Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourtant y'en a plein qui adorent les grands
C'est pratique d'ailleurs elles peuvent sucer debout
C'est pratique d'ailleurs elles peuvent sucer debout
je sais que y'en a bcp mais je trouve que c'est un signe avant coureur que c'est une femme sans père
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu parles à une biofem le tarax tout comme Cleamolette, Marloute, Keke et cie..
Membre depuis 9 jours
En ligne récemment
1 289 messages
Aucune femme digne de ce nom poste autant
En ligne récemment
1 289 messages
51 Ans de Shaunictature
il y a 24 minutes
@majeste qui possède la plus grande attirance et le plus grande capital (social et économique) dans votre couple
il y a 24 minutes
Membre depuis 9 jours
En ligne récemment
1 289 messages
En ligne récemment
1 289 messages
il y a 23 minutes
Et j'en ai déjà baisé de plus petites, 1m32 si je me souviens bien, mais elle avait 4 ans de plus que moi à ce moment là
T'as pas honte un peu de baiser des naines ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 minutes
@majeste qui possède la plus grande attirance et le plus grande capital (social et économique) dans votre couple
mon copain est celui qui attire le + de meufs ptdr, toutes ses élèves sont en chien sur lui.. je suis en sueur à chaque fois
il y a 23 minutes
mon copain est celui qui attire le + de meufs ptdr, toutes ses élèves sont en chien sur lui.. je suis en sueur à chaque fois
taille?
Lastnight's Goodbye
il y a 23 minutes
taille?
quasi 1m80, il fait 1m78
c'est un peu le délire du type angélique blanc que quelqu'un avait posté sur le blabla
c'est un peu le délire du type angélique blanc que quelqu'un avait posté sur le blabla
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon copain est celui qui attire le + de meufs ptdr, toutes ses élèves sont en chien sur lui.. je suis en sueur à chaque fois
Donc ton copain est un 9/10 et toi une 5/10 en surpoids qui cope en mettant du maquillage
Holy Hypergamy
En plus tu met et t'enlève une photo de toi sur un jvlike
Holy Hypergamy
il y a 22 minutes
T'as pas honte un peu de baiser des naines ?
Non, absolument pas, ce sont des femmes comme les autres, et anatomiquement si tu veux tout savoir, elle ont un vagin de taille adulte
il y a 22 minutes
quasi 1m80, il fait 1m78
"Height doesn't matter but my boyfriend as 6,0 feet" aaaah réponse
il y a 21 minutes
quasi 1m80, il fait 1m78
Il te trompe sache le
51 Ans de Shaunictature
il y a 21 minutes
Donc ton copain est un 9/10 et toi une 5/10 en surpoids qui cope en mettant du maquillage
Holy Hypergamy
Holy Hypergamy
bah je suis équivalente en terme de pouvoir d'attraction mais disons que je veux pas (et je fais exprès) de m'habiller avec pudeur, là où lui va à la salle et malheureusement en t shirt dans les classes avec les biceps ça se voit.. perso non
il y a 21 minutes
bah je suis équivalente en terme de pouvoir d'attraction mais disons que je veux pas (et je fais exprès) de m'habiller avec pudeur, là où lui va à la salle et malheureusement en t shirt dans les classes avec les biceps ça se voit.. perso non
Si t'es belle, tu reste belle, habillé comme une clocharde, une nonne ou une pute ça change rien
il y a 20 minutes