Créer un compteSe connecter
Tu met un nom un peu stylé et ça y est les golems adhérent
:Risotto_risitas:

En plus je fais de la musculation et de la course a pied, donc je suis en théorie le public et la cible parfaite pour ce sport. Donc j'imagine même pas la haine qu'un go muscu qui aime pas le cardio, ou qu'un mec de 60kg qui fait de la course a pied doit avoir pour ce sport
:risi_main:
Tu es un jean école de commerce bac +5 vivant en grande agglomération qui vote Macron ou se croit subversif en taclant tous les partis et se sentant supérieur à faire celui qui sait mieux et qui ne se rattache à personne ?
:risialpha:

Alors ce sport est fait pour toi
:gatsby:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
milsim pour "simulation militaire".

Donc c'est pas on va jouer 2h comme des golio dans la foret du coin. C'est des trucs préparés, souvent sur plusieurs jours avec une vraie mise en ambiance de type entrainement d'opération militaire contre une équipe en face qui fait pareil.

Pas de "oh mince je suis touché je vais respawn a côté" ou de cheatcode munition illimitées ou ça mitraille de partout.

En général en tenue complète réelle.

Après y'a toutes les nuances, du plus ou moins "réaliste".

ArmA vs call of duty quoi.

Perso je faisais surtout du truc histo mais j'étais dans un petit groupe qui faisait beaucoup de milsim donc j'en ai fait aussi. J'en garde un excellent souvenir.

Att j'te mp une vidéo d'un des trucs.
Je viens de regarder ta video.
Oui c'est de la reconstitution historique.
Ca demande une grosse organisation, véhicules militaires, équipement réglementaire etc...
C'est plus une passion que du sport là.
il y a 2 heures
Cette phrase m'a fait hurler
:risi_main:

"C’est du conditionnement pavlovien déguisé en défi personnel"
il y a 2 heures
Go faire de l'airsoft milsim, au niveau intensité physique c'est la même chose sauf qu'au moins tu fais un jeu et tu t'amuses
:risitas_ahi:
:Sidere:

Mais qu'est ce qu'il dit ?
il y a 2 heures
Je viens de regarder ta video.
Oui c'est de la reconstitution historique.
Ca demande une grosse organisation, véhicules militaires, équipement réglementaire etc...
C'est plus une passion que du sport là.
C'est pas vraiment de la reconstitution. La reconstit c'est surtout glander 90% du temps et faire mumuse une demi heure - 1h.

Là pour le coup c'est plusieurs jours de sport non stop avec un habillage jeu et "militaria".

Et le milsilm c'est la même chose mais avec moins de "décorum", juste le minimum, et un aspect "sport" encore plus intense.

Mais oui c'est clair que ça a rien à voir avec un "sport" dont tu peux te faire une séance de 2h le mercredi soir. Mais pour se dépenser et garder la forme c'est plutôt pas mal du tout, en étant ludique.

Perso j'ai beaucoup de mal niveau "le sport pour le sport". D'où le fait que ça m'a bien plu pendant des années.
il y a 2 heures
C'est pas vraiment de la reconstitution. La reconstit c'est surtout glander 90% du temps et faire mumuse une demi heure - 1h.

Là pour le coup c'est plusieurs jours de sport non stop avec un habillage jeu et "militaria".

Et le milsilm c'est la même chose mais avec moins de "décorum", juste le minimum, et un aspect "sport" encore plus intense.

Mais oui c'est clair que ça a rien à voir avec un "sport" dont tu peux te faire une séance de 2h le mercredi soir. Mais pour se dépenser et garder la forme c'est plutôt pas mal du tout, en étant ludique.

Perso j'ai beaucoup de mal niveau "le sport pour le sport". D'où le fait que ça m'a bien plu pendant des années.
Je comprends. Mais ca demande de prendre par exemple son week end complet. Du temps de déplacement conséquent etc... Et je sais pas combien ca coûte mais à mon avis c'est plus qu'une simple inscription à un événement quelconque.

C'est pas un truc pour les femmes non plus. Donc exit les truc de couple.
il y a 2 heures
C'est un truc accessible pour ceux qui sont naze en sport.

Pendant un moment c'etait le cross fit et il fallait bien remplacer vu que ça devenait mainstream
:bradbitelol:

Apres c'est comme tout a haut niveau c'est quand même dur.

Je comprends pas pk lvmh a racheter l'hyrox...jsuis pas sûr que y'ait vraiment de l'avenir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Je comprends. Mais ca demande de prendre par exemple son week end complet. Du temps de déplacement conséquent etc... Et je sais pas combien ca coûte mais à mon avis c'est plus qu'une simple inscription à un événement quelconque.

C'est pas un truc pour les femmes non plus. Donc exit les truc de couple.
Y'avait des couples a pas mal de nos trucs.

Mais oui je comprends que c'est un truc niche qui ira pas a grand monde. On en a parlé il y a quelques jours avec un autre clé et du coup je suis un peu nostalgique j'aurais pas du arrêter ça me manque...
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Je crois que c'est surtout des hobby de citadix.

Quand t'es à la campagne ce genre de trucs tu les "fait" déjà au quotidien sous la forme de bucheronnage, jardinage, et autres activité du quotidien.
T'as jamais couper un arbre fdp.

Arretez de jouer les fermiers auto survavlistes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
La vraie campagne. Pas les banlieues pavillonnaires de maisons éco+ en parpaing
:risibo:

Puis même sans couper du bois, ce que je veux dire c'est que tu as "naturellement" des activités physiques extérieures. Après lesquelles, chacun ses gouts.
:Risisinge:
Putain cette mauvaise foi.

Les seuls trucs que les campagnards font c'est fumer et boire du vin et enculer des vaches
:Danydent:
il y a 2 heures
Y'avait des couples a pas mal de nos trucs.

Mais oui je comprends que c'est un truc niche qui ira pas a grand monde. On en a parlé il y a quelques jours avec un autre clé et du coup je suis un peu nostalgique j'aurais pas du arrêter ça me manque...
:Bebe_ours_risitas:
Bah techniquement c'est le genre de trucs qui me plairait mais ca demande du temps.
Et dois pas y avoir des groupes partout... Et aller dans un truc comme ca sans connaitre personne bof
il y a 2 heures
Truc de fiottes mais doucement par contre, le plus gros sport à golems reste la musculation en salle.
La musculation a la salle c'est le truc le plus pratique.

Arretez de vous chercher des excuses les phasmes
il y a 2 heures
Bah techniquement c'est le genre de trucs qui me plairait mais ca demande du temps.
Et dois pas y avoir des groupes partout... Et aller dans un truc comme ca sans connaitre personne bof
Y'a des groupes un peu partout et je jouais souvent avec une des meilleures asso du pays qui était à bdx

T'y vas forcément sans connaitre personne mais rapidement tu te fais des giga potes. Souffrir ensemble ça rapproche
il y a 2 heures
Go faire de l'airsoft milsim, au niveau intensité physique c'est la même chose sauf qu'au moins tu fais un jeu et tu t'amuses
Putain venir se moquer des hyroxiens et se faire passer pour un campagnards deter.

Et ensuite parler de faire de l'airsoft
:Danydiforme:

J'ai jamais vu autant de bouffons que des airsofteurs comme activité

Décidément toi
:Daenerys_Aya:

Dés que je te vois c'est pour dire de la merde
:mains_multiple:
il y a 2 heures
Y'a des groupes un peu partout et je jouais souvent avec une des meilleures asso du pays qui était à bdx

T'y vas forcément sans connaitre personne mais rapidement tu te fais des giga potes. Souffrir ensemble ça rapproche
C'est axé surtout quelle periode ? Seconde guère mondiale ? Plutôt côté Français ?
il y a 2 heures
Rien compris
:cochon_:
il y a 2 heures
Je vois tous les golem Jean École de commerce spé macrono/libéraux en faire
:risitas:

Ça a l'air nul à chier en plus
:risitas:
c'est débile car tu fais tout vite et donc tu pète tes articulations alors que de base la muscu c'est pour te renforcer
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Rien compris
:cochon_:
Pourquoi t'es le seul à pas comprendre ?
:Danygene:
il y a 2 heures

Souffrir ensemble

Putain écoutez cet ancien commando

Chui sûr certains se pointent avec des vraies plaques dans leurs gilet pare-bille

Jsuis sur t'as deja vu un type se pointer avec un cialium sur son gilet
il y a 2 heures
C'est axé surtout quelle periode ? Seconde guère mondiale ? Plutôt côté Français ?
Y'a vraiment toutes les périodes. Perso j'ai surtout fait WW2 (allemand vs USA ; allemand vs russe majoritairement, un petit peu FR vs allemagne début de guerre) en plutôt "historique", et de la guerre d'afghanistan, la première (russe vs bougnoules) en milsim plus déter.
il y a 2 heures