Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ont a voté, c’était soit en peaky blinders soit ont portez des masque ridicule genre vendredi 13 des masque de tueurs en série quoi
Du coup cette année c’est en vampire
il y a 37 minutes-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu serais ma soeur nonne macabre ou mon infirmière victorienne tachée de sang, j'aime bien j'aime bien
la nonne macabre
j'adore
il y a 37 minutes-PEMT
J'ai pas besoin de me déguiser vu qu'on m'a déjà pris pour un fantôme quelques fois dans la rue
il y a 37 minutes
Aucun respect de la tradition du samain
il y a 36 minutes
J'ai pas besoin de me déguiser vu qu'on m'a déjà pris pour un fantôme quelques fois dans la rue
il y a 35 minutes
à tester alors mais faut déjà que j'achète la tenue.. de base le tout c'est 90euros mais avec les taxes de l'UE sur les produits chinois j'en ai pour 124 euros ahi
j'ai jamais été enculé aussi fort
j'ai jamais été enculé aussi fort
20 eur sur temu
https://www.temu.com/fr/r[...]rb&_x_sessn_id=gfq9bgz26a
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 35 minutes
Oui ont a voté, c’était soit en peaky blinders soit ont portez des masque ridicule genre vendredi 13 des masque de tueurs en série quoi
oui on va dire que Peaky blinders c'est mieux que les masques qui sentent le pétrole et qui font peur à personne
il y a 34 minutes
20 eur sur temu
https://www.temu.com/fr/r[...]rb&_x_sessn_id=gfq9bgz26a
il y a 33 minutes
c'est hyper stylé .
mais comment la porter en dehors de halloween?
je ne vois pas.
je ne vois pas.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 32 minutes
oui on va dire que Peaky blinders c'est mieux que les masques qui sentent le pétrole et qui font peur à personne
Oui et puis je trouvais ça beaucoup plus fun de ce balader devant tout le monde avec des vêtements un peu classe
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est hyper stylé .
je ne vois pas.
je ne vois pas.
bah tu peux.. un peu dans le même style, regarde
rien qui empêche de rendre la robe plus normale en vrai
il y a 29 minutes
famille parfaite en dépit de.... moi ce sont mes frères qui faisaient des soirées comme ça en se déguisant, là comme on va inviter des potes en octobre bah autant leur demander de venir déguisés..
par contre faut que je trouve des idées de buffet halloween sympo, que ça coûte pas une couille quoi
par contre faut que je trouve des idées de buffet halloween sympo, que ça coûte pas une couille quoi
Ça c'est les recettes d'halloween si tu veux
https://onche.org/topic/1[...]ic-special-halloween-2025
Prout.
il y a 29 minutes
Ouai bien sûr, je vais organiser une grande soirée avec tous mes amis
il y a 28 minutes
ah ouhai.
faut vivre au japon quoi.
il y a 27 minutes
La plupart des kheys n'ont même pas besoin de se déguiser
il y a 27 minutes
ah ouhai.
bah non.. y'a absolument rien qui t'empêche dans les faits de sortir comme ça, en plus y'a rien d'outrageant
il y a 26 minutes
bah non.. y'a absolument rien qui t'empêche dans les faits de sortir comme ça, en plus y'a rien d'outrageant
oh je ne critique pas.
quand j'était en mode : Marlou super star je sortait habiller comme lebowski quand j'allais au bar
quand j'était en mode : Marlou super star je sortait habiller comme lebowski quand j'allais au bar

il y a 23 minutes