J'en vois plein faire du yoga dans la nature, je ne sais pas qu'est ce qu'ils font là
Tout est fait pour faire de l'argent, tout tourne autour
Tout est fait pour faire de l'argent, tout tourne autour
Le yoga c'est cool si c'est des fit girl les feetent à l'air
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout pourquoi ?
il y a 3 heures
Truc de fiottes mais doucement par contre, le plus gros sport à golems reste la musculation en salle.
il y a 3 heures
Le caca sur les cuisses
il y a 3 heures
Oui certes
Mais ça reste ultra minoritaire ce genre de campagne
Même un mec au fin fond de l'Ardèche peut être un golem qui regarde Hanouna
Mais ça reste ultra minoritaire ce genre de campagne
Même un mec au fin fond de l'Ardèche peut être un golem qui regarde Hanouna
C'est plutôt la norme ici, et pourtant je suis pas dans un département giga paumé.
Enfin la norme... Ca dépend des générations. Je sais pas si les moins de 30 ans sont pas des giga gros déchets en très large majorité, même ici.
Enfin la norme... Ca dépend des générations. Je sais pas si les moins de 30 ans sont pas des giga gros déchets en très large majorité, même ici.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Ah oui putain j'avais oublié cette vidéo
Y'a la video ????
il y a 3 heures
Truc de fiottes mais doucement par contre, le plus gros sport à golems reste la musculation en salle.
réel ça
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Je crois que c'est surtout des hobby de citadix.
Quand t'es à la campagne ce genre de trucs tu les "fait" déjà au quotidien sous la forme de bucheronnage, jardinage, et autres activité du quotidien.
Quand t'es à la campagne ce genre de trucs tu les "fait" déjà au quotidien sous la forme de bucheronnage, jardinage, et autres activité du quotidien.
je confirme
il y a 3 heures
Ayaaooooo. Assez peu de sport dans ma vie (mais métier assez physique)
Gros fumeur de mes 13 ans jusqu'à la semaine dernière et pourtant je tiens des séances d'anglaise et de thaï facile
Le mec devait avoir un problème cardiaque c'est pas possible
Gros fumeur de mes 13 ans jusqu'à la semaine dernière et pourtant je tiens des séances d'anglaise et de thaï facile
Le mec devait avoir un problème cardiaque c'est pas possible
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTruc de fiottes mais doucement par contre, le plus gros sport à golems reste la musculation en salle.
Tu rages juste de pas avoir l'argent pour te payer un abo avec ton rsa fdp
il y a 3 heures
Tu fais quoi comme sport ?
J’en fais pus trop à cause du taff, j ai pus le temps
Après je fais beaucoup de marche/rando
Et en ce moment je fais du kiné j’me suis baisé le genoux
Fente, squatte, pont pelvien etc… une torture
Après je fais beaucoup de marche/rando
Et en ce moment je fais du kiné j’me suis baisé le genoux
Fente, squatte, pont pelvien etc… une torture
il y a 3 heures
On a tenté de m'embrigader à faire de la spartan race perso.
J'en ai plein le cul de ces modes de cons. Les gens ont pas assez de trucs a faire dans leurs vies je pense.
J'en ai plein le cul de ces modes de cons. Les gens ont pas assez de trucs a faire dans leurs vies je pense.
Je vais sûrement en faire un prochainement
J'essaye de motiver ma femme.
C'est putain de physique comme truc
il y a 3 heures
En fait ils ont littéralement pris les exercices les plus chiants de toute la salle de musculation, ils ont foutu 1km de course entre chaque exo, et ils appellent ça un sport
il y a 3 heures
Je vais sûrement en faire un prochainement
Go faire de l'airsoft milsim, au niveau intensité physique c'est la même chose sauf qu'au moins tu fais un jeu et tu t'amuses
il y a 3 heures
En 10 mins grand max je te crée un sport similaire 100x mieux, comment on peut arriver a un tel niveau de dystopie et de médiocrité pour que cette ignominie fonctionne
il y a 2 heures
Tu rages juste de pas avoir l'argent pour te payer un abo avec ton rsa fdp
Le golem qui croit qu'un pseudo révèle une quelconque situation professionnelle.
5 RSA par mois (je reste un prolo nononstant) et meme avec un RSA se payer un abo a basic fiotte ça serait pas compliqué
5 RSA par mois (je reste un prolo nononstant) et meme avec un RSA se payer un abo a basic fiotte ça serait pas compliqué
Salarié.
il y a 2 heures
On comprend rien putain.
"Skyerg reverse burpees one leg"
"Skyerg reverse burpees one leg"
il y a 2 heures