Créer un compteSe connecter
Gta6 day one
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 37 minutes
Ils font ça parce qu'ils pensent qu'ils pourront avoir une famille un jour. Mais quand ils réalisent que ça n'arrivera pas, t’inquiètes pas qu'ils arrêtent aussitôt. C'est même automatique grâce à la dépression. Mais faut pas vous mettre à critiquer les dépressifs ensuite, sinon vous êtes pas cohérents.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je ne cotise plus pour le système

C'est lui qui cotise pour moi
:Tare1:
il y a 37 minutes
j'aime bien.
Après les boomers ne sont pas les responsables, les responsables sont connus et ont opéré dans le monde entier.
La rédaction est au top.
cest véridique mais au vu du niveau du reste de ses intéractions sur le topic
il a clairement repris ça sur reddit ou for chan et la fais trad par chat gpt hein

cest toujours ce qu'il fait notre bon vieux guiseppe
:sans:
il y a 36 minutes
cest véridique mais au vu du niveau du reste de ses intéractions sur le topic
il a clairement repris ça sur reddit ou for chan et la fais trad par chat gpt hein

cest toujours ce qu'il fait notre bon vieux guiseppe
:sans:
il y a 35 minutes
*par les infimiers du service fermé de saint anne ou il a une chambre simple capitonné attitré la moitié de l'année au moins
:Sexy_dance_gif2:
Je le connais, tout ce qu'il dit est nofake
:ViktorSorokin3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 35 minutes
j'aime bien.
Après les boomers ne sont pas les responsables, les responsables sont connus et ont opéré dans le monde entier.
La rédaction est au top.
Les boomers ont suivi les corrupteurs millénaires et nous ont vendus à eux. Ils sont plus responsibles à mes yeux
il y a 35 minutes
Les boomers ont suivi les corrupteurs millénaires et nous ont vendus à eux. Ils sont plus responsibles à mes yeux
Une majorité d'entre a ont été conditionnée pour ne pas avoir d'âme et être matérialiste oui.
Parmi eux, se trouvaient quand même des gens qui avaient compris et ont été marginalisés par leurs congénères. Bref, ils ont grandi sous tutelle de l'état, comme les chinetoques et le reste. Mais oui ils sont répugnants et individualistes en plus d'être de petits enfants à pianoter sur le smartphone.
il y a 33 minutes
Je le connais, tout ce qu'il dit est nofake
Mdrr il va se pendre
:risi_main:

Laisse le rêver le pauvre
:selection_naturelle:
il y a 33 minutes
Les Russes sont très sympas, j'en ai rencontré quelques-uns, par contre ils parlent fort mdrr
Tu peux en capturer un et me le donner ?

Un qui parle fort, avec une belle voix
:ViktorSorokin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 33 minutes
Mdrr il va se pendre
:risi_main:

Laisse le rêver le pauvre
:selection_naturelle:
alors... tu me l'arrache de la bouche
:Descolin_ahi:
ahi
les gens ont besoin de rêver, faire semblant de croire a des fake pourtant ecculé cest une moeurs du fofo, mais tu le sais bien
:regard_zizou:
il y a 30 minutes
Tu peux en capturer un et me le donner ?

Un qui parle fort, avec une belle voix
:ViktorSorokin:
Si tu veux j'ai un pote célib qui est un ultime gigachad tornedalien d1m90 méga riche, seul problème il ne parle pas anglais.
il y a 30 minutes
alors... tu me l'arrache de la bouche
:Descolin_ahi:
ahi
les gens ont besoin de rêver, faire semblant de croire a des fake pourtant ecculé cest une moeurs du fofo, mais tu le sais bien
:regard_zizou:
Khey quitte ton taf et go expat. Je préfère aider mes frères tu sais, c'est pour vous réveiller que je fais ça. J'ai été le cuck topologique avant vous.
il y a 28 minutes
Khey quitte ton taf et go expat. Je préfère aider mes frères tu sais, c'est pour vous réveiller que je fais ça. J'ai été le cuck topologique avant vous.
mec, t'est pas réel, tu n'existe pas bref a demain pour une nouvelle vie martin matin
:Risicalin_gif:
il y a 27 minutes
ah merde la voix de fragile
et pourtant il essaye
:Mouais_Jesus:
J'ai explosé
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 26 minutes
mec, t'est pas réel, tu n'existe pas bref a demain pour une nouvelle vie martin matin
:Risicalin_gif:
Mon permis de conduire et ma carte d'identité Finlandaise c'est suffisant comme preuve ?
il y a 26 minutes
Sale fiotte
:jesus_moqueur:
Putain
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 25 minutes
Gta6 day one
:jesuscafe:
Le cul et les feets de Lucia
:salam2:
Rejoignez le #feet-club