Créer un compteSe connecter

Image

Image

Si vous ne croyez pas que la Russie 🇷🇺 serait une menace pour la France 🇫🇷, voici une carte postée par Rybar, une chaine Telegram affiliée au FSB russe

La carte montre les cibles potentielles de frappes du drone Geran-5 si un site de lancement était mis en place en Algérie 🇩🇿, Etat allié de la Russie. Parmi les cibles, des centrales nucléaires, des raffineries, des bases aériennes et des ports...

Les souverainistes "pro Fronssés" vont encore nous dire que la Russie a le droit d'enculer la France en s'alliant avec l'Algérie.
:notready2:

"One two three, viva la Russie !"
:karim_rouge:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Sélectionner Marseille
:Priere:
il y a une heure
Sélectionner Marseille
Win-win
:lagaf:
il y a une heure
En vrai moi je peux pas sentir les gens du Sud de la France, d’ailleurs cest meme pas la France deja c’est la Narbonie

Perso si poutine tape moi j’ai rien vu
:Haerin_:
il y a 44 minutes
C'est bien, l'Algérie va s'amuser à ça, ensuite le Maroc pourra l'envahir juste avec des chameaux.
il y a 42 minutes
Sélectionner Marseille
Poutine en a rien à foutre des arbres à Marseille hein, d'ailleurs c'est dans leur stratégie d'utiliser les gnouls contre nous...
:risitas_ahi:

Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 40 minutes
C'est gentil de nous prévenir
:ahhhh:
il y a 38 minutes
Impatient de voir nos cassos souverainistes défendre des milices séparatistes algériennes au nom de l'antiracisme et de l'anticolonialisme comme ils le font avec les pro-Russes du Donbass.
:SC88_Ukraine:

Ces mêmes milices qui fleuriront dans toute la France des cités et seront armées et fiancées par la Russie et l'Algérie.
il y a 36 minutes
Croire que l'Algérie va attaquer la France
:nez:

Toujours plus crédules les golems
il y a 36 minutes
N-1
N-1
36m
Croire que l'Algérie va attaquer la France

Toujours plus crédules les golems
Va dire ça au FSB.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 33 minutes
Ce tweet putaclic

« Si un site de lancement était mise en place en Algérie »

Donc tu prends un drone ou un missile, tu dis « si je le lance de la » et tu traces un rond sur la carte

On peut faire la même chose en supposant un lancement depuis la Belgique, l’Allemagne, le Brésil…
il y a 33 minutes
Poutine en a rien à foutre des arbres à Marseille hein, d'ailleurs c'est dans leur stratégie d'utiliser les gnouls contre nous...

Image Image
Et quand il y aura des répercussions de la part des forces armées ou des milices paramilitaires natio, tu auras tous les low conspis qui vont crier à la dictature et au génocide des pauvres populations algériennes opprimées par le système nazi et capitaliste comme ils le font chaque jour avec les Ukrainiens.
il y a 33 minutes
Ce tweet putaclic

« Si un site de lancement était mise en place en Algérie »

Donc tu prends un drone ou un missile, tu dis « si je le lance de la » et tu traces un rond sur la carte

On peut faire la même chose en supposant un lancement depuis la Belgique, l’Allemagne, le Brésil…
Sauf que quand le FSB le fait en désignant la France comme une cible potentiel et l'Algérie (avec tout le passif qu'on connait entre les deux pays) comme pays hôte des dones, ça devient plus problématique, c'est une menace directe.

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 31 minutes

Image

Image

Si vous ne croyez pas que la Russie 🇷🇺 serait une menace pour la France 🇫🇷, voici une carte postée par Rybar, une chaine Telegram affiliée au FSB russe

La carte montre les cibles potentielles de frappes du drone Geran-5 si un site de lancement était mis en place en Algérie 🇩🇿, Etat allié de la Russie. Parmi les cibles, des centrales nucléaires, des raffineries, des bases aériennes et des ports...

Les souverainistes "pro Fronssés" vont encore nous dire que la Russie a le droit d'enculer la France en s'alliant avec l'Algérie.
:notready2:

"One two three, viva la Russie !"
:karim_rouge:
L'Algérie s'attaquera jamais à la France de la sorte elle en a aucun réel intérêt, sa stratégie est plus diplomatique

Sans oublier le nombre trop conséquent de binationaux sur le sol français
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 30 minutes
Sauf que quand le FSB le fait en désignant la France comme une cible potentiel et l'Algérie (avec tout le passif qu'on connait entre les deux pays) comme pays hôte des dones, ça devient plus problématique, c'est une menace directe.

:Vieux_risitas:
Ben c’est comment si on dessinait la portee d’un canon caesar depuis la roumanie vers la Russie

Enfin je vois pas ça différemment. En plus le fsb cherche à nous titiller, ça va exciter les chofs. Pas besoin que ce soit vrai, l’objectif sera atteint

+ si l’Algérie a des moyens d’atteindre la France, ça fait longtemps qu’ils sont en place
:Mouais_Jesus:
il y a 28 minutes
Va dire ça au FSB.
Le fsb est russe l'ahuri, pas algérien
:jesus_moqueur:
il y a 27 minutes
L'origine de la source :

Clément Molin
@clement_molin
20 ans, Lyon 🇫🇷, étudiant en Relations Internationales à Lille, cartes, analyses, suivi des conflits armés et de l'actualité internationale.

Clément, mon Célestin, sort de ta chambre, va manger ta glace et va dire bonjour à tes potes de Onche, je vais essayer de te faire réfléchir un peut.

Imagine que l'Algérie déclare la guerre à la France.
Tu as 8h, ta copie doit être accompagnée d'un résumé.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 26 minutes
N-1
N-1
27m
No shit Sherlock...
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 minutes

Image Image
L'immigration c'était déjà un outil employé et encouragé par les communistes à l'époque
:oui:

Ainsi que le déconstructivisme des sociétés occidentales en général.
il y a 24 minutes
N-1
N-1
27m
Il t'a fallu combien d'heures de réflexion pour pondre cette analyse, Timéo ?
il y a 24 minutes