Créer un compteSe connecter
C'est merdique votre organisation je trouve.

Ou au pire tu prends la voiture pour des trucs perso et tu remets pile ce que tu as cl consommé en plus.

Faut en profiter
Ouai je pourrais remettre pile ce que j'ai consommé mais j'ai pas trop confiance sur le compteur kilométrique, après si c'est fiable je pourrais effectivement, mais ouais l'organisation est merdique c'est pour ça que depuis le début je réfléchis pour me prendre ma propre caisse, et je lui laisserai la voiture en plus c'est elle qui l'as choisie
:peur:

De toute façon je sentais ça venir, mais bon pas grave.
il y a 36 minutes
L'op achète Stellantis et se plaint ensuite
:allons_y:
il y a 35 minutes
N'importe qui a les qualification pour "dévisser ded trucs dans le moteur" khey

On est en 2026 y'a des tuto vidéo pour n'importe quelle opération de mécanique. Tu peux littéralement voir un mec le faire avant de te lancer.

Y'a aucune raison d'avoir peur. C'est pas en sucre ca se casse pas comme ca.
Oui c'est vrai, bon après si c'est un petit soucis genre juste changer la batterie j'imagine que c'est pas un problème, mais si c'est un truc du genre changer les injecteurs, pas sur que ça soit si simple que ça non ?
:risitas_noiretblanc:
il y a 34 minutes
L'op achète Stellantis et se plaint ensuite
:allons_y:
J'étais au courant de rien mon khey, je savais pas que c'étaient des scammeurs
il y a 34 minutes
Utilise du start pilot ou du déodorant. Tu ouvres ton filtre à air et tu pulvérises 2-3 secondes et tu refermes et démarre. 95% de chance que ça marche
il y a 33 minutes
Oui c'est vrai, bon après si c'est un petit soucis genre juste changer la batterie j'imagine que c'est pas un problème, mais si c'est un truc du genre changer les injecteurs, pas sur que ça soit si simple que ça non ?
:risitas_noiretblanc:
Les injecteurs c'est un peu technique car c'est toujours grippé donc faut dévisser sans casser. Mais 99% des maintenances c'est devisser des trucs et réviser des trucs

Le plus technique c'est de pas perdre les vis et de savoir quoi va où au remontage
:selection_naturelle:
il y a 33 minutes
Utilise du start pilot ou du déodorant. Tu ouvres ton filtre à air et tu pulvérises 2-3 secondes et tu refermes et démarre. 95% de chance que ça marche
Ahh putain j'avais oublié que mon pote m'en avait donné un, bah j'essayerai demain alors pour voir, faut que je retrouve ou j'ai mit ça, mais oui j'y avais pas pensé
:oui:
il y a 32 minutes
Les injecteurs c'est un peu technique car c'est toujours grippé donc faut dévisser sans casser. Mais 99% des maintenances c'est devisser des trucs et réviser des trucs

Le plus technique c'est de pas perdre les vis et de savoir quoi va où au remontage
:selection_naturelle:
Ok dans ce cas ça va alors, effectivement, tu t'ai déjà acheté des merguez qui fonctionnaient pas et remis sur pied ?
il y a 31 minutes
Ok dans ce cas ça va alors, effectivement, tu t'ai déjà acheté des merguez qui fonctionnaient pas et remis sur pied ?
J'achète que des merdes
:Risisinge:

Je supporte pas les horreurs récentes.

J'ai bcp de motos aussi
il y a 31 minutes
J'étais au courant de rien mon khey, je savais pas que c'étaient des scammeurs
Le Puretech sa te dit rien ?
:AsterixEcoPlus:
il y a 18 minutes
Bon finalement ça a été une terrible erreur d'acheter une putain de voiture les kheys continuez avec les transports en commun en fait
:zidane_dora:
nous donne surtout pas le kilométrage le prix le modèle qu'on ne puisse surtout pas évaluer a partir de quel prévision d'achat on dois ou non economiser plus longtemps
il y a 14 minutes