Créer un compteSe connecter
"Adèle[AE 1] Exarchopoulos naît dans le 14e arrondissement de Paris de Didier Exarchopoulos, de nationalité française et d'origine grecque, et de Marina Niquet. Son père, d'abord gérant de restaurants (au palais omnisports de Paris-Bercy)[3], est depuis 2014 producteur de films pour le cinéma en tant que dirigeant des sociétés de production « 1660 Productions » et « Soprano Prod »[4],[5], et sa mère est infirmière[3]. C'est son père, en outre professeur de guitare à ses débuts, qui lui transmet la fibre artistique[6]. Elle a deux frères cadets, Baptiste et Émile Exarchopoulos[7]. Son arrière-grand-père paternel était grec — athénien — et boxeur[3],[8]. Elle est par ailleurs apparentée par sa mère à plusieurs familles de la bourgeoisie grenobloise[9], dont celle de l'industriel et ingénieur français Alfred Fredet[9]."

Oui c'est un lignage bourgeois en effet
:peepoJVC:
Eh oui
:dilemme_thais2:
il y a 2 heures
Autant le RN qui passe ça me fait ni chaud ni froid mais les larmes de gauchistes...

Juste pour voir la tête de yann barthes déjà ça mérite d'aller voter
Heureusement que t'etais contre le rn
:sn44k:
Image
il y a 2 heures
Eh oui
C'est comme sa partenaire d'écran Léa Seydoux ils ont pas pris n'importe qui c'est vraiment un microcosme tout ça et après ça te donne des leçons de justice sociale
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
avec un peu de chance elle va se remettre avec lui ou en trouver un autre dans le même genre qui va finir le boulot commencé

:Soral_Conversanp:
il y a 2 heures
Petite bourgeoise parisienne, fille de producteur, doit toute sa carrière à papa et à l'entre soi parisien

Parle comme une racaille de banlieue avec un accent maghrébin, se met en couple et fait un enfant avec un noir qui la tabasse Image

Elle a passé 30 ans maintenant, elle est maman, a t elle réalisé ses erreurs grâce à ses expériences ??

Image

Hé bah non
:caprio_troll:
C'est cash l'OP tu m'entends ?
:bebe_rire:
il y a 2 heures
C'est même pas capable de vivre correctement mais sa s'imagine pouvoir donner des conseils de vie aux autres. Pitoyable
:pitiemoman:
des smicards qui parle de belle vie
Image
il y a 2 heures
Heureusement que t'etais contre le rn
peut-être que sa haine de la gauche dépasse sa haine du RN
il y a 2 heures
avec un peu de chance elle va se remettre avec lui ou en trouver un autre dans le même genre qui va finir le boulot commencé

:Soral_Conversanp:
Faut pas souhaiter sa mort non plus
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
Son sang hellénique détruit en une génération
:Incroyable:
il y a 2 heures
C'est comme sa partenaire d'écran Léa Seydoux ils ont pas pris n'importe qui c'est vraiment un microcosme tout ça et après ça te donne des leçons de justice sociale
Donc des bons conseils venant de gens privilégié c'est moins bien que des conseils de merde venant de gens privilégié
Image
il y a 2 heures
C'est cash l'OP tu m'entends ?
:bebe_rire:
Elle doit cash avec pas mal de monde elle aussi a mon avis , même avec daddy producteur faut donner de sa personne dans l'métier
il y a 2 heures
Faut pas souhaiter sa mort non plus
:celestin_tournesol:
si tu es de droite il y a de grande chance qu'elle te souhaite la tienne en plus de se moquer de kirk
il y a 2 heures
des smicards qui parle de belle vie
Tu fais du mépris de classe ou je rêve ?!
:Sojaboy:
il y a 2 heures
peut-être que sa haine de la gauche dépasse sa haine du RN
Voler pour une voleuse c'est pas si dérangeant quand t'as suce un pedo
Image
il y a 2 heures
Tu fais du mépris de classe ou je rêve ?!
:Sojaboy:
:Melenchon_chiale:
Image
il y a 2 heures
Donc des bons conseils venant de gens privilégié c'est moins bien que des conseils de merde venant de gens privilégié
Nan mais c'est facile de se poser en donneuse de leçon quand on a toujours eu le cul bordé de nouilles
:pikachu6:
il y a 2 heures
si tu es de droite il y a de grande chance qu'elle te souhaite la tienne en plus de se moquer de kirk
:Melenchon_chiale:
Image
il y a 2 heures
Pourquoi se réclamer de la droite aussi ?
il y a 2 heures
Nan mais c'est facile de se poser en donneuse de leçon quand on a toujours eu le cul bordé de nouilles
Y'a littéralement les mêmes à droite sauf que eux disent que c'est bien fait si t'es pauvre
Image
il y a 2 heures
Pourquoi se réclamer de la droite aussi ?
Parce que c'est des faf
Image
il y a 2 heures