Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si gére ton quillage tu a un costume pas chére.
bah normalement je suis pas trop naze, là il suffirait de faire du contouring.. donc acheter un fond de teint bien blanc, descendre jusqu'au cou et oreilles.. puis mettre des teintes de gris autour des ailes du nez etc avec de la poudre, autour des yeux mélanger du gris et noir + faux cils blancs et mascara blanc avec lentilles.. pour la bouche du rouge à lèvres noir avec un peu de sang qui coule
même un homme peut le faire facilement je pense, par contre si j'avais fait zombie ou je ne sais quoi tu te retrouves à faire des effets de maquillage avec du latex, de la colle etc ça c'est chaud
même un homme peut le faire facilement je pense, par contre si j'avais fait zombie ou je ne sais quoi tu te retrouves à faire des effets de maquillage avec du latex, de la colle etc ça c'est chaud
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense me déguiser en femme de chambre victorienne, vous allez organiser quelque chose ?
perso j'ai horreur des costumes sexy pour Halloween, je ne comprends pas le concept
perso j'ai horreur des costumes sexy pour Halloween, je ne comprends pas le concept
Je me déguise en naturiste
Salut
il y a une heure
Je verrais bien j’ai envie de me déguiser en vampire et de partir au resto avec la famille
tu as quel âge ? tu vas pas être gêné du regard des gens au restau ahi ?
il y a une heure
tu viens dans le chnord ? ..... go
tu me déguiseras en goth lolita ?
il y a 43 minutes
Dans ma famille chaque année on part 1 semaine dans les landes dans une maison au milieu d'une clairière
Et on fait des recettes effrayantes, sculptage de citrouilles, on cherche des champignons..
Sinon là j'aimerais bien faire un truc dans les catas je suis en train de faire le déguisement de Dark Nihilus mais le masque est pas ouf finalement je trouve
Et on fait des recettes effrayantes, sculptage de citrouilles, on cherche des champignons..
Sinon là j'aimerais bien faire un truc dans les catas je suis en train de faire le déguisement de Dark Nihilus mais le masque est pas ouf finalement je trouve
dark nihilus c'est un bon déguisement, moi j'aurais voulu faire Lady Maria dans Bloodborne ou bien Ranni dans Elden ring
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as quel âge ? tu vas pas être gêné du regard des gens au restau ahi ?
25 ans
Mais je me suis déjà déguisé en peaky blinders avec ma petite sœur qui portait une moustache comme Arthur Shelby
Je suis pas gêné tant que je suis accompagné si je serai seul là ça serait plus gênant
Mais je me suis déjà déguisé en peaky blinders avec ma petite sœur qui portait une moustache comme Arthur Shelby
Je suis pas gêné tant que je suis accompagné si je serai seul là ça serait plus gênant
il y a 41 minutes
tu me déguiseras en goth lolita ?
il y a 40 minutes
je pense me déguiser en femme de chambre victorienne, vous allez organiser quelque chose ?
Aucun respect de la tradition du samain
il y a 40 minutes
bah normalement je suis pas trop naze, là il suffirait de faire du contouring.. donc acheter un fond de teint bien blanc, descendre jusqu'au cou et oreilles.. puis mettre des teintes de gris autour des ailes du nez etc avec de la poudre, autour des yeux mélanger du gris et noir + faux cils blancs et mascara blanc avec lentilles.. pour la bouche du rouge à lèvres noir avec un peu de sang qui coule
tu peut faire un maquillage de type beetlejuice sinon:
gros maquillage noir autour des yeux et tout le visage en blanc.
sinon essaye aussi une touche de violet ça fait macabre aussi

gros maquillage noir autour des yeux et tout le visage en blanc.
sinon essaye aussi une touche de violet ça fait macabre aussi

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 40 minutes
25 ans
il y a 39 minutes
oh ben moi je trouve pas ça ridicule du tout
j'adore me déguiser
et j'ai pas souvent l'occasion de le faire
il y a 39 minutes
à tester alors mais faut déjà que j'achète la tenue.. de base le tout c'est 90euros mais avec les taxes de l'UE sur les produits chinois j'en ai pour 124 euros ahi
j'ai jamais été enculé aussi fort
j'ai jamais été enculé aussi fort
il y a 39 minutes