Créer un compteSe connecter
Les molosses dans leur globalité n'apportent rien et devraient être interdits

Il y a les chiens de berger pour la défense qui sont beaucoup moins abrutis que ces merdes
J'allais faire un message en ce sens, tu m'as devancé
:risipipe:

Toutes ces merdes qui n'existent que pour contourner la loi
:Risitas-doute:

"C'est pas un pitbull, c'est un staffbidule/bullmachin/doguemoncul"
:Abrutin:

Non c'est une machine à tuer avec le QI d'un oeuf allez nique ta mère
:risifume2:
il y a 16 minutes
C'est pas vraiment les molosses. Enfin il y a plein de molosses dont t'ignores qu'ils en sont

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Molosso%C3%AFde

Un carlin c'est un molosse.

En vrai c'est toutes les races faite uniquement pour le combat qu'il faut exterminer
:Philippot_question:
On sait ceux qui posent problème

De toute façon on s'en bat les couilles des débats de canidés, tout ce qui est gros avec une mâchoire de molossoide qui peut faire de gros dégâts ca doit être ban
:risitas_noiretblanc:

Un berger australien ou un malinois tu le cognes il finira par lâcher et dans tous les cas il fera beaucoup moins de dégâts et aura moins tendance à mordre

Ces merdes ne lâchent pas et attaquent beaucoup plus
:Antoine:
il y a 16 minutes
J'allais faire un message en ce sens, tu m'as devancé
:risipipe:

Toutes ces merdes qui n'existent que pour contourner la loi
:Risitas-doute:

"C'est pas un pitbull, c'est un staffbidule/bullmachin/doguemoncul"
:Abrutin:

Non c'est une machine à tuer avec le QI d'un oeuf allez nique ta mère
:risifume2:
Ils se rangent toujours derrière les termes de canidés machin pour faire passer leur merde

On s'en branle, on voit bien ceux qui sont dangereux ou non
:Golempipi:
il y a 15 minutes
Et le soumettre à des taxes , en plus c'est dans notre culture.

C'est clair il y en a marre d'en voir dans les appartements, marre des communs qui puent la pisse, marre des punk à chien , et de ses faits divers
:jesus_pyj_triste:
Bah même en maison en fait
Ça me saoule de marcher puis de voir un clebard sauter sur la clôture comme un malade, ça me fait sursauter c'est des malades
:Risitas_wtf:
:Risitas_wtf:
📜 21/09/2026 · « Je pense, donc je suis. » — Descartes
il y a 13 minutes
On sait ceux qui posent problème

De toute façon on s'en bat les couilles des débats de canidés, tout ce qui est gros avec une mâchoire de molossoide qui peut faire de gros dégâts ca doit être ban
:risitas_noiretblanc:

Un berger australien ou un malinois tu le cognes il finira par lâcher et dans tous les cas il fera beaucoup moins de dégâts et aura moins tendance à mordre

Ces merdes ne lâchent pas et attaquent beaucoup plus
:Antoine:
Alors là tu te trompes, un malinois fait plus de dégâts qu'un shitboule sur un humain.

Le malinois va attaquer le haut de ton corps, typiquement le cou. Alors que le shitboule va te prendre le bras et essayer de t'emmener au sol, c'est mieux de se faire mordre le bras que la gorge

De toute façon n'importe quel chien de 30kg peut tuer un homme, vous vous rendez pas compte de la force et de la résistance a la douleur qu'ils ont. Par exemple a golden ou un labrador peuvent tuer un homme adulte ultra facilement, c'est rarissime parce qu'ils ont pas été sélectionné pour ça, mais c'est sur que c'est arrivé.
il y a 13 minutes
Ce qui me tue à chaque fois dans ce genre d'histoires c'est que les proprio ont plus de peine pour leur chien qui va se faire piquer que pour leur môme

Je sais pas si vous vous souvenez de l'affaire où un staff avait bouffé sa maîtresse enceinte pendant une balade dans les bois, le soupçon s'était même porté sur des chasseurs à courre et leurs chiens

Au final c'était bien le chien familial, et le mari avait tenté de cacher le truc y compris après la mort de sa femme
:zidane_dora:

Mais moi si mon chien tue et bouffe ma femme ENCEINTE j'éventre moi même le clébard à mains nues
:Loco:
Et ce pitbull (curtis) n'a même pas été piqué, j'ai uvu extrait à la télé où un type le defendait
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 13 minutes
Et ce pitbull (curtis) n'a même pas été piqué, j'ai uvu extrait à la télé où un type le defendait
Il a bouffé plusieurs personnes de la fourrière
:Philippot_question:
il y a 12 minutes
Cette race doit être exterminé d'urgence
:moustachu:
il y a 11 minutes
Alors là tu te trompes, un malinois fait plus de dégâts qu'un shitboule sur un humain.

Le malinois va attaquer le haut de ton corps, typiquement le cou. Alors que le shitboule va te prendre le bras et essayer de t'emmener au sol, c'est mieux de se faire mordre le bras que la gorge

De toute façon n'importe quel chien de 30kg peut tuer un homme, vous vous rendez pas compte de la force et de la résistance a la douleur qu'ils ont. Par exemple a golden ou un labrador peuvent tuer un homme adulte ultra facilement, c'est rarissime parce qu'ils ont pas été sélectionné pour ça, mais c'est sur que c'est arrivé.
C'est faux dans les faits divers ce qui fait le plus de dégâts c'est toujours ces Pitt et assimilés de merde

Et non souvent le shitboule quand il attaque des gens il y a très souvent des dégâts au visage, gorge

Benh voyons ca invoque le labrador maintenant carrément
:risi_main:

On s'en branle de la petite morsure ou tu le fais piquer et t'as une petite trace

Quand le shit attaque c'est blessure à vie ou mort très souvent

C'est très rare de voir de telles blessures avec d'autres races

La tu parles qu'en théorie mais y a quantité de faits divers sur le sujet
:Zidane_croft:
il y a 8 minutes
Ce qui me tue à chaque fois dans ce genre d'histoires c'est que les proprio ont plus de peine pour leur chien qui va se faire piquer que pour leur môme

Je sais pas si vous vous souvenez de l'affaire où un staff avait bouffé sa maîtresse enceinte pendant une balade dans les bois, le soupçon s'était même porté sur des chasseurs à courre et leurs chiens

Au final c'était bien le chien familial, et le mari avait tenté de cacher le truc y compris après la mort de sa femme
:zidane_dora:

Mais moi si mon chien tue et bouffe ma femme ENCEINTE j'éventre moi même le clébard à mains nues
:Loco:
Sale raciste de chiens va
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 minutes
C'est faux dans les faits divers ce qui fait le plus de dégâts c'est toujours ces Pitt et assimilés de merde

Et non souvent le shitboule quand il attaque des gens il y a très souvent des dégâts au visage, gorge

Benh voyons ca invoque le labrador maintenant carrément
:risi_main:

On s'en branle de la petite morsure ou tu le fais piquer et t'as une petite trace

Quand le shit attaque c'est blessure à vie ou mort très souvent

C'est très rare de voir de telles blessures avec d'autres races

La tu parles qu'en théorie mais y a quantité de faits divers sur le sujet
:Zidane_croft:
C'est juste que les malinois attaquent rarement pour rien
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 minutes
C'est juste que les malinois attaquent rarement pour rien
:Chat_lunettes_rouge:
Benh ca fait toute la différence

D'ou mon point les chiens de berger sont largement moins dangereux pour les gens que les pit et compagnie
:ciottigun:
il y a une minute