"gé pa besoin de payé moa...je passe des journées entières à me donner l'illusion d'une chance de baisé sur une appli SCAM qui manipule mon désespoir"
Mais de quel désespoir tu parles le moche? J'ai des plans cul irl, et pas des putes que je paye comme tu le fais
)
Je fais ça juste pour le délire qu'est-ce que tu comprends pas là dedans?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec on a pas tous besoin d'aller au pute tu sais baiser c'est facile suffit d'aller voir une meuf et lui parler
Ah bon ? Pourquoi tu as téléchargé le scam Tinder alors ?
il y a une heure
Mais de quel désespoir tu parles le moche? J'ai des plans cul irl, et pas des putes que je paye comme tu le fais
)
Alors si je comprends bien t as des plans cul IRL mais tu telecharges une appli-scam qui te fait croire que tu vas rencontrer des plans cul c'est bien ça ?
il y a une heure
Alors si je comprends bien t as des plans cul IRL mais tu telecharges une appli-scam qui te fait croire que tu vas rencontrer des plans cul c'est bien ça ?
Non t'as toujours pas compris, essaye encore tu finiras par y arriver
il y a une heure
Ah bon ? Pourquoi tu as téléchargé le scam Tinder alors ?
T'es chez toi tu envoie des messages tu baise tu sors tu rejoins le crew tu parle a des meufs tu va chez elle tu baise tu rentre tu te douche tu fait venir une meuf elle te paye le Uber tu mange tu baise tu baise tu te douche elle paie un autre Uber tu mange tu la baise tu sors tu rejoins le crew tu te torché la gueule tu baise une meuf dans un appartement parisien tu te réveil tu mange chez elle avec tes potes et les potes de la meuf que tu a baise puis tu va dans un parc tu picole tu fume tu picole tu fume retour à l'appart parisien tu baise ect....
il y a une heure