Juste pour essayer
Je suis sûr que j'aurais plus de match que la plupart des types qui mettent en photo leur gueule de merde
A votre avis je peux avoir combien de matchs d'ici la fin de la semaine? (En ne comptant que les meufs baisables, les cachalots et autres bêtes de foire ça ne compte pas)
Je suis sûr que j'aurais plus de match que la plupart des types qui mettent en photo leur gueule de merde
A votre avis je peux avoir combien de matchs d'ici la fin de la semaine? (En ne comptant que les meufs baisables, les cachalots et autres bêtes de foire ça ne compte pas)
il y a 2 jours
Sondage — 47 votes
Ça ma chera jamais tu vas avoir le bug
< 10 matchs
+ 15 matchs
Peut être 2 ou 3 matchs
< 15 matchs
< 5 matchs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste pour essayer
Ils autorisent pas les comptes sans photos
Slowlifer
il y a 2 jours
Ah bon? Pourtant quand j'y étais je me rappelle avoir vu des profils de meufs sans photo
il y a 2 jours
Ah bon? Pourtant quand j'y étais je me rappelle avoir vu des profils de meufs sans photo
c'est normal les meufs c'est le produit
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
5 likes et un match sans photo juste avec une bonne description, et toi le moche?
A titre de comparaison là où j'habite j'étais généralement à une dizaine de matchs par jour les premiers jours avec ma photo, et je montais à une cinquantaine de matchs avec un fake bg
il y a 5 heures
J'ai eu un message pour me dire que l'activité sur mon compte était suspecte et qu'il allait être vérifié, mais finalement c'est passé
il y a 5 heures
Tu auras peut être un match avec une doomscrolleuse mais pas de discussion
On parie?
J'attaque ce soir
J'attaque ce soir
il y a 5 heures
@N-1
Je comprends mieux maintenant comment les brouteurs arrivent à scam spécialement les français apres 25 ans de boucle du meme scam bidon sans aucune variante ni innovation.
Les français sont des teubés.
On a pourtant expliqué des milliers de fois ici que l'applli Tinder etait un scam, on l'a meme prouvé chiffres à l'appui mais y a rien à faire....y aura tjrs un fdp pour poster un topic Tinder
Je comprends mieux maintenant comment les brouteurs arrivent à scam spécialement les français apres 25 ans de boucle du meme scam bidon sans aucune variante ni innovation.
On a pourtant expliqué des milliers de fois ici que l'applli Tinder etait un scam, on l'a meme prouvé chiffres à l'appui mais y a rien à faire....y aura tjrs un fdp pour poster un topic Tinder
il y a 5 heures
t'auras 0 match sans photo, pour te dire même avec un photo montage de brad pitt t'auras plus de chance de match de la boumeuse tarrax
il y a 5 heures-PEMT
J'ai eu un message pour me dire que l'activité sur mon compte était suspecte et qu'il allait être vérifié, mais finalement c'est passé
Et du coup tu as baisé ?
Slowlifer
il y a 5 heures-PEMT
@N-1
Mais de quelle arnaque tu parles l'ahuri ?
Moi j'ai rien payé, contrairement à toi avec tes putes
il y a 5 heures
Mais de quelle arnaque tu parles l'ahuri ?
On a prouvé 10000 fois que Tinder etait un scam, mais y aura tjrs des teubés pour tomber dans les pieges marketing
il y a 5 heures
Et du coup tu as baisé ?
Non c'est pas l'objectif j'ai déjà des plans cul j'aurai pas le temps pour ça, mais je vais essayer de lancer les discussions ce soir pour vérifier s'il y aurait potentiellement moyen
il y a 5 heures