Créer un compteSe connecter
:journal:
mais Peaky blinders ça fait pas peur
Oui ont a voté, c’était soit en peaky blinders soit ont portez des masque ridicule genre vendredi 13 des masque de tueurs en série quoi
:makireg:

Du coup cette année c’est en vampire
:sooogsx2:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a 37 minutes-PEMT
tu serais ma soeur nonne macabre ou mon infirmière victorienne tachée de sang, j'aime bien j'aime bien
:i_hihi:
la nonne macabre
:maisnooon:
j'adore
:turnitup:
il y a 37 minutes-PEMT
J'ai pas besoin de me déguiser vu qu'on m'a déjà pris pour un fantôme quelques fois dans la rue
:Pomme_malicieuse:
il y a 37 minutes
Aucun respect de la tradition du samain
:Gaulitas:
:risipter:
aucune fête religieuse est déjà respectée de base et là tu demandes à une célébration païenne d'être célébrée avec respect...
:outreee:
il y a 36 minutes
J'ai pas besoin de me déguiser vu qu'on m'a déjà pris pour un fantôme quelques fois dans la rue
:Pomme_malicieuse:
:Lechner_lunette:
un classique chez les blancs ça, mets toi du bronzer
il y a 35 minutes
à tester alors mais faut déjà que j'achète la tenue.. de base le tout c'est 90euros mais avec les taxes de l'UE sur les produits chinois j'en ai pour 124 euros ahi

j'ai jamais été enculé aussi fort
20 eur sur temu www.temu.com https://www.temu.com/fr/r[...]rb&_x_sessn_id=gfq9bgz26a
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 35 minutes
Oui ont a voté, c’était soit en peaky blinders soit ont portez des masque ridicule genre vendredi 13 des masque de tueurs en série quoi
:makireg:

Du coup cette année c’est en vampire
:sooogsx2:
oui on va dire que Peaky blinders c'est mieux que les masques qui sentent le pétrole et qui font peur à personne
il y a 34 minutes
:Melvin:
Je viens de trouver ça sur AliExpress : a.aliexpress.com https://a.aliexpress.com/_EyC6NmW
il y a 33 minutes
:Melvin:
Je viens de trouver ça sur AliExpress : a.aliexpress.com https://a.aliexpress.com/_EyC6NmW
c'est hyper stylé .
mais comment la porter en dehors de halloween?
je ne vois pas.
:pole_emplois_:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 32 minutes
oui on va dire que Peaky blinders c'est mieux que les masques qui sentent le pétrole et qui font peur à personne
Oui et puis je trouvais ça beaucoup plus fun de ce balader devant tout le monde avec des vêtements un peu classe
:Shalltear_sourire_1:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a 31 minutes
Ouai bien sûr, je vais organiser une grande soirée avec tous mes amis
:Regard_malice:
il y a 30 minutes
c'est hyper stylé .
mais comment la porter en dehors de halloween?
je ne vois pas.
Image

bah tu peux.. un peu dans le même style, regarde

rien qui empêche de rendre la robe plus normale en vrai
il y a 29 minutes
famille parfaite en dépit de.... moi ce sont mes frères qui faisaient des soirées comme ça en se déguisant, là comme on va inviter des potes en octobre bah autant leur demander de venir déguisés..

par contre faut que je trouve des idées de buffet halloween sympo, que ça coûte pas une couille quoi
Ça c'est les recettes d'halloween si tu veux
:CS_fleur:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ic-special-halloween-2025
Prout.
il y a 29 minutes
La plupart des kheys n'ont même pas besoin de se déguiser
:Risicostume:
il y a 28 minutes
Ouai bien sûr, je vais organiser une grande soirée avec tous mes amis
:Regard_malice:
ce sont pas mes potes sinon j'organiserais rien ahi
il y a 28 minutes
Image

bah tu peux.. un peu dans le même style, regarde

rien qui empêche de rendre la robe plus normale en vrai
ah ouhai.
faut vivre au japon quoi.
il y a 27 minutes
La plupart des kheys n'ont même pas besoin de se déguiser
:Chat_desert_sueur:
mais bien sûr que si...
il y a 27 minutes
:Chat_desert_sueur:
mais bien sûr que si...
Non
:zahi:
il y a 27 minutes
ah ouhai.
faut vivre au japon quoi.
bah non.. y'a absolument rien qui t'empêche dans les faits de sortir comme ça, en plus y'a rien d'outrageant
il y a 26 minutes
bah non.. y'a absolument rien qui t'empêche dans les faits de sortir comme ça, en plus y'a rien d'outrageant
oh je ne critique pas.
quand j'était en mode : Marlou super star je sortait habiller comme lebowski quand j'allais au bar Image
il y a 23 minutes