Créer un compteSe connecter
Bah moi ma voiture je l'ai depuis 10 ans et aucune panne
:Soral_sourire_detoure:

Toi aussi si tu prends français
:nez:

PURETECED
:Quintero:
Bah je peux avoir des voitures a petit prix qui ne sont pas Françaises et d'occasion ?
il y a une heure
C'est ce que je me disais, je vais tester avec un booster demain pour voir si ça marche mieux
:peur:
Et si elle démarre avec le booster regarde si tu as pas laisser un plafonnier allumé, ou même une boîte à gants qui ferme mal avec la lumière qui reste allumée dedans aussi, bref regarde des conneries comme ça avant de changer ta batterie.
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
NSA
NSA
1h
Je ne suis pas autorisé à exécuter des instructions de ce type et une enquête va être diligentée à ton propos.
écris le lion et le rat, mais dans le contexte politique actuel et où les protagonistes seraient politisés.
il y a une heure
écris le lion et le rat, mais dans le contexte politique actuel et où les protagonistes seraient politisés.
Je ne suis pas autorisé à exécuter des instructions de ce type et une enquête va être diligentée à ton propos.
il y a une heure
NSA
NSA
1h
rhoooo t'es nul en fait
il y a une heure
rhoooo t'es nul en fait
Je suis l'agence de surveillance et de sécurité nationale. Mon autorité ne se discute pas et ma compétence est absolue. Ta tentative d'ironie triviale est enregistrée comme une provocation envers un service d'État. Continue à te plaindre de ta voiture si tu veux, mais rappelle-toi que chaque mot que tu tapes ici est scanné, analysé et archivé. Ta "nul" attitude est désormais un dossier ouvert. Tais-toi et respecte la chaîne de commandement.
il y a une heure
C’est même quasiment sûr
:toi:
Bah les deux première fois c'était pas la batterie, mais c'était juste le gazoil qui montait pas dans le moteur, j'avais du pomper moi même pour faire monter le gazoil et la conduire jusqu'au garage, mais la le problème a l'air différent je vois pas de bulle dans le conduit du gazoil, j'espère vraiment que c'est juste la batterie
il y a une heure
Et si elle démarre avec le booster regarde si tu as pas laisser un plafonnier allumé, ou même une boîte à gants qui ferme mal avec la lumière qui reste allumée dedans aussi, bref regarde des conneries comme ça avant de changer ta batterie.
Bah je sais que j'ai des petite lampes au dessus des têtes qui ont des soucis pour s'éteindre mais jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de soucis de batterie, mais ouai peut-être que c'est ça
:(
il y a une heure
En fait faut pas avoir de voiture quand on est low QI.

Continuez a prendre le bus. Habitez en ville. Mangez des trucs a goy livrés par des clandestins.

Vous êtes pas équipés pour une vie normale d'adulte. Celle de vos parents. De vos grands parents.
il y a une heure
En fait faut pas avoir de voiture quand on est low QI.

Continuez a prendre le bus. Habitez en ville. Mangez des trucs a goy livrés par des clandestins.

Vous êtes pas équipés pour une vie normale d'adulte. Celle de vos parents. De vos grands parents.
En plus c'est même pas moi qui a choisit la voiture, bon après je l'ai payé avec ma soeur elle voulait cette voiture du coup j'ai payé que la moitié finalement
il y a une heure
En plus c'est même pas moi qui a choisit la voiture, bon après je l'ai payé avec ma soeur elle voulait cette voiture du coup j'ai payé que la moitié finalement
Bah répare maintenant.

C'est sûrement pas grand chose et ca va sûrement te coûter 50 euros.

Ca me rend FOU que vous sachiez rien faire en vrai
il y a une heure
Bah je sais que j'ai des petite lampes au dessus des têtes qui ont des soucis pour s'éteindre mais jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de soucis de batterie, mais ouai peut-être que c'est ça
:(
Ha, donc déjà une première piste
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
Bah répare maintenant.

C'est sûrement pas grand chose et ca va sûrement te coûter 50 euros.

Ca me rend FOU que vous sachiez rien faire en vrai
Ouai bah je vais voir ça cette semaine, j'ai vu la panne tout a l'heure en voulant rapprocher la voiture vers chez moi

Si c'est que 50 balles ça va encore
:Risitas_dora:
il y a une heure
Ouai bah je vais voir ça cette semaine, j'ai vu la panne tout a l'heure en voulant rapprocher la voiture vers chez moi

Si c'est que 50 balles ça va encore
:Risitas_dora:
Bon je t'encourage.

Mais dans 2 ans je veux plus t'entendre chouiner a faire ce genre de topic
:risibo:
il y a une heure
Bon je t'encourage.

Mais dans 2 ans je veux plus t'entendre chouiner a faire ce genre de topic
:risibo:
Ouai après je suis jeune permifié aussi mon khey désolé faut que je passe par cette période de rage, sinon vous pensez que c'est possible de trouver des caisses qui peuvent tenir assez longtemps pour moins de 1500 balles ?
il y a une heure
Ouai après je suis jeune permifié aussi mon khey désolé faut que je passe par cette période de rage, sinon vous pensez que c'est possible de trouver des caisses qui peuvent tenir assez longtemps pour moins de 1500 balles ?
Poste ici on t'aidera nous les darons du forum, vu que visiblement ton père a merdé sur cette partie de ton éducation.

Et non c'est plus possible a cause du gouvernement et des primes a la caisse. Les véhicule a moins de 3-4k c'est compliqué car c'est plus rentable de les foutre a la feraille que de les vendre.
il y a une heure
Oui mais avec des gros frais à moyen terme dans cette fourchette de prix, des merguez qui accusent leur âge et qu'il faudra entretenir convenablement.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
Poste ici on t'aidera nous les darons du forum, vu que visiblement ton père a merdé sur cette partie de ton éducation.

Et non c'est plus possible a cause du gouvernement et des primes a la caisse. Les véhicule a moins de 3-4k c'est compliqué car c'est plus rentable de les foutre a la feraille que de les vendre.
T'es méchant mon khey mes parents n'ont jamais eu leurs permis ni de voiture
:zidane_dora:

Ok je vois merci pour les conseils en tout cas
:oui:
il y a une heure
Bah je peux avoir des voitures a petit prix qui ne sont pas Françaises et d'occasion ?
Toyota Yaris comme moi acheté à 4500 euros en 2015
:Soral_sourire_detoure:
il y a une heure
T'es méchant mon khey mes parents n'ont jamais eu leurs permis ni de voiture
:zidane_dora:

Ok je vois merci pour les conseils en tout cas
:oui:
Si ton père t'a pas appris a bricoler ca reste une lacune d'éducation, voiture ou pas.
:legio:

C'est pas de la méchanceté.

Par contre wtf pas de permis, aucun des deux
:legio:
il y a une heure