Créer un compteSe connecter
La musculation a la salle c'est le truc le plus pratique.

Arretez de vous chercher des excuses les phasmes
:bradbitelol:
Absolument pas. Une salle c'est l'antre des golems instagrameurs qui se pignolent sur leur image dans le miroir et qui filment à tout va, avec en bonus embouteillage pour utiliser les équipements.
:face_risitas:

Le plus pratique c'est à domicile, ou terrain de street workout.

De toute façon y'a pas besoin de 50 000 machines différentes, y'a tellement d'exos possibles au poids du corps + gilet de lestage + poids libre qui permettent une progression constante
Salarié.
il y a 5 heures
Ma femme fait hyrox + crossfit, moi boxe thaï + muscu en homegym.
:Zidane_fume_2025:

C'est vrai que ça fait un peu sport à la mode pour CSP+ et compagnie, mais en vrai c'est bien cardio et assez complet pour du conditionnement physique pur.
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Je suis partagé

Plus jeune j aurais dû faire ce genre de trucs aujourd'hui je me remets au sport mais un peu tard. Ce n est pas ma capacité physique qui me limite mais les douleurs que je me tape aux genoux après. Et pour d autres ça va être le dos ou autre
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

Donc c est certes une mode mais si vous êtes jeunes même si vous ne faites pas ça ou crossfit je vous conseille de ne pas négliger votre corps : vélo marche psiicne exercice de souplesse musculation etc ...

Après ne faites pas une ronnie coleman en allant soulever des charges de zinzin car vous allez finir dans un très sale etat. Et sur l hyrox sur lequel je ne me suis pas renseigné si ça génère blessures ou autre bah éviter. Tout ce qui génère trop de risque éviter.
il y a 5 heures
Absolument pas. Une salle c'est l'antre des golems instagrameurs qui se pignolent sur leur image dans le miroir et qui filment à tout va, avec en bonus embouteillage pour utiliser les équipements.

Le plus pratique c'est à domicile, ou terrain de street workout.

De toute façon y'a pas besoin de 50 000 machines différentes, y'a tellement d'exos possibles au poids du corps + gilet de lestage + poids libre qui permettent une progression constante
Dire ça c'est vraiment rien connaitre au sport et a la musculation
:Danygene:

On voit même que vous avez jamais fait de poids du corps sérieusement pour tenir de tel discours.

Et ceux qui font du street sont encore plus AW qu'a la muscu.

Vous aimez pas la salle car vous etes des phasmes ou des gros qui ont honte de leurs corps et ne veulent pas subir les moqueries et les jugements des autres a la salle
:mouaislunettes:

Arretez de mentir à vous même
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Je suis partagé

Plus jeune j aurais dû faire ce genre de trucs aujourd'hui je me remets au sport mais un peu tard. Ce n est pas ma capacité physique qui me limite mais les douleurs que je me tape aux genoux après. Et pour d autres ça va être le dos ou autre

Donc c est certes une mode mais si vous êtes jeunes même si vous ne faites pas ça ou crossfit je vous conseille de ne pas négliger votre corps : vélo marche psiicne exercice de souplesse musculation etc ...

Après ne faites pas une ronnie coleman en allant soulever des charges de zinzin car vous allez finir dans un très sale etat. Et sur l hyrox sur lequel je ne me suis pas renseigné si ça génère blessures ou autre bah éviter. Tout ce qui génère trop de risque éviter.
A entendre les kheys rien faire devajt le pc c'est mieux pour la santé

Houlala par contre si tu peux faire du poids du corps en cachette dans ton salon ou avec tes vieux haltères pourris mais si tu go salle de sport là ça devient mauvais
:Dany_rigole3:

Jpp de ces idiots. Encore en 2026 à sortir des conneries pareil

Changez rien, remarque vous risquez pas de changer
:Danydent:

Je parle pas que de ton poste hein
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures

Houlala par contre si tu peux faire du poids du corps en cachette dans ton salon ou avec tes vieux haltères pourris mais si tu go salle de sport là ça devient mauvais

Personne de dit que la muscu en tant que telle cest de la merde.

Faut juste que ce soit jn tremplin vers autre chose.
Parce que les gens qui pensent se former un "esprit" avec ce sport seront vite déçu.

Tu ne vis rien quand tu fais de la muscu. T'es dans une salle climatisée, a labris des éléments, toujours a la meme heure, meme jour, a faire les meme exos, un nombre donné de fois, avec des gens frigides timides qui sont dans leur boucle...

Quel différence avec le travail pour CSP+ ?
il y a 4 heures

J ai pas dit que la salle c est nul

J ai juste dit aux gens de pas surcharger pour éviter les blessures

Donc salle crossfit hyrox ou autre truc plus classique tout ça est bien et emme nécessaire je dis juste de pas y aller en mode terminator pour avoir les plus gros muscles ou être numéro 1
il y a 3 heures
Je vois tous les golem Jean École de commerce spé macrono/libéraux en faire
:risitas:

Ça a l'air nul à chier en plus
:risitas:
Ça combine la muscu et la course à pied, deux sports très à la mode
:nez:
Image
il y a 3 heures
Ça combine la muscu et la course à pied, deux sports très à la mode
Course à pied, fentes marchées lestées, burpees avec saut en longueur, rameur, farmer walk, wall ball, sled push et sled pull.
:risibo:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
C'est la suite du crossfit en marketing
:Geralt_risitas:
Evolution marketing pour te faire racheter équipement ou au minimum un tee shirt technique spez hirox après celui de cross fit après celui de hiit après celui de muscu après celui de spartan après celui de trail après celui de jogging après celui de yoga après celui du RSA et en attendant celui de la prochaine trend et hype de golmon
:Cortex_cigare:
il y a 3 heures
Course à pied, fentes marchées lestées, burpees avec saut en longueur, rameur, farmer walk, wall ball, sled push et sled pull.
:risibo:
Ouh là parle français stp
Image
il y a 3 heures
Ouh là parle français stp
J'invente rien, c'est le nom des exercices, no fake
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
On a tenté de m'embrigader à faire de la spartan race perso.

J'en ai plein le cul de ces modes de cons. Les gens ont pas assez de trucs a faire dans leurs vies je pense.
ceux qui propose ça sont faible d'esprit pour moi quand bien meme ils se tape des courses de deux heures.
3 ans plus tard tu apprend qu'ils se sont suicider ou qu'ils vivent mal des séparations et des démissions de leur travaille.
:pole_emplois_:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Pourquoi t'es le seul à pas comprendre ?
Il veut que je vienne lui expliquer en MP
:Chaditas2:

N'est-ce pas blondinet ?
:rondoudou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Ma femme fait hyrox + crossfit, moi boxe thaï + muscu en homegym.
:Zidane_fume_2025:

C'est vrai que ça fait un peu sport à la mode pour CSP+ et compagnie, mais en vrai c'est bien cardio et assez complet pour du conditionnement physique pur.
T'as des conseils pour la thaï ?
:deg:

J'ai commencé il y a 2 semaines
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
T'as des conseils pour la thaï ?
:deg:

J'ai commencé il y a 2 semaines
Soit régulier, force toi à y aller même quand t'as pas envie, je pense qu'il faut un gros mental pour tenir sur la durée, et même en tant que pratique de loisir, ça n'empêche pas de s'entraîner sérieusement et régulièrement pour progresser et se dépasser.
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
On a tenté de m'embrigader à faire de la spartan race perso.

J'en ai plein le cul de ces modes de cons. Les gens ont pas assez de trucs a faire dans leurs vies je pense.
J'ai deja fait un équivalent en suede du spartan race ca a absolument rien à voir avec le hyrox de golem
:Rohff_telephone:

T'es dehors avec de vrais obstacles deter et tu peux facilement faire des chutes de plusieurs mètres suivant l'obstacle
:Rohff_telephone:
il y a une heure