Créer un compteSe connecter
N-1
N-1
4h
5 likes et un match pour l'instant, je lancerai les conversations ce soir pour voir si je peux transformer l'essai
:ok_jcvd_detoure:
Espece de sale petit fils de pute, t as pas encore compris que tes likes et tes .matchs sont générés numériquement par l'algorithme et le programme de l'application ?

L'Astroturfing tu connais ?

:rure:
il y a une heure
Quesque j'ai pu baisé grâce à tinder
:Risifumeclope:

Merci tinder putain
il y a 43 minutes
N-1
N-1
4h
Tout ce que t'as prouvé c'est que t'es tellement moche que tu peux pas baiser sans payer
:jean_marire:
Le mec obligé de s inventer une chance fictive poussé par le désespoir en s accrochant à un scam digital tellement il est à la ramasse sur le marché de la séduction qui me parle de mocheté, bordel c'est le monde à l'envers.

Franchement va aux putes au moins tu seras sur de baiser tout de suite

:Quintero:
il y a 41 minutes
Wooo
Wooo
41m
Le mec obligé de s inventer une chance fictive poussé par le désespoir en s accrochant à un scam digital tellement il est à la ramasse sur le marché de la séduction qui me parle de mocheté, bordel c'est le monde à l'envers.

Franchement va aux putes au moins tu seras sur de baiser tout de suite

Ça marche vraiment tinder de quoi tu parle ?
il y a 41 minutes
N-1
N-1
2j
Juste pour essayer
:Mouais_Jesus:

Je suis sûr que j'aurais plus de match que la plupart des types qui mettent en photo leur gueule de merde
:selection_naturelle:

A votre avis je peux avoir combien de matchs d'ici la fin de la semaine? (En ne comptant que les meufs baisables, les cachalots et autres bêtes de foire ça ne compte pas)
:risitas_hanches:
Pourquoi tu payes pas ton Tinder + extra-active pour avoir encore plus de match et de conversation foctives AI ?

:Jesus_rire_:
il y a 40 minutes
Wooo
Wooo
40m
Pourquoi tu payes pas ton Tinder + extra-active pour avoir encore plus de match et de conversation foctives AI ?

T'es en train de me dire que j'ai baiser des robots avec des ia super avancée ?
:Risiabasourdi:
il y a 39 minutes
T'es en train de me dire que j'ai baiser des robots avec des ia super avancée ?
Je suis en train de dire que soit tu t inventes une vie, soit tu as baisé les plus horribles magalax walled qui trainaient sur ce truc.

Une meuf potable a AUCUNE raison de s'inscrire sur ce truc tellement elle est sollicitée et démarchée IRL
il y a 38 minutes
Wooo
Wooo
38m
Je suis en train de dire que soit tu t inventes une vie, soit tu as baisé les plus horribles magalax walled qui trainaient sur ce truc.

Une meuf potable a AUCUNE raison de s'inscrire sur ce truc tellement elle est sollicitée et démarchée IRL
Non j'ai baisé des meufs super bonne avec tinder de quoi tu parles ?

Tu prends pas un peu ton cas pour une généralité là ?
il y a 37 minutes
Non j'ai baisé des meufs super bonne avec tinder de quoi tu parles ?

Tu prends pas un peu ton cas pour une généralité là ?
Oui oui on connait la musique...el famoso 10/10 qui prefere se faire harcler par 9999999 mecs en chien qui ne savent pas seduire IRL et qui tente leur chance sur Tinder avec des fakes profils plutot que par des mecs qu elle frequente IRL

il y a 35 minutes
Wooo
Wooo
35m
Oui oui on connait la musique...el famoso 10/10 qui prefere se faire harcler par 9999999 mecs en chien qui ne savent pas seduire IRL et qui tente leur chance sur Tinder avec des fakes profils plutot que par des mecs qu elle frequente IRL

Je sais pas quoi te dire khey j'ai baiser des meufs bonne via tinder et toi tu paye des putes car t'as pas le choix
:risibli:

J'crois que le problème vient de toi a un moment

D'autant que j'suis pas le seul ici qui réussi a baiser avec tinder a croire qu'on a une version différente de la tienne
il y a 28 minutes
Oui enfin 81% de " salut ça va " ça laisse pas mal de chance aux types avec un peu de dialogue de séduire les 19% de meufs présente sur l'appli
il y a 27 minutes
Oui enfin 81% de " salut ça va " ça laisse pas mal de chance aux types avec un peu de dialogue de séduire les 19% de meufs présente sur l'appli
y a jamais 19% de filles sur les applis ca a été prouvé des milliers de fois ici meme sir ce forum.
il y a 26 minutes
Wooo
Wooo
40m

Pourquoi je paye pas? Parce que j'ai pas besoin de payer pour baiser moi

Rage bien le moche
il y a 23 minutes
N-1
N-1
23m
Pourquoi je paye pas? Parce que j'ai pas besoin de payer pour baiser moi

Rage bien le moche
"gé pa besoin de payé moa...je passe des journées entières à me donner l'illusion d'une chance de baisé sur une appli SCAM qui manipule mon désespoir"

il y a 21 minutes
N-1
N-1
4h
Image

5 likes et un match sans photo juste avec une bonne description, et toi le moche?

A titre de comparaison là où j'habite j'étais généralement à une dizaine de matchs par jour les premiers jours avec ma photo, et je montais à une cinquantaine de matchs avec un fake bg
:ok_jcvd_detoure:
5 faux likes pour te donner envie de payer oui
:david_castello_lopez_2:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 20 minutes
Wooo
Wooo
26m
y a jamais 19% de filles sur les applis ca a été prouvé des milliers de fois ici meme sir ce forum.
il y a 18 minutes
100%-81%=19%
Tu es un genie high QI toi non ?

il y a 5 minutes
Je sais pas quoi te dire khey j'ai baiser des meufs bonne via tinder et toi tu paye des putes car t'as pas le choix

J'crois que le problème vient de toi a un moment

D'autant que j'suis pas le seul ici qui réussi a baiser avec tinder a croire qu'on a une version différente de la tienne
"J ai baisé des meufs en m'inscrivant sur un scam digital qui me fait rencontrer des femmes IRL car je n'arrive pas à plaire aux femmes IRL"

:risianime:
il y a 2 minutes