Créer un compteSe connecter
Résumé : l'auteur est un puceau aigri qui s'invente une vie et souhaite le mal aux autres pour se sentir moins seul dans sa médiocrité

Temps gagné : 2 minutes
:chatlunette2:
il y a 12 heures
Oui, encourageons les célibataires sans enfants à vivre au RSA : aucun doute que le fait de vivre au crochet des autres en fera de Grands Hommes
:Ronaldo_paille:
Tiens tu es toujours aussi tarlouze
:Lunettesrisitas:
:Hakenkreuz:
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 12 heures
moi c'est pareil sauf que je suis à l'AAH
:bras:
Monsieur je vous félicite, vous avez mon plus profond respect.
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 12 heures
J'ai vécu 2 ans comme ça, entre un deuil et les beuvries.

Après l'espoir naquit avec des copines mais elles étaient carriéristes, préoccupés par les logements à retaper acheté aux boomers une fortune, leur boulots, charges mentale..

D'un autre côté être un vrai patriarche qui gagne beaucoup, ca revient à se faire tellement taxer.. mais alors... Pour tous. Mais on continue ya un côté. "Je m'en branle, c'est plus mon problème"

A partir du moment où tout le game devient délirant et déraisonnable. Bah faut attendre paisiblement que les tarés se calment.
Vous avez compris
il y a 12 heures
Je suis un héritier, je vis 95% en Laponie dans une ferme que j'ai retapé pendant 2 ans. Je suis 100% autonome en tout et prés à l'effondrement.
En réalité tu te fap sur ta peluche mylittlepony
:visiteur:
il y a 12 heures
Tiens tu es toujours aussi tarlouze
... dit l'homo qui s'invente une vie
:jesus_aya:
il y a 12 heures
Résumé : l'auteur est un puceau aigri qui s'invente une vie et souhaite le mal aux autres pour se sentir moins seul dans sa médiocrité

Temps gagné : 2 minutes
:chatlunette2:
Cope
il y a 12 heures
En réalité tu te fap sur ta peluche mylittlepony
:visiteur:
Cope
il y a 12 heures
Combien de gosses l'op ?
:naturliche2:
il y a 12 heures
... dit l'homo qui s'invente une vie
:jesus_aya:
Cope
il y a 12 heures
Zou
Zou
12h
Combien de gosses l'op ?
:naturliche2:
Va trouver une femme qui veut des gosses en big 2k26
:Coreenne_sexy:

C'est pas faisable dans la méta actuelle, de toutes les connaissances de mon âge je ne connais qu'un seul couple jeune de race aryenne avec enfants.

Et ce couple lui même ne connais qu'un seul couple jeune de race aryenne avec enfants alors que le gars est chef d'entreprise et rencontre des gens tout les jours.

J'ai quitté mon ex en partie pour cette raison, et dans toute ma vie, je n'ai rencontré que deux jeunes femmes aryennes de ma génération qui en voulaient et ce en France, Allemagne, Belgique, Suède, Finlande, Lituanie, Lettonie, Estonie, Pologne.

Et ce même dans les coins les plus reculés de ces pays.

Je prépare donc le changement de méta, avec mon hideout nordique.
il y a 11 heures
Osef des gosses qui finiront esclaves
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures