Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà ma blanche bourgeoise, tkt pas que le rebeu séfarade qui joue du piano ça plait à la petite bourgeoise
j'en doute absolument pas.. la strat maghrébin assimilé fonctionne avec les golems
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut hausser le niveau mec...
Non mais je m'adapte à votre marché
Collectionneur de cartes Wiki et de véritables cartes TCG (One Piece > Pokémon)
il y a 21 minutes
Tu as un copain toi ?
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a 21 minutes
j'en doute absolument pas.. la strat maghrébin assimilé fonctionne avec les golems
Rappelle moi ton travail la golem ?
Collectionneur de cartes Wiki et de véritables cartes TCG (One Piece > Pokémon)
il y a 21 minutes
Gros malaise l'AW
C'est totalement naturel qu'une femme veuille d'un mec de + d'1m90
C'est totalement naturel qu'une femme veuille d'un mec de + d'1m90
Tout ce qui est naturel est-il forcément bon ou pas questionnable du moins ?
il y a 21 minutes
J'en ai pas souvenir
il y a 20 minutes
J'en ai pas souvenir
il y a 19 minutes
Pas grave
il y a 19 minutes
Tout ce qui est naturel est-il forcément bon ou pas questionnable du moins ?
je vois pas surtout en quoi c'est naturel.. c'est une vision de merde influencée par les films hollywoodiens ou la teen romance avec des hommes centaures et mystérieux
tu crois qu'à l'époque Joséphine de Beauharnais elle lavait pas son con plusieurs jours pour qui ? bah pour Napoléon alors qu'il était petit, faut l'savoir
tu crois qu'à l'époque Joséphine de Beauharnais elle lavait pas son con plusieurs jours pour qui ? bah pour Napoléon alors qu'il était petit, faut l'savoir
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois pas surtout en quoi c'est naturel.. c'est une vision de merde influencée par les films hollywoodiens ou la teen romance avec des hommes centaures et mystérieux
Je pense que ça a surtout une origine primale voir animale
Si c'était pas le cas tu aurais pas envoyé ton pote gros à la salle de musculation
Si c'était pas le cas tu aurais pas envoyé ton pote gros à la salle de musculation
il y a 16 minutes
Pas grave
il y a 16 minutes
je vois pas surtout en quoi c'est naturel.. c'est une vision de merde influencée par les films hollywoodiens ou la teen romance avec des hommes centaures et mystérieux
T'as des problèmes d'hormones sexuels + bisexuelle ou alors tu LARP
il y a 15 minutes
Il devrait rejoindre le club no fap de onche.org
il y a 15 minutes
encoreban est ici.....
perso je suis "petite" mais je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un de grand, précisément parce qu'à partir d'une certaine taille, tout devient gênant à faire (câlin, bisous, se reposer sur l'autre) donc les connasses qui exigent du 1m80+ alors qu'elles sont hautes comme 3 pommes.. faut les dégager, drapeau rouge, avertissement de toxicité élevée
mon toupain fait 1m78 et c'est déjà limite je trouve
perso je suis "petite" mais je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un de grand, précisément parce qu'à partir d'une certaine taille, tout devient gênant à faire (câlin, bisous, se reposer sur l'autre) donc les connasses qui exigent du 1m80+ alors qu'elles sont hautes comme 3 pommes.. faut les dégager, drapeau rouge, avertissement de toxicité élevée
mon toupain fait 1m78 et c'est déjà limite je trouve
aucune meuf passer 30 ans s'interesse a la taille d'un mec
il y a 15 minutes
aucune meuf passer 30 ans s'interesse a la taille d'un mec
Car elles cherchent un cuck
il y a 15 minutes
Car elles cherchent un cuck
exa exa c'est aussi une raison parmi plein d'autres
il y a 14 minutes
Je pense que ça a surtout une origine primale voir animale
les personnes grosses dans la société et les hommes gros donnent une image si négative que tu auras beau avoir un visage 9/10, une voix séduisante et tout le package pour une femme.. le fait de pas avoir d'hygiène de vie (jaugée par l'apparence) pour un homme, que ce soit pour moi (femme assez autiste sur les bords qui accepterait que mon gars ait des peluches cringos) ou des golems femmes c'est rédhibitoire
il y a 14 minutes