fait plus envie que de continuer à vivre.
Du coup je veux toujours me tirer une balle. On ajoute à cela un "autisme" qui me fait une sorte de voix dans la tête. En gros une fois je me suis dis surtout ne te dis pas des choses en boucle dans la tête. Mais ducoup maintenant chaque fois que j'ai un simple moment d'ennui mon cerveau se rappelle de ce moment et me dis : "suicide, suicide, suicide, ou autre mot genre n'importe viol ou tuer un truc atroce mais ça en boucle dans ma tete jusqu'à que j'oublie. Cela peut durer 1 minute jusqu'à plusieurs heures. Enfin je ne sais pas si j'ai été clair mais bon j'ai essayé de synthétiser
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0