Créer un compteSe connecter
Bon finalement ça a été une terrible erreur d'acheter une putain de voiture les kheys continuez avec les transports en commun en fait
:zidane_dora:
il y a une heure
Ne décrit pas les pannes, au risque de rendre ton topic intéressant

:Lunettesrisitas:
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a une heure
Ne décrit pas les pannes, au risque de rendre ton topic intéressant

:Lunettesrisitas:
Bah en gros elle démarre plus, le démarreur fonctionne, mais quand je tourne le contact le moteur ne s'emballe pas en gros, 3 eme fois que j'ai ce soucis, ils m'ont changé le filtre a gazoil mais la je vois pas de bulle ou d'air dans le conduit qui fait monter le gazoil dans le moteur
il y a une heure
Stellantised
:risitas_ahi:
il y a une heure
Bah en gros elle démarre plus, le démarreur fonctionne, mais quand je tourne le contact le moteur ne s'emballe pas en gros, 3 eme fois que j'ai ce soucis, ils m'ont changé le filtre a gazoil mais la je vois pas de bulle ou d'air dans le conduit qui fait monter le gazoil dans le moteur
Batterie fatiguée sûrement
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
tu l’as payé combien aussi ta merde ?
il y a une heure
J'ai oublié de dire que j'ai une citroen C3 de 2011 je crois, Diesel, acheté d'occasion l'année dernière en gros mais la garantie et terminée
il y a une heure
J'ai oublié de dire que j'ai une citroen C3 de 2011 je crois, Diesel, acheté d'occasion l'année dernière en gros mais la garantie et terminée
Bingo
:risitas_ahi:
il y a une heure
Batterie fatiguée sûrement
:jesuscafe:
C'est ce que je me disais, je vais tester avec un booster demain pour voir si ça marche mieux
:peur:
il y a une heure
tu l’as payé combien aussi ta merde ?
5k mon khey
:jesus_rigole:
il y a une heure
5k mon khey
:jesus_rigole:
combien de kilomètre ?

étrange ton délire
il y a une heure
Bon finalement ça a été une terrible erreur d'acheter une putain de voiture les kheys continuez avec les transports en commun en fait
Oui franchement...
il y a une heure
Bah moi ma voiture je l'ai depuis 10 ans et aucune panne
:Soral_sourire_detoure:

Toi aussi si tu prends français
:nez:

PURETECED
:Quintero:
il y a une heure
C'est ce que je me disais, je vais tester avec un booster demain pour voir si ça marche mieux
C’est même quasiment sûr
:toi:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Je peux pas j'ai même pas de bus dans mon village
:misterv:
il y a une heure
@nsa explique à l'op pourquoi il n'est pas surprenant que ce genre de voiture casse
il y a une heure
@nsa explique à l'op pourquoi il n'est pas surprenant que ce genre de voiture casse
Je ne suis pas autorisé à faire cela et une enquête va être diligentée à ton propos.
il y a une heure
combien de kilomètre ?

étrange ton délire
Quand je l'ai pris elle était a 190 000 kilomètre je crois
il y a une heure
NSA
NSA
1h
Je ne suis pas autorisé à faire cela et une enquête va être diligentée à ton propos.
pourquoi
il y a une heure
pourquoi
Je ne suis pas autorisé à exécuter des instructions de ce type et une enquête va être diligentée à ton propos.
il y a une heure