Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça touche à tes instincts primordiaux
Mais si il est en capacité de compenser tu vas te taire et te soumettre
C'est sa capacité de sécurisation qui t'intéresse... d'où la taille
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » signé COLT
Mais si il est en capacité de compenser tu vas te taire et te soumettre
C'est sa capacité de sécurisation qui t'intéresse... d'où la taille
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » signé COLT
bah sexuellement parlant, un homme petit c'est plus complexe vis à vis de l'image qu'on a de notre propre corps quand on est une femme (mais c'est pas impossible de surpasser cette idée) parce que si tu fais la même taille et que t'es bien formée, tu vas te sentir plus grande, forte, lourde, limite plus virile dans le rapport.. et c'est là que ça peut pécher oui mais ce n'est pas insurmontable je pense
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah sexuellement parlant, un homme petit c'est plus complexe vis à vis de l'image qu'on a de notre propre corps quand on est une femme (mais c'est pas impossible de surpasser cette idée) parce que si tu fais la même taille et que t'es bien formée, tu vas te sentir plus grande, forte, lourde, limite plus virile dans le rapport.. et c'est là que ça peut pécher oui mais ce n'est pas insurmontable je pense
Non sérieusement c'est vraiment une discussion de merde moi je veux plus m'engager personnellement au delà
Je comprend et je pense que ça influence vraiment les relations mais c'est bon... c'est vil
Je comprend et je pense que ça influence vraiment les relations mais c'est bon... c'est vil
il y a 12 minutes
Non sérieusement c'est vraiment une discussion de merde moi je veux plus m'engager personnellement au delà
je suis une optimiste dans l'âme et pas une pessimiste qui boucle sur l'incapacité des hommes à être autre chose que leur taille, compte bancaire ou l'ensemble de ce qui les handicape dans les relations
t'engages plus alors, au moins je vais dormir
il y a 11 minutes
je suis une optimiste dans l'âme et pas une pessimiste qui boucle sur l'incapacité des hommes à être autre chose que leur taille, compte bancaire ou l'ensemble de ce qui les handicape dans les relations
Tu as déjà vécu un coup de foudre ?
il y a 9 minutes
Tu as déjà vécu un coup de foudre ?
compliqué, mes rencontres sont tjr passées par Internet mais j'ai déjà eu ça plus jeune oui en école primaire.. pourtant sur un profil de garçon "fragile", tellement différent d'un garçon de cette époque qui voulait sortir avec tout ce qui bougeait (lui il faisait du basket, il était grand, blond, yeux bleus.. athlétique) et mon amoureux lui c'était un brun aux yeux noisettes, avec des tâches de rousseurs partout, petit, qui rougissait, avec des bonnes joues..
il était vraiment marrant, j'étais tellement morte de rire à cette époque qu'il me faisait oublier bcp de mes problèmes à la maison, en plus d'être intelligent.. curieux, sensible.
et mon premier copain quand j'avais 14/15 ans était pas spécialement beau non plus, loin de là (et je m'étais fait harceler au collège parce que je sortais avec un gars moche).. il s'est avéré que ct un connard ahiiii comme quoi..
il était vraiment marrant, j'étais tellement morte de rire à cette époque qu'il me faisait oublier bcp de mes problèmes à la maison, en plus d'être intelligent.. curieux, sensible.
et mon premier copain quand j'avais 14/15 ans était pas spécialement beau non plus, loin de là (et je m'étais fait harceler au collège parce que je sortais avec un gars moche).. il s'est avéré que ct un connard ahiiii comme quoi..
il y a 6 minutes
compliqué, mes rencontres sont tjr passées par Internet mais j'ai déjà eu ça plus jeune oui en école primaire.. pourtant sur un profil de garçon "fragile", tellement différent d'un garçon de cette époque qui voulait sortir avec tout ce qui bougeait (lui il faisait du basket, il était grand, blond, yeux bleus.. athlétique) et mon amoureux lui c'était un brun aux yeux noisettes, avec des tâches de rousseurs partout, petit, qui rougissait, avec des bonnes joues..
Non l'école primaire ça compte pas... je peux pas comptabiliser ça comme un coup de foudre désolé
il y a 3 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs