Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi se réclamer de la droite aussi ?
anti immigration si tu préfères
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a littéralement les mêmes à droite sauf que eux disent que c'est bien fait si t'es pauvre
Bah ils sont insupportables aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bah ils sont insupportables aussi
il y a 2 heures
Y'a littéralement les mêmes à droite sauf que eux disent que c'est bien fait si t'es pauvre
il y a des attardés des deux côtés le low
il y a 2 heures
avec un peu de chance elle va se remettre avec lui ou en trouver un autre dans le même genre qui va finir le boulot commencé
Elle s'est mise en couple avec François Civil qui élève maintenant le petit métis abandonné par son papa
il y a 2 heures
anti immigration si tu préfères
La droite et la gauche c'est des notions réductrices qui limitent la liberté de pensée
il y a 2 heures
il y a des attardés des deux côtés le low
il y a 2 heures
Ouais mais bon ils ont choisi le bon côté
Y a pas de "bon côté"
il y a 2 heures
La droite et la gauche c'est des notions réductrices qui limitent la liberté de pensée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bourgeois gauchistes n’arrivent plus à maintenir la reproduction sociale
On entre dans une période de longue sélection entre ceux qui vont réussir à rester dans la civilisation et les autres
On entre dans une période de longue sélection entre ceux qui vont réussir à rester dans la civilisation et les autres
il y a 2 heures
Racisme assume tonton
c'est fou ce besoin de faire le moins d'effort intellectuel possible en se disant systématiquement que chaque personne contre l'immigration a peur du noir, ne se souci pas du niveau d'assimilation et intégration, de la quantité d'immigration, non pour toi si contre immigration = hitler
srx quoi
srx quoi
il y a 2 heures
Les bourgeois gauchistes n’arrivent plus à maintenir la reproduction sociale
il y a 2 heures
Non ça c'est quand t'y connais rien
Nan mais du coup tu te forces à t'aligner sur la ligne du Parti au lieu de penser par toi même, être militant politique tu as le sentiment de bénéficier à être inclus dans un groupe mais ça revient à renoncer à rester libre de son jugement alors qu'on devrait pouvoir être en groupe sans abdiquer vis à vis de sa liberté de penser
il y a 2 heures
c'est fou ce besoin de faire le moins d'effort intellectuel possible en se disant systématiquement que chaque personne contre l'immigration a peur du noir, ne se souci pas du niveau d'assimilation et intégration, de la quantité d'immigration, non pour toi si contre immigration = hitler
srx quoi
srx quoi
il y a 2 heures
Elle parle comme une handicapée mentale. Tu t’attendais à quoi?
Elle parle comme la majorité des Français aujourd'hui.
La France est finito
La France est finito
il y a 2 heures
Elle a une belle voix
J'ai jamais entendu une femme avec une voix aussi ignoble
il y a 2 heures
Ouais mais vous bien plus
oui tout à fait, en comparaison LFI c'est des tous des chercheurs du CNRS et de la NASA
il y a 2 heures
Nan mais du coup tu te forces à t'aligner sur la ligne du Parti au lieu de penser par toi même, être militant politique tu as le sentiment de bénéficier à être inclus dans un groupe mais ça revient à renoncer à rester libre de son jugement alors qu'on devrait pouvoir être en groupe sans abdiquer vis à vis de sa liberté de penser
il y a 2 heures