Créer un compteSe connecter
Après les cibles sont déjà protégées vu que c'est entre autre des installations nucléaires
:brisure:
Elles le seront encore plus pour des attaques de drones.
il y a 22 minutes
Raum
Raum
26m
J'ai jamais voté de ma vie et c'est pas maintenant que ça va commencer, surtout pour des crétins pareils.
:SC88_Ukraine:
Mouais t'avais l'air plutôt sérieux sur le topic que j'ai linké
:nez:
Image
il y a 21 minutes
Les Russes savent que les Ukrainiens visent les raffineries de pétrole, mais avec la tactique de la saturation des drones passent les défenses aériennes et les frappent de plein fouet...
:pepew:
Les Ukrainiens s'appuient sur des drones entrés clandestinement, encore une fois renforcer notre vigilance dessus est contre productif et purement postural.
il y a 20 minutes
Alors qu'avec un homme à fort la tête du pays comme Asselineau ou Phillipot, la France se prosternera directement en faisant une turlutte aux Algériens en prime !
il y a 20 minutes
Raum
Raum
30m
Il y'a qu'un gauchiste ontologique pour feed premier degré un commentaire aussi fantasque, ça se voit à 3000 kilomètres que c'est de l'humour, non ?
:risitas_ahi:
C'est marrant j'ai déjà vu ce scénario
:risinoeud:
il y a 20 minutes
Raum
Raum
20m
Alors qu'avec un homme à fort la tête du pays comme Asselineau ou Phillipot, la France se prosternera directement en faisant une turlutte aux Algériens en prime !
Bah non on exploserait l'Algérie, parce que c'est un pays qui fait trop le fou avec nous depuis trop d'années
Image
il y a 20 minutes
Les Ukrainiens s'appuient sur des drones entrés clandestinement, encore une fois renforcer notre vigilance dessus est contre productif et purement postural.
Heu non, ils frappent depuis l'Ukraine à des centaines voir des milliers de kilomètres des cibles à présent.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 minutes
Bah non on exploserait l'Algérie, parce que c'est un pays qui fait trop le fou avec nous depuis trop d'années
C'est quoi ces propos nauséabonds de va t-en-guerre ? C'est pas comme ça qu'on obtient une PAIX durable avec un pays qui pourrait être notre premier partenaire économique, tu sais !
il y a 17 minutes
ils toucheront que des algériens y'a plus de français dans le sud
:Vieux_philipot:
il y a 16 minutes
Raum
Raum
17m
C'est quoi ces propos nauséabonds de va t-en-guerre ? C'est pas comme ça qu'on obtient une PAIX durable avec un pays qui pourrait être notre premier partenaire économique, tu sais !
Sauf que la Russie ne nous voulait pas de mal avant qu'on n'aille s'occuper de leurs affaires en Ukraine, contrairement à l'Algérie qui elle veut se venger pour la colonisation
Image
il y a 15 minutes
Sauf que la Russie ne nous voulait pas de mal avant qu'on n'aille s'occuper de leurs affaires en Ukraine, contrairement à l'Algérie qui elle veut se venger pour la colonisation
Tu crois que la Russie se posera ce genre de question si la France rentre en guerre avec l'Algérie ou pas ?
il y a 12 minutes

La fameuse Russie qui ne voulait pas de mal à la France en 2021
il y a 9 minutes
Raum
Raum
12m
Tu crois que la Russie se posera ce genre de question si la France rentre en guerre avec l'Algérie ou pas ?
Bah maintenant qu'on a armé des ukrainiens pour tuer des russes, c'est probable, mais avant je pense que non, ils l'ont pas fait pendant la guerre d'Algérie
Image
il y a 9 minutes

La fameuse Russie qui ne voulait pas de mal à la France en 2021
C'est 2022 déjà, deux mois après le début de la guerre, et ensuite y'a rien de prouvé
Image
il y a 4 minutes
Les drones algériens vont déjà beaucoup plus loin que ça et ils baisent vos soeurs jusqu'à Roubaix, je vois pas l'intérêt de leurs ajouter des moyeur et une batterie
:DZ_bilwili:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a une minute
C'est 2022 déjà, deux mois après le début de la guerre, et ensuite y'a rien de prouvé
Un patriote qui défend fièrement les intérêts de sa nation à ce que je vois !
il y a une minute
Un patriote qui défend fièrement les intérêts de sa nation à ce que je vois !
Les intérêts de ma nation c'est pas d'aller me battre contre ceux qui remettent en cause l'ordre américain puisqu'ils vont dans notre sens
:ok:
Image
il y a quelques secondes