Créer un compteSe connecter
aucune meuf passer 30 ans s'interesse a la taille d'un mec
je pense en effet que ça touche beaucoup plus les filles de ma génération et un peu celle d'avant (boys band, film twilight..)
:outreee:
il y a 27 minutes
je vois pas surtout en quoi c'est naturel.. c'est une vision de merde influencée par les films hollywoodiens ou la teen romance avec des hommes centaures et mystérieux

tu crois qu'à l'époque Joséphine de Beauharnais elle lavait pas son con plusieurs jours pour qui ? bah pour Napoléon alors qu'il était petit, faut l'savoir
Alors si tu veux tout savoir Joséphine ne se lavait pas la figue plusieurs fois par jour pour la simple et bonne raison que Napoléon adorait l'immonde odeur de bigorneau qu'elle dégageait...

:Risitas_dora:

Napoléon n'était pas non plus "petit" mais dans la moyenne de son temps contrairement à ce que les gens racontent

Hors anecdotes historiques ça n'a aucun de sens cette comparaison... l'homme moyen n'est pas Napoléon et la femme moyenne n'est pas Joséphine non plus
il y a 27 minutes
Il devrait rejoindre le club no fap de onche.org
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
pas besoin du no fap quand tu as une copine ..
il y a 26 minutes
Alors si tu veux tout savoir Joséphine ne se lavait pas la figue plusieurs fois par jour pour la simple et bonne raison que Napoléon adorait l'immonde odeur de bigorneau qu'elle dégageait...

Napoléon n'était pas non plus "petit" mais dans la moyenne de son temps contrairement à ce que les gens racontent

Hors anecdotes historiques ça n'a aucun de sens cette comparaison... l'homme moyen n'est pas Napoléon et la femme moyenne n'est pas Joséphine non plus
Napoléon était un nain et en plus il avait un haplogroupe paternel levantin c'était même pas génétiquement un européen ahi français cuck
:zidane_fume:
il y a 25 minutes
11 pages
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 25 minutes
Napoléon était un nain et en plus il avait un haplogroupe paternel levantin c'était même pas génétiquement un européen ahi français cuck
pour son époque il etait normal compliqué a comprendre
:Risifumeclope:

tu sais que les samurai a l'epoque mesuré 1M50 ? et que c'etait normal ? alors qu'en europe medieval un chevalier faisait 1M80 minimum ?
:risi_main:
il y a 24 minutes
pas besoin du no fap quand tu as une copine ..
Bah si en dehors des relations intimes de couple
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
:Miyamoto_Vagabond:
il y a 24 minutes

c'est justement une comparaison grossière pour appuyer deux points fondamentaux: la taille ne compte pas si tu as une valeur ajoutée, que ce soit le style vestimentaire, la verbe, ton intellect..

et au delà de ça si tu n'as vraiment pas envie de faire des efforts, tu trouveras quand même une femme à minima autiste (et Joséphine était tarax au max pour faire ça même pour Napoléon..) mais ça va prendre plus de temps ..
il y a 23 minutes
Bah si en dehors des relations intimes de couple
c'est ce que tu faisais ? perso il en a pas besoin
il y a 23 minutes
c'est ce que tu faisais ? perso il en a pas besoin
Comment dire...
:risitas_0_tout:
il y a 22 minutes
les personnes grosses dans la société et les hommes gros donnent une image si négative que tu auras beau avoir un visage 9/10, une voix séduisante et tout le package pour une femme.. le fait de pas avoir d'hygiène de vie (jaugée par l'apparence) pour un homme, que ce soit pour moi (femme assez autiste sur les bords qui accepterait que mon gars ait des peluches cringos) ou des golems femmes c'est rédhibitoire
Ça touche à tes instincts primordiaux

Mais si il est en capacité de compenser tu vas te taire et te soumettre

C'est sa capacité de sécurisation qui t'intéresse... d'où la taille

« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » signé COLT

il y a 22 minutes
pour son époque il etait normal compliqué a comprendre

tu sais que les samurai a l'epoque mesuré 1M50 ? et que c'etait normal ? alors qu'en europe medieval un chevalier faisait 1M80 minimum ?
Europe médievale = 165-173cm

Japonais = 155 à 160cm
il y a 22 minutes
Comment dire...
:risitas_0_tout:
:risitas_noiretblanc:
ah mince, brisax..

bon bah écoute si ta vie est bien remplie de passions, le fait que tu le fasses avec ta compagne va être suffisant, surtout si 99% pourtant de ton temps tu le passes sur ta passion..

et perso il laisse tout ouvert, wc limite (aled) et la sdb est aussi ouverte donc il a jamais de temps libre solo, je l'ai jamais vue faire ça et je lui avais déjà demandé il pense même pas à le faire
il y a 20 minutes
Toi j'aime bien quand même, t'es un simp assumé, tu veux et tu t'en fous de le montrer, je citerai pas de noms d'odieuses personnes qui larpent depuis 3 ans, je te respecte mon frère.
Oh si tu savais, je me simpe moi-même surtout
:AnyaRose:
il y a 20 minutes
Europe médievale = 165-173cm

Japonais = 155 à 160cm
"À l'époque féodale, un samouraï mesurait en moyenne entre 1,55 m et 1,60 m, tandis qu'un chevalier européen mesurait en moyenne entre 1,68 m et 1,73 m" source GPT

donc c'est une moyenne
il y a 20 minutes
:risitas_noiretblanc:
ah mince, brisax..

bon bah écoute si ta vie est bien remplie de passions, le fait que tu le fasses avec ta compagne va être suffisant, surtout si 99% pourtant de ton temps tu le passes sur ta passion..

et perso il laisse tout ouvert, wc limite (aled) et la sdb est aussi ouverte donc il a jamais de temps libre solo, je l'ai jamais vue faire ça et je lui avais déjà demandé il pense même pas à le faire
Bah tant mieux

De toute façon je cherche personne, si ça doit venir tant mieux sinon osef
il y a 20 minutes
"À l'époque féodale, un samouraï mesurait en moyenne entre 1,55 m et 1,60 m, tandis qu'un chevalier européen mesurait en moyenne entre 1,68 m et 1,73 m" source GPT

donc c'est une moyenne
c'est petit quand même pour la taille actuelle en comparaison..
il y a 19 minutes
Bah tant mieux

De toute façon je cherche personne, si ça doit venir tant mieux sinon osef
je te le souhaite tellement, de toute manière tu as l'air d'être un homme posé et sérieux, tu trouveras forcément une femme de ton rang !
il y a 18 minutes
c'est petit quand même pour la taille actuelle en comparaison..
oui mais a l'epoque c'etait normal enfaite donc napoleon qui faisait 1M69 c'etait pas petit
il y a 17 minutes
je te le souhaite tellement, de toute manière tu as l'air d'être un homme posé et sérieux, tu trouveras forcément une femme de ton rang !
Bah merci
:Chat_mange:
il y a 17 minutes