Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui mais c'est vrai, trop grand et ça devient dificile d'enbrasserrt, il faut pas que l'homme soit plus grand que 10cm au dessude la femme sinon c'esg galere pour embrz=asser
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouais les gars je suis une fille alt sur internet qui joue au jeu, je met des robes et en plus j'aime les mecs de -1m80"
Pur rp d'hiplet en manque d'attention qui veut torturer les jeunes hommes sensibles du forum
@majeste
Pur rp d'hiplet en manque d'attention qui veut torturer les jeunes hommes sensibles du forum
@majeste
tu peux parler français déjà le trans ? t'es en sueur dès que tu vois une femme cis parce que tu sais qu'il y a un long chemin à parcourir pour ne serait-ce qu'avoir un semblant d'apparence féminine ? ahi
courage dans ta transition
il y a 18 minutes
Si tu ne parviens pas à saisir deux phrases, c'est que je ne suis pas responsable de cela.
il y a 17 minutes
Une bluepill made in doctissimo des années 2000, ça fait remonter des souvenirs.
j'aime ça
il y a 16 minutes
tu peux parler français déjà le trans ? t'es en sueur dès que tu vois une femme cis parce que tu sais qu'il y a un long chemin à parcourir pour ne serait-ce qu'avoir un semblant d'apparence féminine ? ahi
Je suis un jeune homme sensible en plus d'être chadlite
Toi tu es juste une petite mtn haineuse infertile qui larp sur internet
il y a 15 minutes
chadlite ? mtn ? larp ?
il y a 13 minutes-PEMT
T'es un femboy mais persoent 1m87 j'adore les femmes de moins de 1m60 et moins c'est mignon et comme je suis un titan je peux les porter facilement et les ranger sur une étagere quand elles cassent les couilles
51 Ans de Shaunictature
il y a 13 minutes-PEMT
absolument rien compris, ton langage provient de je ne sais quel coin de tiktok encore
il y a 13 minutes
chadlite ? mtn ? larp ?
Tu n'est pas assez tuff pour comprendre
C'est du language titkok, faut se mettre a la page
il y a 13 minutes
T'es un femboy mais persoent 1m87 j'adore les femmes de moins de 1m60 et moins c'est mignon et comme je suis un titan je peux les porter facilement et les ranger sur une étagere quand elles cassent les couilles
tu parles à une biofem le tarax tout comme Cleamolette, Marloute, Keke et cie..
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'est pas assez tuff pour comprendre
il y a 12 minutes
absolument rien compris, ton langage provient de je ne sais quel coin de tiktok encore
il y a 11 minutes
encoreban est ici.....
perso je suis "petite" mais je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un de grand, précisément parce qu'à partir d'une certaine taille, tout devient gênant à faire (câlin, bisous, se reposer sur l'autre) donc les connasses qui exigent du 1m80+ alors qu'elles sont hautes comme 3 pommes.. faut les dégager, drapeau rouge, avertissement de toxicité élevée
mon toupain fait 1m78 et c'est déjà limite je trouve
perso je suis "petite" mais je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un de grand, précisément parce qu'à partir d'une certaine taille, tout devient gênant à faire (câlin, bisous, se reposer sur l'autre) donc les connasses qui exigent du 1m80+ alors qu'elles sont hautes comme 3 pommes.. faut les dégager, drapeau rouge, avertissement de toxicité élevée
Et pourtant y'en a plein qui adorent les grands
C'est pratique d'ailleurs elles peuvent sucer debout
C'est pratique d'ailleurs elles peuvent sucer debout
il y a 11 minutes
il y a 11 minutes
ça fait six ans je suis en couple, m'invente pas une vie stp
il y a 11 minutes
tuff ?
tu pourrais répondre et expliquer...
tu pourrais répondre et expliquer...
inverti, tu ferais mieux de décarer avant que tu n'ais plus d'esgourdes
il y a 10 minutes
Comme je dis souvent ce qui est important c'est le ratio entre la taille des deux qui compte
il y a 10 minutes
ça fait six ans je suis en couple, m'invente pas une vie stp
Ton mec est un plus beau ou plus moche que toi objectivement ?
il y a 10 minutes
encoreban est ici.....
Je fais 1m94, ma meilleure fait 1m52 et elle m'a sucé/encaissé plein de fois
ⵣ🏳️🌈 Homosexuel de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️🌈ⵣ
il y a 10 minutes