Créer un compteSe connecter
Petite bourgeoise parisienne, fille de producteur, doit toute sa carrière à papa et à l'entre soi parisien

Parle comme une racaille de banlieue avec un accent maghrébin, se met en couple et fait un enfant avec un noir qui la tabasse Image

Elle a passé 30 ans maintenant, elle est maman, a t elle réalisé ses erreurs grâce à ses expériences ??

Image

Hé bah non
:caprio_troll:
il y a 2 heures
Cette gauchiste est à l'image de tous les autres, la maladie de la gauche morale est trop ancrée le réel ne passe pas ! Même à coup de poing dans la gueule par un nègre !

Ce pays est foutu
:bagnoulfinito:
il y a 2 heures
Petite bourgeoise parisienne, fille de producteur, doit toute sa carrière à papa et à l'entre soi parisien

Parle comme une racaille de banlieue avec un accent maghrébin, se met en couple et fait un enfant avec un noir qui la tabasse Image

Elle a passé 30 ans maintenant, elle est maman, a t elle réalisé ses erreurs grâce à ses expériences ??

Image

Hé bah non
Elle parle comme une handicapée mentale. Tu t’attendais à quoi?
:Cigarin:
il y a 2 heures
Elle est trop mimi
il y a 2 heures
Elle est trop mimi
Bcp moins dès qu'elle ouvre sa gueule de
:TintinPAN:
il y a 2 heures
La PÀN originelle
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Elle parle comme une handicapée mentale. Tu t’attendais à quoi?
:Cigarin:
Je m'attendais exactement à ça effectivement
:Risicostume:
il y a 2 heures
Pendant 10 ans j'ai cru que c'etait une QLF du 93 prix pour les cota
:ahilarme2:
il y a 2 heures

Image

Hé bah non
Le minimum de décence voudrait qu'elle ferme sa gueule..mais non.. même pas
:Loco:
il y a 2 heures

Image

Hé bah non
Je suis curieux de savoir ce que deviendrons tous ces artistes si jamais le RN passe, j'espère que ça va pleurer à chaudes larmes
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Elle est trop mimi
Elle a une belle voix
de zon kan nu schijnen
il y a 2 heures-PEMT
Le minimum de décence voudrait qu'elle ferme sa gueule..mais non.. même pas
:Loco:
La décence vous connaissez ce mot
:sn44k:
Image
il y a 2 heures-PEMT
Pendant 10 ans j'ai cru que c'etait une QLF du 93 prix pour les cota
Le pire c'est que non papa est producteur elle a grandit dans l'opulence

Imagine tu élève ta fille tu lui donne TOUT et ça devient une beurette débile
il y a 2 heures-PEMT
Une belle connasse
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures-PEMT
Une belle connasse
:Jesusrav:
:Melenchon_chiale:
Image
il y a 2 heures
Je suis curieux de savoir ce que deviendrons tous ces artistes si jamais le RN passe, j'espère que ça va pleurer à chaudes larmes
Autant le RN qui passe ça me fait ni chaud ni froid mais les larmes de gauchistes...

Juste pour voir la tête de yann barthes déjà ça mérite d'aller voter
il y a 2 heures
C'est même pas capable de vivre correctement mais sa s'imagine pouvoir donner des conseils de vie aux autres. Pitoyable
:pitiemoman:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
"Adèle[AE 1] Exarchopoulos naît dans le 14e arrondissement de Paris de Didier Exarchopoulos, de nationalité française et d'origine grecque, et de Marina Niquet. Son père, d'abord gérant de restaurants (au palais omnisports de Paris-Bercy)[3], est depuis 2014 producteur de films pour le cinéma en tant que dirigeant des sociétés de production « 1660 Productions » et « Soprano Prod »[4],[5], et sa mère est infirmière[3]. C'est son père, en outre professeur de guitare à ses débuts, qui lui transmet la fibre artistique[6]. Elle a deux frères cadets, Baptiste et Émile Exarchopoulos[7]. Son arrière-grand-père paternel était grec — athénien — et boxeur[3],[8]. Elle est par ailleurs apparentée par sa mère à plusieurs familles de la bourgeoisie grenobloise[9], dont celle de l'industriel et ingénieur français Alfred Fredet[9]."

Oui c'est un lignage bourgeois en effet
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Le pire c'est que non papa est producteur elle a grandit dans l'opulence

Imagine tu élève ta fille tu lui donne TOUT et ça devient une beurette débile
:ItsOver:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Au contraire ils vont tous se jouir dessus en voyant des émeutiers s'en prendre à la "France rance" qui aura bien mérité de brûler après avoir mal voté.
+ YRR
il y a 2 heures