Créer un compteSe connecter
Les Antillais sont métissés et de culture chrétiennes ils sont pas strictement européens dans le sens classique mais ils sont bel et bien Français ca se vérifie dans la culture.
Je suis d'accord avec ça, mais pour le comprendre il faut avoir un minimum de culture de l'histoire de son pays. Pas à la portée des descolins zéro tout du forum
:Trisotin:

Les antillais, réunionnais et guyanais sont les fruits d'un mélange européens, indiens, asiatiques et africains, ce sont des créoles. Ils ont votés massivement Lepen en 2022 contrairement aux sans couilles de chez nous.
il y a 21 minutes
Ah oui oui c'est pas fzux si on fait du cas par cas c'est compliqué
:chat_capri_sun:

Enfin on croise quand meme quelques noirs sympas

Par contre des arabes quasiment jamais
:Dany_etonnee:
Oui des blakcs bon délire j'en ai connu plein mais le problème c'est que c'est allé trop loin il faut tout reset avec un grand nettoyage.
il y a 21 minutes
Oui des blakcs bon délire j'en ai connu plein mais le problème c'est que c'est allé trop loin il faut tout reset avec un grand nettoyage.
Ouais voilà...y'en a 2-3 sympas mais les milliers d'autres ils cassent les couilles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 minutes
"Les bougnoules sont blanc"
:Copium:
:brasjesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 minutes
:mains_multiple:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 minutes
Je suis d'accord avec ça, mais pour le comprendre il faut avoir un minimum de culture de l'histoire de son pays. Pas à la portée des descolins zéro tout du forum
:Trisotin:

Les antillais, réunionnais et guyanais sont les fruits d'un mélange européens, indiens, asiatiques et africains, ce sont des créoles. Ils ont votés massivement Lepen en 2022 contrairement aux sans couilles de chez nous.
Ca reste des métèques. Un mélange dégueulasse certes, mais un melange tout de même.
Ils n'ont rien de commun avec nous les français blancs (pléonasme).

Quand au RN... Comment dire..
:risi_main:
qui pensent encore que le RN est de droite mdr
il y a 19 minutes
Si c'est pas blanc, c'est pas Européen, c'est pourtant simple
:CHAT_PEUR_1:

Le fait qu'il soit née a tel ou tel endroit de change rien

Image
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore merci
:Tare2service:
il y a 17 minutes
Ca reste des métèques. Un mélange dégueulasse certes, mais un melange tout de même.

Est ce que j'ai écrit que le RN était de droite ? Non. Par contre des Golems bien blancs ont voté Macron 2 fois. Je pense qu'on n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit vu l'état du pays
il y a 16 minutes
Est ce que j'ai écrit que le RN était de droite ? Non. Par contre des Golems bien blancs ont voté Macron 2 fois. Je pense qu'on n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit vu l'état du pays
Moi j'ai BEAUCOUP de leçons à donner
:Risifumeclope:
il y a 16 minutes

En fait d'un point de vue génétique le métissage a des avantages, forcément on veut préserver la race française mais on voudrait pas être consanguins non plus.

Personnellement je pense que les mélanges devraient s'opérer principalement dans un même pays, comprenants certains métissages avec les pays frontaliers/de proximité (europe quoi), le métissage avec des pays lointains (asie, afrique, amérique) devraient être minoritaires, d'ailleurs c'est jamais facile d'être métis on appartient à deux races sans vraiment en faire pleinement partie.

Il faut aussi souligner que la fécondation est parfois difficile et même carrément impossible entre deux personnes de patrimoine génétique très éloigné.
il y a 15 minutes
N-1
N-1
1h
On aurait tout à gagner à remplacer certains français de souche à la génétique foireuse par des Teddy Rinner
:jean_marire:
Ca commence à faire beaucoup.
:Jesusrav:

Image

Pro-Russe + négrophile...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 minutes
Mais selon les inaliénables règles de la génétique il n'a rien de Français, quoiqu'en dise l'administration.
:lieutenant:

Après un peu rien à foutre de l'autre blondasse.
:AsterixEcoPlus:
Bah les noirs des îles sont métissés depuis le 18ème non ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 14 minutes
En fait d'un point de vue génétique le métissage a des avantages, forcément on veut préserver la race française mais on voudrait pas être consanguins non plus.

Personnellement je pense que les mélanges devraient s'opérer principalement dans un même pays, comprenants certains métissages avec les pays frontaliers/de proximité (europe quoi), le métissage avec des pays lointains (asie, afrique, amérique) devraient être minoritaires, d'ailleurs c'est jamais facile d'être métis on appartient à deux races sans vraiment en faire pleinement partie.

Il faut aussi souligner que la fécondation est parfois difficile et même carrément impossible entre deux personnes de patrimoine génétique très éloigné.
Les européens sont la race la moins consanguine de toute la planète. En grande partie grâce à nos cultes. Je pense que ca devrait aller...
il y a 14 minutes
Les européens sont la race la moins consanguine de toute la planète. En grande partie grâce à nos cultes. Je pense que ca devrait aller...
Oui et on est en train de tout saccager en déversant de plus en plus le tiers monde sur notre continent.
:daffy_duck_fatigue:
il y a 13 minutes
J'aime pas Thaïs mais elle a raison
:Misere:
il y a 12 minutes
Étonnement (non). Les marrons se sont barrés du topic. Comme quoi être un pitbull et ne rien lacher ca marche avec ces lopettes...
il y a 12 minutes
Oui et on est en train de tout saccager en déversant de plus en plus le tiers monde sur notre continent.
:daffy_duck_fatigue:
Il faut assumer une politique nataliste blanche, mais le premier politicien qui osera le faire aura tous les gogoles Antifas sur les côtes qui gueuleront au "Lebensborn Hitlérien" à la seconde ou il en parlera...
Ils sont paralysés par ça...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 minutes
Bah les noirs des îles sont métissés depuis le 18ème non ?
Pas de manière notable.
:Bebe_ours_risitas:

Par exemple en médecine (où l'ethnie peut changer la réaction à certains traitements) ils sont toujours dans le groupe "Noir".
il y a 11 minutes
Pas de manière notable.
:Bebe_ours_risitas:

Par exemple en médecine (où l'ethnie peut changer la réaction à certains traitements) ils sont toujours dans le groupe "Noir".
Oui bon pas besoin d'aller jusque là non plus ça se voit à leurs tronches
:risitas_ahi:

Mais ils restent moins africains quand même dans une certaine mesure
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 minutes

Oui c'est pour ça que les metisses français les plus répandus sont français/africains...
il y a 7 minutes