Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si le côté anti nazi
Ok le résistant, t'as 80 ans de retard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui tout à fait, en comparaison LFI c'est des tous des chercheurs du CNRS et de la NASA
il y a 2 heures
Si le côté anti nazi
Les deux extrêmes et même le centre c'est des méchants 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'ai jamais entendu une femme avec une voix aussi ignoble
L'accent de beurette du 93 c'est abominable ça fait débander direct
il y a 2 heures
Déjà c'est faux et ensuite à gauche c'est pas ce qui manque les parti et mouvement différents
Bof y a de sévères frictions et du terrorisme intellectuel de haut degré c'est la course à la "pureté idéologique" au mépris de la nuance
il y a 2 heures
Le csc gigantesque t'es la à chialer contre une meuf parce qu'elle était avec un noir
il lui a tapé sur la gueule mdr, faut arrêtez de se dire on est tous égaux on est tous humain non gros il y en a dans leur culture taper sa gonzesse c'est normal, empecher sa femme de sortir avec ses potes, de chercher du boulot c'est normal (les mus notamment) donc arrête de croire que tous les étranger ne sont constitué que de chair et d'os sans le bagage culturel qu'ils embarquent avec eux
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bof y a de sévères frictions et du terrorisme intellectuel de haut degré c'est la course à la "pureté idéologique" au mépris de la nuance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil lui a tapé sur la gueule mdr, faut arrêtez de se dire on est tous égaux on est tous humain non gros il y en a dans leur culture taper sa gonzesse c'est normal, empecher sa femme de sortir avec ses potes, de chercher du boulot c'est normal (les mus notamment) donc arrête de croire que tous les étranger ne sont constitué que de chair et d'os sans le bagage culturel qu'ils embarquent avec eux
Ah oui il a tape et alors ?
Du coup tu vas nous sortir tous les mêmes Tonton ?
Alors que des histoires d'homme qui tape ça manque pas blanc noir asiats ect
il y a 2 heures
C'est un résistant au nazisme, il a juste un peu de retard
il y a 2 heures
Qui ça moi ? 

il y a 2 heures
Ah oui il a tape et alors ?
je voulais edit mon message mais trop tard voila mon copié coller : et je te voir venir "les blancs font pareil" chez nous c'est très mal vu de taper sa femme, ca reste une exception ce n'est pas normalisé chez nous
discutes avec des arabes/noir tu verras chez eux c'est pas si rare et mal vu que tu imagines
discutes avec des arabes/noir tu verras chez eux c'est pas si rare et mal vu que tu imagines
il y a 2 heures
C'est un résistant au nazisme, il a juste un peu de retard
il y a 2 heures
Non ça c'est sur Twitter osef
Je maintiens que être politisé c'est comme être religieux ça relève fondamentalement de la croyance...
Ce n'est pas de la raison pure
il y a 2 heures-PEMT
je voulais edit mon message mais trop tard voila mon copié coller : et je te voir venir "les blancs font pareil" chez nous c'est très mal vu de taper sa femme, ca reste une exception ce n'est pas normalisé chez nous
il y a 2 heures-PEMT
Je maintiens que être politisé c'est comme être religieux ça relève fondamentalement de la croyance...
il y a 2 heures
Un de plus qui va chialer l'an prochain
il y a 2 heures