Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il fait surtout dire à @Scipion_SPQR qu'il est idiot de relayer de la propagande étrangère
C'est bizarre vous êtes les premiers à le faire avec l'Iran et les pays du tiers-monde pour les soutenir qui plus est.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bizarre vous êtes les premiers à le faire avec l'Iran et les pays du tiers-monde pour les soutenir qui plus est.
Qui ça "vous"?
il y a 26 minutes
Qui ça "vous"?
Les bots tiersmondistes de Onche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 minutes
Les bots tiersmondistes de Onche.
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que t'étais le genre de débile incapable de réfléchir autrement que de manière binaire, et que pour toi le monde se divisait en deux camps bien distincts, ton camp d'un côté et tous les autres de l'autre côté qui forment un seul et même camp uni
il y a 22 minutes
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que t'étais le genre de débile incapable de réfléchir autrement que de manière binaire, et que pour toi le monde se divisait en deux camps bien distincts, ton camp d'un côté et tous les autres de l'autre côté qui forment un seul et même camp uni
C'est bien la première fois que je vois un bot pro-russe dire quelque chose de vrai. Oui, tu es un débile comme tous les gens de ta mouvance !
il y a 21 minutes
Faisons un test très simple, y'a d'un côté les Juifs et de l'autres les non Juifs ou c'est plus compliqué que ça ?
Attention tes amis conspi te regardent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 minutes
C'est bien la première fois que je vois un bot pro-russe dire quelque chose de vrai. Oui, tu es un débile comme tous les gens de ta mouvance !
Moi pro-russe?
Je ne suis pas le genre de débile qui se sent obligé de prendre parti pour un camp ou pour l'autre dans un conflit qui ne me concerne pas
Je ne suis pas le genre de débile qui se sent obligé de prendre parti pour un camp ou pour l'autre dans un conflit qui ne me concerne pas
il y a 19 minutes
Faisons un test très simple, y'a d'un côté les Juifs et de l'autres les non Juifs ou c'est plus compliqué que ça ?
Essaye pas trop de réfléchir tu risques de te faire mal au cerveau le débile, contente toi de demander à chat gpt de rédiger tes réponses
il y a 17 minutes
Essaye pas trop de réfléchir tu risques de te faire mal au cerveau le débile, contente toi de demander à chat gpt de rédiger tes réponses
Oh tu te défiles. Surprenant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 minutes-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@clement_molin sur X
Si vous ne croyez pas que la Russie 🇷🇺 serait une menace pour la France 🇫🇷, voici une carte postée par Rybar, une chaine Telegram affiliée au FSB russe
La carte montre les cibles potentielles de frappes du drone Geran-5 si un site de lancement était mis en place en Algérie 🇩🇿, Etat allié de la Russie. Parmi les cibles, des centrales nucléaires, des raffineries, des bases aériennes et des ports...
Les souverainistes "pro Fronssés" vont encore nous dire que la Russie a le droit d'enculer la France en s'alliant avec l'Algérie.
"One two three, viva la Russie !"
Leur carte pue tellement le délire fanmade
Ceux qui tombent dans le panneau vous êtes vraim12des sous merdes.......
il y a 17 minutes-PEMT
La Russie n'a pas assez d'arme en Ukraine, mais l'opé veut nous faire croire qu'elle en file à l'Algérie tout en visant des infras nucléaires.
L'opé nous prend pour undes debiles.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 minutes
Oh tu te défiles. Surprenant...
Non j'ai juste pas envie de prendre mon temps à débattre avec un type dont le qi est représenté en orange foncé sur la carte
il y a 15 minutes
Leur carte pue tellement le délire fanmade
il y a 14 minutes
Non j'ai juste pas envie de prendre mon temps à débattre avec un type dont le qi est représenté en orange foncé sur la carte
Oui ça s'appelle se défiler car tu sais très bien que ta réponse aurait été "binaire".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 minutes
La Russie n'a pas assez d'arme en Ukraine, mais l'opé veut nous faire croire qu'elle en file à l'Algérie tout en visant des infras nucléaires.
Ils ont bien assez de drones.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 minutes
Oui ça s'appelle se défiler car tu sais très bien que ta réponse aurait été "binaire".
Tous les non juifs forment ils un seul et même camp uni?
il y a 12 minutes
En même temps on laisse opérer la menace bactériologique en important tous les bougnoules de ce désert merdique sans sourciller donc bon ces menaces de drones c'est des pécadilles à côté
il y a 11 minutes
C'est vrai que L'Algérie ne peut pas produire des drones sous licence, j'avais oublié !
il y a 11 minutes
il y a 10 minutes
159
Sur ce sujet4