Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense me déguiser en femme de chambre victorienne, vous allez organiser quelque chose ?
perso j'ai horreur des costumes sexy pour Halloween, je ne comprends pas le concept
perso j'ai horreur des costumes sexy pour Halloween, je ne comprends pas le concept
Païen
Femme de chambre Victorienne
Eh oh tu nous emmerde avec tes parapluie, déguise toi en foutue gauloise
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est notree mémoire qui le fait vivre
il manque... à nous les 2000
il y a une heure
il manque... à nous les 2000
Il est toujours avec nous ce saint homme
Le noble art
il y a une heure
Païen
il y a une heure
tu veux un selfax halloween, pk pas
Oui !
Je penserais à le faire moi aussi
il y a une heure
Païen
Ouais c'est vrai que ça colle pas trop
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Oui !
tu vas te déguiser en quoi ?!
il y a une heure
Ne nous prend pas pour des ânes Simone
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk y'a ce fou du bus dernièrement ?
la racon du succès
il y a une heure
Ne nous prend pas pour des ânes Simone
il y a une heure
Dans ma famille chaque année on part 1 semaine dans les landes dans une maison au milieu d'une clairière
Et on fait des recettes effrayantes, sculptage de citrouilles, on cherche des champignons..
Sinon là j'aimerais bien faire un truc dans les catas je suis en train de faire le déguisement de Dark Nihilus mais le masque est pas ouf finalement je trouve
Et on fait des recettes effrayantes, sculptage de citrouilles, on cherche des champignons..
Sinon là j'aimerais bien faire un truc dans les catas je suis en train de faire le déguisement de Dark Nihilus mais le masque est pas ouf finalement je trouve
Prout.
il y a une heure
tu vas te déguiser en quoi ?!
Je verrais bien j’ai envie de me déguiser en vampire et de partir au resto avec la famille
il y a une heure
je vois , avec un maquillage ça peut faire peur. 

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Dans ma famille chaque année on part 1 semaine dans les landes dans une maison au milieu d'une clairière
famille parfaite en dépit de.... moi ce sont mes frères qui faisaient des soirées comme ça en se déguisant, là comme on va inviter des potes en octobre bah autant leur demander de venir déguisés..
par contre faut que je trouve des idées de buffet halloween sympo, que ça coûte pas une couille quoi
par contre faut que je trouve des idées de buffet halloween sympo, que ça coûte pas une couille quoi
il y a une heure
oui voilà mais autant que j'achète dans le style lolita (comme stipulé sur les photos) comme ça, la robe peut me servir en dehors d'halloween.. ça évite de consommer pour rien quoi, tu peux enlever le tablier et la robe fait gothique !
il y a une heure
oui voilà mais autant que j'achète dans le style lolita (comme stipulé sur les photos) comme ça, la robe peut me servir en dehors d'halloween.. ça évite de consommer pour rien quoi, tu peux enlever le tablier et la robe fait gothique !
si gére ton quillage tu a un costume pas chére.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Perso je me déguise en Himmler zombie, revenue d’entres les morts pour perturber les Juifs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
famille parfaite en dépit de.... moi ce sont mes frères qui faisaient des soirées comme ça en se déguisant, là comme on va inviter des potes en octobre bah autant leur demander de venir déguisés..
En famille on se déguise pas c'est plutôt juste la cuisine mais avec mes cousins chaque année on fait une fête déguisée avec un thème ou une lettre (et tu de déguises en quelque chose qui commence pareil)
Niveau recettes halloween j'ai ça
https://pin.it/2uV9C5xGC
Sinon y a des topics que j'ai fait avec les recettes
Niveau recettes halloween j'ai ça
Sinon y a des topics que j'ai fait avec les recettes
Prout.
il y a une heure