Créer un compteSe connecter
Endo
Endo
28m
C'est pire que ce que je pensais
:Delon_naples:

Bon disons que c'est plutôt bénévole
:Chat_desert_lait:
bah j'avais littéralement un ami qui était gros + 1m90 pourtant, bonne situation financière mais il s'aidait pas au niveau relationnel en possédant des peluches de monster musume, des porte clé de femmes 2d waifu.. je lui ai dit d'aller à la salle, d'arrêter de se plaindre et de ranger ses peluches à la con qu'aucune nana lambda (pas autiste) comprendrait

il m'a insulté de giga pute quand je lui ai dis ses quatre vérités puis qql mois après.. surprise, il m'a remercié
:outreee:
il y a 26 minutes
je te montre l'étendue de mon swag en picture
tkt tu fais ce que tu veux ahi
:KJviv:
il y a 26 minutes
bah j'avais littéralement un ami qui était gros + 1m90 pourtant, bonne situation financière mais il s'aidait pas au niveau relationnel en possédant des peluches de monster musume, des porte clé de femmes 2d waifu.. je lui ai dit d'aller à la salle, d'arrêter de se plaindre et de ranger ses peluches à la con qu'aucune nana lambda (pas autiste) comprendrait

il m'a insulté de giga pute quand je lui ai dis ses quatre vérités puis qql mois après.. surprise, il m'a remercié
Ah je croyais juste que tu faisais généreusement des branlettes pour les encourager

Dommage
il y a 25 minutes
tkt tu fais ce que tu veux ahi
:KJviv:
il y a 25 minutes
Endo
Endo
29m
Elle prouve être une hiplet en te traitant de puceau

Dans le cerveau des femmes de basses conditions la virginité est une honte
C'est aussi ce que je pense même si ce qu'elles tirent de ça n'est pas spécialement faux non plus sur un plan purement psychanalytique

:Risitas_dora:
il y a 25 minutes
Topic de majeste

Les onchois : Image
Avant de cliquer sur un topic de XX, pensez à foutre des glaçons dans votre frocard
:risitas_loupe:
il y a 24 minutes
quasi 1m80, il fait 1m78

c'est un peu le délire du type angélique blanc que quelqu'un avait posté sur le blabla
1m78? il est au collège??
Lastnight's Goodbye
il y a 24 minutes
1m78? il est au collège??
tu es grand toi ?
il y a 24 minutes
tu es grand toi ?
oui
Lastnight's Goodbye
il y a 23 minutes
C'est aussi ce que je pense même si ce qu'elles tirent de ça n'est pas spécialement faux non plus sur un plan purement psychanalytique

j'en tire aucun bénéfice en vrai, avec mes anciens potes masc.. je les aidais parce que je comprenais pas comment ils pouvaient pas voir qu'ils avaient des problématiques (style vestimentaire, hygiène de vie, passions compliquées à assumer) et les puceaux je les respecte bien plus que les normies giga chad
il y a 23 minutes
oui
Putain j'ai eu le temps de faire 2 games de valorant, du piano, j'arrive, le blabla est pas actif mais le topic de Majeste et QUI VOIS JE QUI ???? QUI QUI ?????

ET ÇA ME VANNE
Collectionneur de cartes Wiki et de véritables cartes TCG (One Piece > Pokémon)
il y a 22 minutes
Putain j'ai eu le temps de faire 2 games de valorant, du piano, j'arrive, le blabla est pas actif mais le topic de Majeste et QUI VOIS JE QUI ???? QUI QUI ?????

ET ÇA ME VANNE
wtf je peux forumer???
Lastnight's Goodbye
il y a 22 minutes
wtf je peux forumer???
Bah bien sûr mais lâchez moi avec Apex bande de fous malades
:Chat_zieute_parano:
il y a 21 minutes

ET ÇA ME VANNE
lui au moins a pas un discord de puants
il y a 21 minutes
non, t'en fais pas.. mes anciens amis étaient tous puceaux et je les coachais
:)
On s'étendra pas là-dessus

il y a 21 minutes
Le pavé fente
:roxy:
Avis random et pondéré ici
:Golem_velo:
il y a 21 minutes
On s'étendra pas là-dessus

jt certaine qu'ily allait avoir un connard qui allait se faire des idées... c'est le jeu
il y a 20 minutes
lui au moins a pas un discord de puants
J'en ai 2 avec des kheyettes mais tu veux être l'AW donc ça risque pas de te plaire
il y a 20 minutes
1m90 ici, j'aime bien les petites
:Chatoboy:

Même si la femme que je côtoie en ce moment ne l'est pas

Par contre une femme plus grande que moi je pourrais pas
:Bernie_dener:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 20 minutes
Et sinon je fais 1M85 ma copine 1m60 et 0 problème comme quoi chacun sa vision
il y a 20 minutes