Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais avec des gros frais à moyen terme dans cette fourchette de prix, des merguez qui accusent leur âge et qu'il faudra entretenir convenablement.
Ouai c'est toujours comme ça bon bah en vrai je pense que ça serait mieux que je m'achète un scooter au final, ça a l'air moins prise de tête non ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ton père t'a pas appris a bricoler ca reste une lacune d'éducation, voiture ou pas.
C'est pas de la méchanceté.
Par contre wtf pas de permis, aucun des deux
C'est pas de la méchanceté.
Par contre wtf pas de permis, aucun des deux
En fait j'ai pas vraiment vécu avec mon père, mes parents étaient séparé avant que je naisse, mais je le voyais 1 fois par semaine nonobstant
Ouai pas de permis pour les deux, mon père a toujours pris le vélo ou les transports il était très porté écologie, et ma mère bah c'est pas son truc
Ouai pas de permis pour les deux, mon père a toujours pris le vélo ou les transports il était très porté écologie, et ma mère bah c'est pas son truc
il y a une heure
Ouai c'est toujours comme ça bon bah en vrai je pense que ça serait mieux que je m'achète un scooter au final, ça a l'air moins prise de tête non ?
C'est quand même plus pratique dans tous les cas de figure une voiture, pour emmener du monde avec toi, charger des trucs, se pauser avec un pote dedans en écoutant du son, pour emmener sa meuf en weekend etc..
il y a une heure
En fait j'ai pas vraiment vécu avec mon père, mes parents étaient séparé avant que je naisse, mais je le voyais 1 fois par semaine nonobstant
Ouais bon je coche lacunes éducatives dans toutes les strates de la vie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Bon finalement ça a été une terrible erreur d'acheter une putain de voiture les kheys continuez avec les transports en commun en fait
Faut pas acheter de voitures française
il y a une heure
C'est quand même plus pratique dans tous les cas de figure une voiture, pour emmener du monde avec toi, charger des trucs, se pauser avec un pote dedans en écoutant du son, pour emmener sa meuf en weekend etc..
Ouai je suis d'accord avec toi, mais bon avec la voiture j'ai juste l'impression d'être le chauffeur de la famille la et en plus vu que j'ai pas acheté la voiture tout seul, je peux pas l'utiliser pour des choses personnelles sinon ma soeur vas me dire que j'utilise trop d'essence et etc ...
il y a une heure
t'as acheté une épave pour une bouchée de pain en même temps
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Ouais bon je coche lacunes éducatives dans toutes les strates de la vie
Tu vas pas me dire que tu sais comment réparer une voiture quand même
il y a une heure
Faut pas acheter de voitures française
C'est quoi les meilleures marques, apparemment les voitures Japonaises sont pas mal ?
il y a une heure
t'as acheté une épave pour une bouchée de pain en même temps
Bah 5k je dirai pas que c'est une bouchée de pain quand même
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai je suis d'accord avec toi, mais bon avec la voiture j'ai juste l'impression d'être le chauffeur de la famille la et en plus vu que j'ai pas acheté la voiture tout seul, je peux pas l'utiliser pour des choses personnelles sinon ma soeur vas me dire que j'utilise trop d'essence et etc ...
Tu paies ton essence et tu fais ce que tu veux avec wtf.
Si tu l'as acheté c'est pour en profiter a fond. Une voiture qui tourne pas régulièrement s'abime.
Et c'est comme ca que tu seras a l'aise avec la conduite (et peut être aussi avec la mécanique)
Si tu l'as acheté c'est pour en profiter a fond. Une voiture qui tourne pas régulièrement s'abime.
Et c'est comme ca que tu seras a l'aise avec la conduite (et peut être aussi avec la mécanique)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Tu vas pas me dire que tu sais comment réparer une voiture quand même
Bah bien sur que si
il y a une heure
C'est quoi les meilleures marques, apparemment les voitures Japonaises sont pas mal ?
toyota etc
Plus jamais j'achete français, c'est de la pure merde
il y a 44 minutes
Bon finalement ça a été une terrible erreur d'acheter une putain de voiture les kheys continuez avec les transports en commun en fait
les garagistes de toute facons! on sait ce que ca vaut
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 42 minutes
Je résume le topic pour les nouveaux arrivants :
L'OP a fait l'erreur basique d'écouter une gonzesse (sa sœur) et s'est alors retrouvé a acheter une merde qui boit du diesel
L'OP a fait l'erreur basique d'écouter une gonzesse (sa sœur) et s'est alors retrouvé a acheter une merde qui boit du diesel
il y a 42 minutes
Tu paies ton essence et tu fais ce que tu veux avec wtf.
Ouai mais le truc c'est que en gros je paie l'essence un moins sur deux, d'ailleurs je me fais niquer parce que j'ai toujours mit plus d'essence qu'elle déjà, mais bon ça c'est pas grave, mais le truc c'est que si j'utilises la voitures pour mes voyages personnels déjà que le gazoil et un peu plus cher maintenant bah elle va dire que j'abuse quoi
Du coup on utilise la voiture que pour faire des courses
Mais oui une voiture a gazoil je sais que sa s'abime plus vite si on la roule pas longtemps
Du coup un plein ça nous dure plus d'un moins tant qu'on utilise pas la voiture, la j'ai fait le dernier plein le 10 septembre, et il reste toujours plus de la moitié de l'essence de disponible, en vrai on pourrait même tenir 2 mois avec un seul plein a ce rythme
Après j'étais seul pendant 2 mois du coup j'ai roulé a fond j'étais a l'aise je sortais a n'importe quelle heure et je roulais beaucoup mais la j'ai plus de liberté maintenant
Mais oui une voiture a gazoil je sais que sa s'abime plus vite si on la roule pas longtemps
Du coup un plein ça nous dure plus d'un moins tant qu'on utilise pas la voiture, la j'ai fait le dernier plein le 10 septembre, et il reste toujours plus de la moitié de l'essence de disponible, en vrai on pourrait même tenir 2 mois avec un seul plein a ce rythme
Après j'étais seul pendant 2 mois du coup j'ai roulé a fond j'étais a l'aise je sortais a n'importe quelle heure et je roulais beaucoup mais la j'ai plus de liberté maintenant
il y a 42 minutes
Bah bien sur que si
Ahii bah de toute façon je vais m'aider de Claude pour essayer de diagnostiquer le problème, mais la dernière fois j'avais réussi a faire redémarrer la voiture, mais la les symptômes on l'air différent, s'il faut dévisser des trucs dans le moteur j'ai pas les qualifications pour ça, il y a moyen que je nique encore plus la voiture ahii
Après si tu me parles d'un PC aucun PB mais une caisse thermique ahiii
il y a 39 minutes
Ouai mais le truc c'est que en gros je paie l'essence un moins sur deux, d'ailleurs je me fais niquer parce que j'ai toujours mit plus d'essence qu'elle déjà, mais bon ça c'est pas grave, mais le truc c'est que si j'utilises la voitures pour mes voyages personnels déjà que le gazoil et un peu plus cher maintenant bah elle va dire que j'abuse quoi
C'est merdique votre organisation je trouve.
Ou au pire tu prends la voiture pour des trucs perso et tu remets pile ce que tu as cl consommé en plus.
Faut en profiter
Ou au pire tu prends la voiture pour des trucs perso et tu remets pile ce que tu as cl consommé en plus.
Faut en profiter
il y a 39 minutes
toyota etc
Bah c'est clair, même les voitures chinoise doivent être mieux
il y a 38 minutes
Ahii bah de toute façon je vais m'aider de Claude pour essayer de diagnostiquer le problème, mais la dernière fois j'avais réussi a faire redémarrer la voiture, mais la les symptômes on l'air différent, s'il faut dévisser des trucs dans le moteur j'ai pas les qualifications pour ça, il y a moyen que je nique encore plus la voiture ahii
N'importe qui a les qualification pour "dévisser ded trucs dans le moteur" khey
On est en 2026 y'a des tuto vidéo pour n'importe quelle opération de mécanique. Tu peux littéralement voir un mec le faire avant de te lancer.
Y'a aucune raison d'avoir peur. C'est pas en sucre ca se casse pas comme ca.
On est en 2026 y'a des tuto vidéo pour n'importe quelle opération de mécanique. Tu peux littéralement voir un mec le faire avant de te lancer.
Y'a aucune raison d'avoir peur. C'est pas en sucre ca se casse pas comme ca.
il y a 38 minutes