Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a prouvé 10000 fois que Tinder etait un scam, mais y aura tjrs des teubés pour tomber dans les pieges marketing
Tout ce que t'as prouvé c'est que t'es tellement moche que tu peux pas baiser sans payer
il y a 5 heures
Juste pour essayer
Je suis sûr que j'aurais plus de match que la plupart des types qui mettent en photo leur gueule de merde
A votre avis je peux avoir combien de matchs d'ici la fin de la semaine? (En ne comptant que les meufs baisables, les cachalots et autres bêtes de foire ça ne compte pas)
Je suis sûr que j'aurais plus de match que la plupart des types qui mettent en photo leur gueule de merde
A votre avis je peux avoir combien de matchs d'ici la fin de la semaine? (En ne comptant que les meufs baisables, les cachalots et autres bêtes de foire ça ne compte pas)
Zéro
il y a 5 heures
t'auras 0 match sans photo, pour te dire même avec un photo montage de brad pitt t'auras plus de chance de match de la boumeuse tarrax
1 match et 5 likes pour l'instant donc je suis déjà au dessus de zéro
Je regarderai ce soir si je peux avoir d'autres matchs tout en restant sélectif
il y a 5 heures
Tout ce que t'as prouvé c'est que t'es tellement moche que tu peux pas baiser sans payer
Post avant tinder premium
C'est gratuit tu la date pas ? Ou dans un endroit gratuit ?
il y a 5 heures
Tu devrais profiter des 50 % de réduction
il y a 5 heures
Post avant tinder premium
Non je vais pas payer un abonnement juste pour une expérience
Jusqu'à maintenant toutes les meufs que j'ai rencontrées ont toujours insisté pour payer leur part au premier rendez vous
Jusqu'à maintenant toutes les meufs que j'ai rencontrées ont toujours insisté pour payer leur part au premier rendez vous
il y a 5 heures
1 match et 5 likes pour l'instant donc je suis déjà au dessus de zéro
quasi sûr que y a zéro humain derrière, ou alors un humain de côte d'ivoire, les femmes ont le luxe de pouvoir être exigeante sur les app de rencontre y a donc aucune raison qu'elle match sans avoir vu à quoi tu ressembles sachant qu'elles ont toutes 10 milles critères physique
il y a 5 heures
Non je vais pas payer un abonnement juste pour une expérience
Peu de chance que l'algo mette en avant un profil sans pp.
Ah ouais t'es bon
Ah ouais t'es bon
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquasi sûr que y a zéro humain derrière, ou alors un humain de côte d'ivoire, les femmes ont le luxe de pouvoir être exigeante sur les app de rencontre y a donc aucune raison qu'elle match sans avoir vu à quoi tu ressembles sachant qu'elles ont toutes 10 milles critères physique
Il faut croire qu'une fois de plus vos théories d'incels s'avèrent fausses
il y a 5 heures
Il faut croire qu'une fois de plus vos théories d'incels s'avèrent fausses
faut croire que t'es très crédule mais qu'au final tu vas rien baiser
il y a 5 heures
c'est un peu comme postuler en entreprise sans diplome/cv/experience
il y a 5 heures
Peu de chance que l'algo mette en avant un profil sans pp.
Ah ouais t'es bon
Ah ouais t'es bon
J'ai mis une description en photo de profil
il y a 5 heures
c'est un peu comme postuler en entreprise sans diplome/cv/experience
Et oui y aller au culot ça peut fonctionner
Pendant que d'autres pleurnichent "ouinouin j'ai envoyé 200 candidatures et j'ai eu zéro réponse"
Pendant que d'autres pleurnichent "ouinouin j'ai envoyé 200 candidatures et j'ai eu zéro réponse"
il y a 4 heures
Et ça mord ?
5 likes et un match pour l'instant, je lancerai les conversations ce soir pour voir si je peux transformer l'essai
il y a 4 heures
5 likes et un match pour l'instant, je lancerai les conversations ce soir pour voir si je peux transformer l'essai
J'attends l'update alors
il y a 4 heures
Juste pour essayer
Pour l'avoir déjà fait, si t'as une bonne descriptions et des photos sympas (une photo "original" de ton chat ou autre) tu peux avoir + de 10 likes dans la semaine, mais après bug et peut être 1 like par semaine puis plus rien.
Sur les 10, 5 vonts te Ghost et les 5 autres répondront. Mais ça sera pas le haut du panier par contre
Sur les 10, 5 vonts te Ghost et les 5 autres répondront. Mais ça sera pas le haut du panier par contre
il y a 2 heures