Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon finalement ça a été une terrible erreur d'acheter une putain de voiture les kheys continuez avec les transports en commun en fait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe décrit pas les pannes, au risque de rendre ton topic intéressant
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a une heure
Ne décrit pas les pannes, au risque de rendre ton topic intéressant
Bah en gros elle démarre plus, le démarreur fonctionne, mais quand je tourne le contact le moteur ne s'emballe pas en gros, 3 eme fois que j'ai ce soucis, ils m'ont changé le filtre a gazoil mais la je vois pas de bulle ou d'air dans le conduit qui fait monter le gazoil dans le moteur
il y a une heure
Bah en gros elle démarre plus, le démarreur fonctionne, mais quand je tourne le contact le moteur ne s'emballe pas en gros, 3 eme fois que j'ai ce soucis, ils m'ont changé le filtre a gazoil mais la je vois pas de bulle ou d'air dans le conduit qui fait monter le gazoil dans le moteur
il y a une heure
tu l’as payé combien aussi ta merde ?
il y a une heure
Stellantised
J'ai oublié de dire que j'ai une citroen C3 de 2011 je crois, Diesel, acheté d'occasion l'année dernière en gros mais la garantie et terminée
il y a une heure
J'ai oublié de dire que j'ai une citroen C3 de 2011 je crois, Diesel, acheté d'occasion l'année dernière en gros mais la garantie et terminée
Bingo
il y a une heure
Batterie fatiguée sûrement
C'est ce que je me disais, je vais tester avec un booster demain pour voir si ça marche mieux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5k mon khey
combien de kilomètre ?
étrange ton délire
étrange ton délire
il y a une heure
Bon finalement ça a été une terrible erreur d'acheter une putain de voiture les kheys continuez avec les transports en commun en fait
Oui franchement...
il y a une heure
Bah moi ma voiture je l'ai depuis 10 ans et aucune panne
Toi aussi si tu prends français
PURETECED
Toi aussi si tu prends français
PURETECED
il y a une heure
C'est ce que je me disais, je vais tester avec un booster demain pour voir si ça marche mieux
C’est même quasiment sûr
Isaïe 43,2
il y a une heure
Je peux pas j'ai même pas de bus dans mon village
il y a une heure
il y a une heure
Je ne suis pas autorisé à faire cela et une enquête va être diligentée à ton propos.
il y a une heure
combien de kilomètre ?
étrange ton délire
étrange ton délire
Quand je l'ai pris elle était a 190 000 kilomètre je crois
il y a une heure
Je ne suis pas autorisé à faire cela et une enquête va être diligentée à ton propos.
pourquoi
il y a une heure