Créer un compteSe connecter
quand les meuf vont sortir comme ça le soir ,tu va vite aimer hallowin
Image
Une bonne occasion de plus pour s'habiller comme une prostituée
:afrojesus:
il y a une heure
Si mais j'ai pas besoin d'une fête anglo-saxonnes pour ça
:draconaldo:
:Risiabasourdi:
le problème c'est que y'a aucun bon moment pour se déguiser quand t'es adulte alors que c'est un truc qui te fait retomber en enfance assez facilement, tu peux certes t'amuser au bar tous les vendredis mais c'est pas quelque chose qui s'inscrit occasionnellement et avec une durée limitée comme peut l'être une célébration donnée dans une saison donnée, Noël est tout aussi important..

c'est justement la banalisation de ce genre de petits moments qui nous empêchent de nous trouver dans le temps de notre vie de mortel et de romantiser notre quotidien..
:outreee:
il y a une heure
Image

comment se sent Nastasya quand il met des talons, il se voit vraiment comme ça
ça me rapelle cette photo trés controversé pour l'époque.

Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Une bonne occasion de plus pour s'habiller comme une prostituée
son déguisement son choix.
:Mouais_Jesus:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 44 minutes
le problème c'est que y'a aucun bon moment pour se déguiser quand t'es adulte alors que c'est un truc qui te fait retomber en enfance assez facilement, tu peux certes t'amuser au bar tous les vendredis mais c'est pas quelque chose qui s'inscrit occasionnellement et avec une durée limitée comme peut l'être une célébration donnée dans une saison donnée, Noël est tout aussi important..

c'est justement la banalisation de ce genre de petits moments qui nous empêchent de nous trouver dans le temps de notre vie de mortel et de romantiser notre quotidien..
Après je suis relativement asocial aussi
:mdrjoint:
il y a 42 minutes

parfois juste mettre un peut de couleur ça déstabilise les golem et les pnj.
ça a toujours été.
les gens on une vie triste .
il y a 40 minutes
Après je suis relativement asocial aussi
ça aide pas en effet mais perso ce n'est pas ça qui m'empêcherait imaginons de décorer mon appart si j'étais seule, de me cuisiner quelque chose de saison, de festif et de m'amuser en essayant d'apprécier ce que j'ai.. faut pas trop être névrosé, je comprends les critiques à l'égard de cette fête et même des autres (surconsommation, vulgarité..) mais ça reste un moment quand même où les personnes sont globalement encrées dans l'instant présent, c'est ça le plus important: le rapport au réel, à la temporalité..

j'ai trop été anxieuse socialement et dépressive pour ne pas apprécier chaque petit instant de pétillement dans ma vie.. je les accueille même, c'est un défi parfois mais j'en ressors toujours grandis
il y a 37 minutes
Vraiment rien à branler d'halloween
Pourquoi t'es ici alors ?
:sodium_choque:
Prout.
il y a 37 minutes
Si mais j'ai pas besoin d'une fête anglo-saxonnes pour ça
C'est pas anglo-saxon c'est irlandais
:charaignee_2:
Prout.
il y a 36 minutes
Tu remets en doute ma liberté d'expression ?
:soralent:
il y a 36 minutes
les critiques sont le bienvenue, ça me dérange pas
il y a 35 minutes

Oui et y a toute la construction du costume qui est marrante
:sodium_messie:
Prout.
il y a 34 minutes
Halloween déguisée en sorcière sexy dans un club libertin
:Degage:
la sorcière avec deux baguettes magiques
:Risi-Ane:
il y a 33 minutes
parfois juste mettre un peut de couleur ça déstabilise les golem et les pnj.
ça a toujours été.
les gens on une vie triste .
le problème c'est que l'attrait pour le monochrome, les jeans et les t shirts.. et tout ce qui se fait de golemique est justement la raison pour laquelle il y a de la névrose, la beauté n'existe plus, la personnalité non plus..

que ce soit dans le choix d'architecture pour une baraque, les vêtements, la décoration d'intérieure, la nourriture, la musique et tout ce qui s'en suit
:)
il y a 33 minutes
ça aide pas en effet mais perso ce n'est pas ça qui m'empêcherait imaginons de décorer mon appart si j'étais seule, de me cuisiner quelque chose de saison, de festif et de m'amuser en essayant d'apprécier ce que j'ai.. faut pas trop être névrosé, je comprends les critiques à l'égard de cette fête et même des autres (surconsommation, vulgarité..) mais ça reste un moment quand même où les personnes sont globalement encrées dans l'instant présent, c'est ça le plus important: le rapport au réel, à la temporalité..

j'ai trop été anxieuse socialement et dépressive pour ne pas apprécier chaque petit instant de pétillement dans ma vie.. je les accueille même, c'est un défi parfois mais j'en ressors toujours grandis
Ah non mais ne te méprends tout va bien pour moi vraiment

Je n'apprécie juste pas vraiment les lieux bondés, la foule et le bruit
:Erudit:

Puis Halloween ça me parle pas c'est tout
il y a 32 minutes
:Risicostume:
ce sont pas mes potes sinon j'organiserais rien ahi
Je vais faire une super soirée tout seul et je vais me déguiser en Joker 2019 et fumer des clopes chez moi
:Regard_malice:
il y a 32 minutes
la sorcière avec deux baguettes magiques
:Risi-Ane:
:Ashley_witch:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 32 minutes
Ah non mais ne te méprends tout va bien pour moi vraiment

Je n'apprécie juste pas vraiment les lieux bondés, la foule et le bruit
:Erudit:

Puis Halloween ça me parle pas c'est tout
tu as déjà eu une soirée comme ça ? peut-être que tu aimerais avec les bonnes personnes
il y a 32 minutes
Je vais faire une super soirée tout seul et je vais me déguiser en Joker 2019 et fumer des clopes chez moi
:Regard_malice:
fais un vlog pitié et un topic ici !
il y a 31 minutes
tu as déjà eu une soirée comme ça ? peut-être que tu aimerais avec les bonnes personnes
Oui j'ai déjà fait des soirées déguisées khey

Je préfère les petits comités c'est tout

Mais je suis plus fêtes des fleurs tu vois, je m'éclate plus à regarder des bourdons butiner
il y a 29 minutes