Créer un compteSe connecter
www.lechorepublicain.fr https://www.lechorepublic[...]-sauvent-la-vie_15048881/

Le propriétaire, un déchet cas social de 24 ans qui avait déjà été condamné et ne pouvait normalement plus en posséder
:Mac2:

Sachant que normalement les pit c'est interdit en france pourtant tous les clodos en ont
:Palmade_au_bout:
il y a 32 minutes
Je vois même pas le sujet avec cette race du démon complètement débile, il suffit de les éradiquer et on en parle plus
il y a 31 minutes
www.lechorepublicain.fr https://www.lechorepublic[...]-sauvent-la-vie_15048881/

Le propriétaire, un déchet cas social de 24 ans qui avait déjà été condamné et ne pouvait normalement plus en posséder

Sachant que normalement les pit c'est interdit en france pourtant tous les clodos en ont
:Palmade_au_bout:
Le proprio des pit =
:Jeune_Algerien:
ou
:sheeeit:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 28 minutes
Le proprio des pit =
ou
Même pas certain, il y a pas mal de blancs punk à chien qui en ont ou des cas sociaux à tatouages
:dujardin_:
il y a 28 minutes
Une étude comportementale doit déterminer s’ils doivent être euthanasiés.

Tout le monde à droit à une 2425465ème chance (sauf les victimes défigurées)
:AsterixEcoPlus:
il y a 27 minutes
:Pitbull_bebe:
yveujoué
il y a 26 minutes
Une étude comportementale doit déterminer s’ils doivent être euthanasiés.

Tout le monde à droit à une 2425465ème chance (sauf les victimes défigurées)
Le proprio fera pas un jour de taule, le gamin portera les cicatrices à vie

Ils lui ont reconstruit le visage, tu reviens jamais comme avant
il y a 26 minutes
Je vois même pas le sujet avec cette race du démon complètement débile, il suffit de les éradiquer et on en parle plus
Nan mais tu comprends il y a aussi un Golden Retriever qui a légèrement mordu un molet il y a 20 ans donc tous les chiens sont pareils.
il y a 26 minutes
Le proprio des pit =
ou
Croire qu'il n'y a que des noirs ou des arabes qui ont des pit alors que la majorité du temps ce sont des blancs qui ont ces clébards de merde
:jesus_moqueur:
il y a 25 minutes
Nan mais tu comprends il y a aussi un Golden Retriever qui a légèrement mordu un molet il y a 20 ans donc tous les chiens sont pareils.
t'as quand même un bon paquets de proprios de chiens toutes races confondues qui sont de sacrés mongoles à traiter la bestiole comme si c'était un humain
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

Le machin mord, on le tue point final, c'est comme ca qu'on sélectionne le caractère
il y a 24 minutes
J'ai une solution pour ce genre de problème mais elle est contraire aux règles sur les droits de l'homme délinquant refusant les règles élémentaires du vivre ensemble.
:raoult_jones:
:risidecapite:
:Guillotine_:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 23 minutes
J'ai vraiment entendu des gens soutenir que le golden est n°1 dans les cas de blessures, oui sauf qu'ils oublient qu'il y en a des millions, si on ramène à des chiffres proportionnels à mon avis
:Mouais_Jesus:

Le pit est au golden ce que le marron est à l'occidental
:risipipe:
il y a 23 minutes
Le proprio des pit =
ou
Les deux ethnies qui tapent des esquives et changent de trottoir quand y a un labrador serait aussi celle qui possede des pitbull selon toi
:risi_main:
51 Ans de Shaunictature
il y a 23 minutes
Je comprends pas pourquoi ce sont majoritairement des enfants victimes de pitbull, un cleb c'est dangereux même quand t'es adulte non?
:Bebe_ours_risitas:
📜 21/09/2026 · « Je pense, donc je suis. » — Descartes
il y a 22 minutes
J'ai vraiment entendu des gens soutenir que le golden est n°1 dans les cas de blessures, oui sauf qu'ils oublient qu'il y en a des millions, si on ramène à des chiffres proportionnels à mon avis
:Mouais_Jesus:

Le pit est au golden ce que le marron est à l'occidental
:risipipe:
Et qu'en plus les Goldens ne font pas le même type de blessures. Après tout ils n'ont pas été sélectionnés pour s'acharner sur leur victime ou avoir une aggressivité et une puissance de machoîre décuplées.
il y a 22 minutes
N-1
N-1
25m
Croire qu'il n'y a que des noirs ou des arabes qui ont des pit alors que la majorité du temps ce sont des blancs qui ont ces clébards de merde
:jesus_moqueur:
C'était vrai dans les années 90, les pits c'était des chiens de racailles, avec combats etc. Mais aujourd'hui c'est des blancs cassos qui ont ces clébards tu as raison 100%
:cafe:
il y a 21 minutes
Ce qui me tue à chaque fois dans ce genre d'histoires c'est que les proprio ont plus de peine pour leur chien qui va se faire piquer que pour leur môme

Je sais pas si vous vous souvenez de l'affaire où un staff avait bouffé sa maîtresse enceinte pendant une balade dans les bois, le soupçon s'était même porté sur des chasseurs à courre et leurs chiens

Au final c'était bien le chien familial, et le mari avait tenté de cacher le truc y compris après la mort de sa femme
:zidane_dora:

Mais moi si mon chien tue et bouffe ma femme ENCEINTE j'éventre moi même le clébard à mains nues
:Loco:
il y a 21 minutes
Je comprends pas pourquoi ce sont majoritairement des enfants victimes de pitbull, un cleb c'est dangereux même quand t'es adulte non?
Plus fragiles, parfois plus agîtés, deux facteurs qui encouragent l'agression, surtout chez ce genre de races de combat.
il y a 21 minutes
Tu vas pas éduquer les cassos. Ils vont prendre autre chose.

Il faudrait un permis de détention pour tous les chiens, seule solution
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 20 minutes
Et qu'en plus les Goldens ne font pas le même type de blessures. Après tout ils n'ont pas été sélectionnés pour s'acharner sur leur victime ou avoir une aggressivité et une puissance de machoîre décuplées.
Ceci
:Risitas-doute:
il y a 20 minutes