Créer un compteSe connecter
Je pense pas que Rinner soit anti-France et encore moins pro-LFI, il fait juste partie de cette longue liste de sportifs/influenceurs qui sont les toutous de Macron

Bigflo et Oli
Mbappé
Tibo Inshape
Même un Benoît Saint-Denis

C'est comme pour les "artistes" de gauche qui répètent à l'envie qu'ils vont quitter la France si le RN passe, c'est parce-que le système rince grassement tous ces fdp, Rinner ça doit être parce-qu'il espère une place au ministère des sports ou un truc comme ça

On est tous anti-système ici parce-qu'on est des crèves la faim et qu'on est exclus de la haute, mais si on était à leur place on serait peut-être pareils, des lécheurs de cul qui orbitent autour de Macron et Jean-Mich

Bon après ça reste un fdp de lâche quand même hein
Tellement pas anti France qu’il met le drapeau des indépendantistes guadeloupéens sur son dos
il y a 42 minutes
Bah oui, il n'est pas européen mais français de souche. Et il est là votre problème les eurogagas.
:chat_marrant_rond:
Il est français "de souche" ? Tiens donc... Explique moi cela
:Risifumeclope:

Explique moi comment un descendant d'esclave africain pourrait être français de souche. Je suis tout ouï
il y a 40 minutes
Les bougnoules sont blanc sont il Français pour autant ?
"Les bougnoules sont blanc"
:Copium:
il y a 39 minutes
Bah elle à raison, Ryner en n'a rien à foutre des français de souche, il valorise sa tribu ou les noirs, c'est normal et logique
:Chad_Zyke:

Encore une fois les blancs ne comprennent rien et esquive la question racial épisode 64929
:Chad_Zyke:
il y a 37 minutes
"Les bougnoules sont blanc"
:Copium:
Courage camarade
il y a 36 minutes
Elle a raison le baboucholatre, je sais pas pour Riner mais bon nombre de sportifs défendent leur race avant leur pays.
:choque5:

Regarde M'Bapprout qui soutient l'invasion de Ceuta par les migrants
:choque5:
Ceci.
il y a 36 minutes
Image

Aussi certains posteurs sur le topic :
Image
il y a 35 minutes
Après...elle a pas forcément tord.

C'est pas parcequ'on l'aime pas qu'il faut foutre a la poubelle tout ce qu'elle dit.
:chat_capri_sun:

Mbappe a bien accepté de chouiner pour des petits anges.

Et pas pour des blancs bizarrement
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 35 minutes
Image

Aussi certains posteurs sur le topic :
Image
Bah c quoi le probleme avec le chinois ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 34 minutes
Bah c quoi le probleme avec le chinois ?
Il est clairement Caucasien
:AsterixEcoPlus:
il y a 34 minutes
Il est français "de souche" ? Tiens donc... Explique moi cela

Explique moi comment un descendant d'esclave africain pourrait être français de souche. Je suis tout ouï
400 ans de métissages avec des Européens culture chrétienne éducation Française la Guadeloupe était francaise avant la lorainne si 400ans d'histoire commune ca suffit pas pour être Français les descendant d'immigré italien espagnol et polonais du 20em siecles ne le sont pas non plus
51 Ans de Shaunictature
il y a 34 minutes
Les bougnoules sont blanc sont il Français pour autant ?
Les fameux magrebins Celte
il y a 33 minutes
Elle est insupportable cette salope. Qu'elle ferme sa gueule, putain de merde.

Les droitards n'ont pas mieux que cette morue pour les représenter ?
:CS_Juif:
C est des simps puceaux
:Ahahah:
il y a 33 minutes
400 ans de métissages avec des Européens culture chrétienne éducation Française la Guadeloupe était francaise avant la lorainne si 400ans d'histoire commune ca suffit pas pour être Français les descendant d'immigré italien espagnol et polonais du 20em siecles ne le sont pas non plus
:kitem:
il y a 33 minutes
Il est clairement Caucasien
Bah oui mais si il veut s'integrer c'est bien si il vit en chine.

C'est ça le truc
il y a 32 minutes
On parle de génétique administrin, génétiquement ils restent majoritairement sub-sahariens, contrairement aux italiens, espagnols et polonais bien plus proche de nous par défaut.
il y a 32 minutes
Les italiens, polonais, espagnols sont des blancs.
Les africains sont des noirs.
Les métisses sont des noirs.

Toi comprendre ?

La religion et la culture n'ont rien à foutre là dedans.
D'autant plus qu'un certains nombre d'études tendent à demontrer que la génétique influence bien plus la culture que l'environnement culturel.
Tes noirs chrétiens reviendront vite à leurs rites primitifs une fois les blancs disparus..
il y a 31 minutes
Je pense pas que Rinner soit anti-France et encore moins pro-LFI, il fait juste partie de cette longue liste de sportifs/influenceurs qui sont les toutous de Macron

Bigflo et Oli
Mbappé
Tibo Inshape
Même un Benoît Saint-Denis

C'est comme pour les "artistes" de gauche qui répètent à l'envie qu'ils vont quitter la France si le RN passe, c'est parce-que le système rince grassement tous ces fdp, Rinner ça doit être parce-qu'il espère une place au ministère des sports ou un truc comme ça

On est tous anti-système ici parce-qu'on est des crèves la faim et qu'on est exclus de la haute, mais si on était à leur place on serait peut-être pareils, des lécheurs de cul qui orbitent autour de Macron et Jean-Mich

Bon après ça reste un fdp de lâche quand même hein
Pas faux ce que dit ce khey
il y a 31 minutes
This rinner est plus français que cette pute mi italienne depuis 2 generations
:Ahahah:
Elle est italienne Thaïs ?
il y a 31 minutes
Bah oui mais si il veut s'integrer c'est bien si il vit en chine.

C'est ça le truc
Mais ça reste qu'il n'est pas et ne sera jamais un pur Chinois, ce sera juste un cosplayeur qui fait semblant d'appartenir à un peuple qui n'est pas le sien. Ce qui ne veut pas dire qu'il est méchant ou qu'il ne veut pas bien faire, juste que c'est ridicule de le considérer comme Chinois.
il y a 30 minutes