Créer un compteSe connecter
fais un vlog pitié et un topic ici !
Mieux, je vais venir chez toi et te donner ce que tu mérites
:Regard_malice:
il y a une heure
Oui et y a toute la construction du costume qui est marrante
:sodium_messie:
ça vient de me débloquer un souvenir d'enfance.. ma mère et moi plusieurs semaines avant Noël et le nouvel an, on allait sur l'ordit pour imprimer (toute la page avec la barre de recherche) des feuilles de recettes de cocktail festif sans alcool au fraise tagada et ses conneries, des entrées amusantes ou des plats tradi

c'était le bon vieux temps, ma mère jadis m'a fait apprécier la temporalité des moments justement, de prendre le temps.. de décorer sa maison, d'accueillir encore les rares gosses qui fêtent halloween comme moi et mes frères on fêtait.. avec le gros saladier gigantesque, nos sceaux en forme de citrouille
:)

et puis on mettait la crèche à Noël, les chaussettes pour le Père Noël aussi accrochées à la cheminée avec des chocolats dedans.. ahi quand mes parents avaient tentés de cacher le BMX de mes frères quand on avait sept/8 ans et qu'on était descendus à minuit avec mes frères voir si le papa Noël était arrivé, y'avait mes deux parents qui cachaient le vélo à ce moment jpp

traumatisme.
:outreee:
il y a une heure
ça vient de me débloquer un souvenir d'enfance.. ma mère et moi plusieurs semaines avant Noël et le nouvel an, on allait sur l'ordit pour imprimer (toute la page avec la barre de recherche) des feuilles de recettes de cocktail festif sans alcool au fraise tagada et ses conneries, des entrées amusantes ou des plats tradi

c'était le bon vieux temps, ma mère jadis m'a fait apprécier la temporalité des moments justement, de prendre le temps.. de décorer sa maison, d'accueillir encore les rares gosses qui fêtent halloween comme moi et mes frères on fêtait.. avec le gros saladier gigantesque, nos sceaux en forme de citrouille
:)

et puis on mettait la crèche à Noël, les chaussettes pour le Père Noël aussi accrochées à la cheminée avec des chocolats dedans.. ahi quand mes parents avaient tentés de cacher le BMX de mes frères quand on avait sept/8 ans et qu'on était descendus à minuit avec mes frères voir si le papa Noël était arrivé, y'avait mes deux parents qui cachaient le vélo à ce moment jpp

traumatisme.
Oui c'est ça que j'aimerais faire perdurer
:hug:
Prout.
il y a une heure
Nooooooooooooon
:sele_frozone:
Collectionneur de cartes Wiki et de véritables cartes TCG (One Piece > Pokémon)
il y a une heure
Oui c'est ça que j'aimerais faire perdurer
:hug:
basé
il y a une heure
:Oopsi:
tu vas te faire accueillir par mon copain, effrayant par ailleurs quand tu touches à ce qui lui appartient
il y a une heure
:Oopsi:
tu vas te faire accueillir par mon copain, effrayant par ailleurs quand tu touches à ce qui lui appartient
Je vais te tuer et faire l'amour avec ton copain
il y a une heure
Je vais te tuer et faire l'amour avec ton copain
:Soral_sourire_detoure:
ça me va pas non plus, tu touches pas à ce corps d'Apollon, c'est ma meat
il y a une heure
:Soral_sourire_detoure:
ça me va pas non plus, tu touches pas à ce corps d'Apollon, c'est ma meat
Et le fameux copain il est avec nous dans cette pièce ?
il y a une heure
J'ai rien dit misere
il y a une heure
@Bachar-al-assad Oula c'est pas à moi ça, tu peux y aller
il y a une heure
Et le fameux copain il est avec nous dans cette pièce ?
il dort là
il y a une heure
il dort là
à 13h30 ?
il y a une heure
J'ai rien dit misere
Tu es vraiment un loup bro
il y a une heure-PEMT
:risipter:
aucune fête religieuse est déjà respectée de base et là tu demandes à une célébration païenne d'être célébrée avec respect...
Saloperie de néo païen
:Gaulitas:
il y a une heure-PEMT
à 13h30 ?
:Risifumeclope:
je vais le réveiller
il y a une heure
:Risifumeclope:
je vais le réveiller
Alors qu'il devrait déjà te faire à manger et tu devrais le baiser pour ce bon repas.

Putain les couples modernes
:soralpleure:
il y a une heure
Elle est partie réveiller son mec, tu peux arrêter de lurk misère
:Bruel_langue_charo:
il y a une heure
je pense me déguiser en femme de chambre victorienne, vous allez organiser quelque chose ?

perso j'ai horreur des costumes sexy pour Halloween, je ne comprends pas le concept
T’es vers ou ?
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 36 minutes