Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros Macron va nous lancer dans la troisième guerre mondiale avec en plus un front sud
Voila l'autre french dreamer qui rêve de se soumettre aux Algériens en plus des Russes
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les non juifs forment ils un seul et même camp uni?
Justement non et c'est pareil pour les feujs.
Mais en revanche comment expliquer qu'on se dit pro-Européen (au sens continental) avec des tiersmondistes qui balancent ça ?
Mais en revanche comment expliquer qu'on se dit pro-Européen (au sens continental) avec des tiersmondistes qui balancent ça ?
@United24media sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 minutes
Voila l'autre french dreamer qui rêve de se soumettre aux Algériens en plus des Russes
il y a 20 minutes
Non aucun lien...
Ce sont juste des mecs issus des services de renseignements qui l'ont créé, mais rien à voir hein...
Ce sont juste des mecs issus des services de renseignements qui l'ont créé, mais rien à voir hein...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 minutes
Mais j'croyais que la Russie était au bord de l'effondrement ?
Au final ils vont envahir Paris en 48h ?
Au final ils vont envahir Paris en 48h ?
il y a 16 minutes
Non aucun lien...
il y a 16 minutes
Les gens s'en battent les couilles des la Russie et encore plus de la France, y a que les golem comme toi qui partage tout et n'importe quoi
D'ailleurs même si c'était la cas, c'est 100% mérité, fallait pas chercher des noises aux Russes
Nous sommes déjà envahi des musulmans, Poutine n'a besoin de rien pour détruire la France vu qu'elle s'auto détruit
D'ailleurs même si c'était la cas, c'est 100% mérité, fallait pas chercher des noises aux Russes
Nous sommes déjà envahi des musulmans, Poutine n'a besoin de rien pour détruire la France vu qu'elle s'auto détruit
il y a 15 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHâte de voir les boomers pro Ukraine justifier qu'on se prenne des missiles russes sur notre territoire après que Macron ait envoyé des soldats en Ukraine
il y a 14 minutes
Le FSB relève directement du président Russe, le ministère de la défense dépend de quel président ?
De celui du Cameroun ?
De celui du Cameroun ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 minutes
C'est gentil de nous prévenir
Ceci
+ N'oubliez pas d'avoir peur
+ N'oubliez pas d'avoir peur
il y a 13 minutes
Source ?
Édouard Phillipe ou Attal peut importe de toute façon ils sont plus à Droites que le RN et tes parties de Souverainistes à 2 balles.
Supprime pas surtout tu passerais pour un con
il y a 11 minutes
Les gens s'en battent les couilles des la Russie et encore plus de la France, y a que les golem comme toi qui partage tout et n'importe quoi
Encore un gnoule qui se fait passer pour un natio épisode 45416489
https://onche.org/topic/1[...]ncs-ont-besoin-de-l-islam
il y a 11 minutes
Supprime pas surtout tu passerais pour un con
Non, mais je retrouve plus le topic en question !
il y a 10 minutes
Encore un gnoule qui se fait passer pour un natio épisode 45416489
https://onche.org/topic/1[...]ncs-ont-besoin-de-l-islam
Je suis pas si je dois pleurer ou rire de ta réponse
il y a 10 minutes
Le FSB relève directement du président Russe, le ministère de la défense dépend de quel président ?
De celui du Cameroun ?
De celui du Cameroun ?
il y a 10 minutes
Je suis pas si je dois pleurer ou rire de ta réponse
Oui oui el famoso, "c'était du second degré" alors que tu pense l'intégralité de ce que tu as écrit !
il y a 8 minutes
169
Sur ce sujet6