Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le propriétaire, un déchet cas social de 24 ans qui avait déjà été condamné et ne pouvait normalement plus en posséder
Sachant que normalement les pit c'est interdit en france pourtant tous les clodos en ont
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas pourquoi ce sont majoritairement des enfants victimes de pitbull, un cleb c'est dangereux même quand t'es adulte non?
Car cette race de merde a un comportement de prédation avec les trucs petits, ils pigent pas le concept enfant humain, pour eux c'est une proie comme une autre
Un Pitbull c'est une race qui a été sélectionnée en boucle pour être complètement abrutis et y aller dans tous les cas
j'ai déjà vu une vidéo ou le machin se fait défoncer par les sabots d'un cheval et il continue à vouloir mordre
Un Pitbull c'est une race qui a été sélectionnée en boucle pour être complètement abrutis et y aller dans tous les cas
j'ai déjà vu une vidéo ou le machin se fait défoncer par les sabots d'un cheval et il continue à vouloir mordre
il y a 20 minutes
Je comprends pas pourquoi ce sont majoritairement des enfants victimes de pitbull, un cleb c'est dangereux même quand t'es adulte non?
Parce que souvent les gosses prennent peur et partent en courant, ce qui déclenche l'instinct de prédation chez le chien
il y a 19 minutes
C'était vrai dans les années 90, les pits c'était des chiens de racailles, avec combats etc. Mais aujourd'hui c'est des blancs cassos qui ont ces clébards tu as raison 100%
Toutes les races sont représentées chez ceux qui ont des pitt, le point commun c'est la cassosserie
il y a 19 minutes
Le proprio des pit =
ou
C'est un chien de white trash.
il y a 18 minutes-PEMT
Car cette race de merde a un comportement de prédation avec les trucs petits, ils pigent pas le concept enfant humain, pour eux c'est une proie comme une autre
Je me souvient de cette vidéo, aussi d'une où un negre calme quelques un sur le capot d'une bagnole à grand coups de bâton
il y a 18 minutes-PEMT
Là il faut quelques faire quelque chose .
hier encore il y avait un pitbull heureusement il était attacher une laisse par son propriétaire
Je descends les poubelles, le monstre aboie comme s'il voulait me faire la peau et tire violement la laisse.
je me demande toujours qu'est-ce qu'il se passerait si il lâche
eh bien ce fait divers repond à ma question
https://www.lechorepublic[...]-sauvent-la-vie_15048881/
hier encore il y avait un pitbull heureusement il était attacher une laisse par son propriétaire
Je descends les poubelles, le monstre aboie comme s'il voulait me faire la peau et tire violement la laisse.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 minutes
Toutes les races sont représentées chez ceux qui ont des pitt, le point commun c'est la cassosserie
D'accord avec le second point en revanche il y a 25/30 ans c'était systématiquement des arabes que je voyais avec des pitbulls, et aujourd'hui systématiquement des blancs déchets ou semi-déchets. Néanmoins je veux bien admettre que mes observations ne font pas forcément une règle fiable
il y a 16 minutes
Je me souvient de cette vidéo, aussi d'une où un negre calme quelques un sur le capot d'une bagnole à grand coups de bâton
Ouais je m'en souviens il en couche plusieurs avec une plaque et les autres continuent à vouloir le choper
t'as aussi celle ou le pit arrache la patte d'un husky ou d'un golden je sais plus
Quel enfer cette race, faut euthanasier les proprios + les Pitt
t'as aussi celle ou le pit arrache la patte d'un husky ou d'un golden je sais plus
il y a 15 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord avec le second point en revanche il y a 25/30 ans c'était systématiquement des arabes que je voyais avec des pitbulls, et aujourd'hui systématiquement des blancs déchets ou semi-déchets. Néanmoins je veux bien admettre que mes observations ne font pas forcément une règle fiable
Ça dépend si ta ville est remplacée.
Moi j'en vois tous les jours avec leur shitboule. Le truc c'est que j'ai pas des chihuahua donc c'est eux qui changent de trottoirs
Moi j'en vois tous les jours avec leur shitboule. Le truc c'est que j'ai pas des chihuahua donc c'est eux qui changent de trottoirs
il y a 15 minutes
Ouais je m'en souviens il en couche plusieurs avec une plaque et les autres continuent à vouloir le choper
il y a 15 minutes
Là il faut quelques faire quelque chose .
https://www.lechorepublic[...]-sauvent-la-vie_15048881/
Je pense surtout qu'on devrait limiter le droit d'avoir un chien à des tests poussés à renouveller annuellement
Marre de voir ce stéréotype de merde:
- Clope + casquette + tatouages + tel
- Chien sans laisse
J'ai envie de les massacrer nofake
- Chien sans laisse
📜 21/09/2026 · « Je pense, donc je suis. » — Descartes
il y a 15 minutes
Moi je dit que si on vire les propriétaires il y aura moins de pitbull, enfin c'est juste une suggestion hein
il y a 13 minutes
Ça dépend si ta ville est remplacée.
Peut-être, je ne sais pas. J'habite toujours dans le même coin et j'ai bien observé le changement que j'ai décrit, mais ok c'est peut-être différent ailleurs
il y a 12 minutes
Peut-être, je ne sais pas. J'habite toujours dans le même coin et j'ai bien observé le changement que j'ai décrit, mais ok c'est peut-être différent ailleurs
Non mais il y a des blancs et des noirs avec ces chiens.
Après vers chez moi c'est de plus en plus de bully qui font un bruit de bouledogue quand ils respirent, quel horreur ces trucs
Après vers chez moi c'est de plus en plus de bully qui font un bruit de bouledogue quand ils respirent, quel horreur ces trucs
il y a 11 minutes
Je pense surtout qu'on devrait limiter le droit d'avoir un chien à des tests poussés à renouveller annuellement
- Chien sans laisse
- Chien sans laisse
Les molosses dans leur globalité n'apportent rien et devraient être interdits
Il y a les chiens de berger pour la défense qui sont beaucoup moins abrutis que ces merdes
Il y a les chiens de berger pour la défense qui sont beaucoup moins abrutis que ces merdes
il y a 11 minutes
- Chien sans laisse
- Chien sans laisse
Et le soumettre à des taxes , en plus c'est dans notre culture.
C'est clair il y en a marre d'en voir dans les appartements, marre des communs qui puent la pisse, marre des punk à chien , et de ses faits divers
C'est clair il y en a marre d'en voir dans les appartements, marre des communs qui puent la pisse, marre des punk à chien , et de ses faits divers
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 minutes
Les molosses dans leur globalité n'apportent rien et devraient être interdits
C'est pas vraiment les molosses. Enfin il y a plein de molosses dont t'ignores qu'ils en sont
https://fr.wikipedia.org/wiki/Molosso%C3%AFde
Un carlin c'est un molosse.
En vrai c'est toutes les races faite uniquement pour le combat qu'il faut exterminer
Un carlin c'est un molosse.
En vrai c'est toutes les races faite uniquement pour le combat qu'il faut exterminer
il y a 9 minutes
Cette race de chien du démon
J'apporte mon témoignage, je dis pas que les nègres et les bougnoules n'en possèdent pas mais il s'avère que là où je suis c'est plutôt du cassos blanc qui promène ces sales bestioles sans muselières, le pire c'est qu'il les tiennent même pas en laisse alors que même des petits caniches sont attachés par leurs maitres.
Quand j'en croise je suis toujours sur mes gardes car je sais le danger que ça peut représenter, j'essaie de pas avoir de comportement hostile car ça exciterait ces sales bêtes mais ça m'énerve toujours un peu d'en voir qui déambule comme ça alors qu'il sont capables de bouffer des enfants pour aucune raison.
J'apporte mon témoignage, je dis pas que les nègres et les bougnoules n'en possèdent pas mais il s'avère que là où je suis c'est plutôt du cassos blanc qui promène ces sales bestioles sans muselières, le pire c'est qu'il les tiennent même pas en laisse alors que même des petits caniches sont attachés par leurs maitres.
Quand j'en croise je suis toujours sur mes gardes car je sais le danger que ça peut représenter, j'essaie de pas avoir de comportement hostile car ça exciterait ces sales bêtes mais ça m'énerve toujours un peu d'en voir qui déambule comme ça alors qu'il sont capables de bouffer des enfants pour aucune raison.
il y a 8 minutes
223
Sur ce sujet5