Créer un compteSe connecter
Je me doutais bien que t'étais un marron Moktar
:Risifumeclope:
Oe arnaud
:Ahahah:
on vous encule bien genetiquement en france
il y a 20 minutes
Bah osef tant qu'il respecte la culture chinoise
:Dany_etonnee:

Contrairement à boubakar qui lui en aura rien a foutre il voudra toujours zouker et egorger des blancs
Pour faire simple il faut faire la distinction entre race et citoyenneté.

Je suis un chinois = j'appartiens à la race chinoise.
Je suis un citoyen chinois = je ne suis pas chinois mais je vis et m'intègre à leur société.

Les chinois sont par défaut citoyens de leur propre pays, un blanc citoyen de Chine ne sera JAMAIS chinois et le raisonnement est le même pour tous les noirs et les arabes en France.
:Chatmastermind:
il y a 20 minutes
Donc tu veux dire que les antillais sont un mélange dégueulasse de multiples races.

Wow. Ok mon analogie avec la piquette était meilleure que je ne le pensais..
:risi_main:
C'est ce que nous somme tous l'ahurin tu n'as rien a voir génétiquement avec les habitants de la France d'il y a 2000ans les humains se mélangent depuis toujours et se mélangeront toujours n'en déplaise au trisomique obsédé par la race
51 Ans de Shaunictature
il y a 19 minutes
C'est dejà un metissage de bouegre le narbo
:roxy:

Il faut être un elfe né le 1er janvier minuit au sommet de la montagne du pole nord pour justifier de la blanchité, et encore hein
:roxy:
Tu ne connais rien sur la question génétique et racial, d'ailleurs tu n'a aucune conscience racial, t'es juste une serpillière a foutre des métèques qu'ont le mérite d'être fière contrairement aux blancs
:eugneu:

D'ailleurs tu me considère comme un bougnoule, j'aurais trouvé ça humilient d'avoir un bougnoule qui t'explique la fierté racial
:eugneu:
il y a 19 minutes
Mais apres elle a dit quoi de faux dans son poste thais la ?

Car le teddy il arrive et dit clairement que uniquement l'extreme droite fait peur.

Faut arreter à un moment la mauvaise foi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 minutes
C'est ce que nous somme tous l'ahurin tu n'as rien a voir génétiquement avec les habitants de la France d'il y a 2000ans les humains se mélangent depuis toujours et se mélangeront toujours n'en déplaise au trisomique obsédé par la race
Non dsl moi je suis issue uniquement de blancs européens depuis plus de 2000 ans.

Désolé pour toi le monstre..
il y a 18 minutes
Non dsl moi je suis issue uniquement de blancs européens depuis plus de 2000 ans.

Heureusement que tu ne te reproduira certainement pas nonobstant
51 Ans de Shaunictature
il y a 17 minutes
Pour faire simple il faut faire la distinction entre race et citoyenneté.

Je suis un chinois = j'appartiens à la race chinoise.
Je suis un citoyen chinois = je ne suis pas chinois mais je vis et m'intègre à leur société.

Les chinois sont par défaut citoyens de leur propre pays, un blanc citoyen de Chine ne sera JAMAIS chinois et le raisonnement est le même pour tous les noirs et les arabes en France.
:Chatmastermind:
Oui bah apres osef de ce détail c'est de la branlette

Moi je veux juste pas etre entouré de sauvages et babouins qui hurlent

Je pense pas en plus que les blancs soient vraiment détestés en chine
:chat_capri_sun:

Car ils font pas de singeries
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 minutes
Heureusement que tu ne te reproduira certainement pas nonobstant
J'ai un gamin en route. Et toi ?
il y a 16 minutes
il y a 16 minutes
Image

Hop dans mon dossier Onche !
:photojesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 minutes

Oui il dit clairement de la merde, on a tout à voir génétiquement avec nos ancêtres car ils nous ont transmis leur patrimoine génétique depuis des temps immémoriaux, il doit croire au mythe de l'égalité et essaye de tout inverser avec des raisonnement pareils du genre : "les blancs et les noirs sont semblables et sont français autant les uns que les autres"
:caca_autiste:
il y a 15 minutes
"Débattre" avec des marrons est fascinant...
On a à chaque fois l'impression d'avoir à faire à des enfants attardés de 10 ans
il y a 14 minutes
J'ai un gamin en route. Et toi ?
Il va fêter ses 9ans en Novembre
51 Ans de Shaunictature
il y a 14 minutes
Oui il dit clairement de la merde, on a tout à voir génétiquement avec nos ancêtres car ils nous ont transmis leur patrimoine génétique depuis des temps immémoriaux, il doit croire au mythe de l'égalité et essaye de tout inverser avec des raisonnement pareils du genre : "les blancs et les noirs sont semblables et sont français autant les uns que les autres"
:caca_autiste:
D'autant plus que toutes les études génétiques montrent une correspondance à quasi 100 % avec nos ancêtres gaulois... Donc bien avant jc... On a très peu bougé.
il y a 13 minutes
Il va fêter ses 9ans en Novembre
Brave petit monstre
il y a 13 minutes
Oui bah apres osef de ce détail c'est de la branlette

Moi je veux juste pas etre entouré de sauvages et babouins qui hurlent

Je pense pas en plus que les blancs soient vraiment détestés en chine

Car ils font pas de singeries
Non c'est primordial.

Il faut éveiller les consciences raciales, un pays un peuple c'est ce qui est le plus fonctionnel, tous les pays où ont eu lieu l'expérience multiculturelle ont mal tourné.

Les comportements sont liés à la race, c'est d'ailleurs pourquoi les asiatiques font pas chier comme les nègregnoules.

L'immigration n'est pas nécessaire et devrait rester un phénomène très minoritaire.

Pour compenser va falloir inverser les flux migratoires à une échelle jamais vue.
il y a 12 minutes
Si la génétique influence la culture, l’ahuri, alors ce que je dis est d’autant plus vrai les Antillais ne sont pas génétiquement des Noirs d’Afrique Les Antilles sont un espace où il y a eu un immense brassage génétique entre l’Europe, l’Afrique et les Amériques, mais également avec l’Asie. Ton seul problème avec eux, c’est qu’ils sont noirs. Pas la peine d’essayer de justifier ton racisme avec des takes de low IQ sur la génétique assume que t'es xénophobe sans chercher une explication scientifique c'est pas tabou
:moy_moy:
Ben qu'il aille habiter en Guadeloupe alors.
:AD_Laurent:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 minutes
Non c'est primordial.

Il faut éveiller les consciences raciales, un pays un peuple c'est ce qui est le plus fonctionnel, tous les pays où ont eu lieu l'expérience multiculturelle ont mal tourné.

Les comportements sont liés à la race, c'est d'ailleurs pourquoi les asiatiques font pas chier comme les nègregnoules.

L'immigration n'est pas nécessaire et devrait rester un phénomène très minoritaire.

Pour compenser va falloir inverser les flux migratoires à une échelle jamais vue.
Ah oui oui c'est pas fzux si on fait du cas par cas c'est compliqué

Enfin on croise quand meme quelques noirs sympas

Par contre des arabes quasiment jamais
il y a 10 minutes
On remarquera que tous les individus qui prennent la défense du congoide Teddy Rinner sur ce topic sont mystérieusement tous pro Russes
:SC88_Ukraine:
Ho comme c'est bizarre !
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 minutes