Créer un compteSe connecter
ah merde la voix de fragile
et pourtant il essaye
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
"Le tout avec une sacoche Lacoste et du rap suédois à fond dans le casque pour choquer Pierre qui s'engouffre dans le RER pendant que je pars acheter mes pains au chocolat après une nuit à jouer à lol classic, boire et fumer dans mon appart rooftop"

"Le tout avec"
:serveur:
il y a 44 minutes
Je ne suis pas certains que l'op comprenne bien le sens du mot "topologie"
:cafe:
il y a 43 minutes
"Le tout avec une sacoche Lacoste et du rap suédois à fond dans le casque pour choquer Pierre qui s'engouffre dans le RER pendant que je pars acheter mes pains au chocolat après une nuit à jouer à lol classic, boire et fumer dans mon appart rooftop"

"Le tout avec"
:serveur:
Mdrr t'es brisé
il y a 43 minutes
Je ne suis pas certains que l'op comprenne bien le sens du mot "topologie"
:cafe:
Topologie sociale dans le sens Bourdieusien
il y a 42 minutes
Mdrr t'es brisé
d'accord stop censure
:rougeyron_clope:

et tu seras quoi demain martin matin ? chercheur au CNRS ?
:Risifumeclope:
il y a 42 minutes
Putain t'as l'air de parler vachement bien le finlandais
:ViktorSorokin:

Mon dream de parler le russe comme ça et d'aller me perdre là-bas :
:ViktorSorokin3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 42 minutes
Oui mais ca change rien, tu peux pas dire qu'un individu est un cuck topologique. Topologique ca peut pas qualifié quelqu'un
il y a 41 minutes
le pélo va bientot nous inventer qu'sil est présent sur le fofo a cette heure cest soit parcequ'il vient de se lever soit parcequ'il mine des cryptos la nuit
:Totalement_loco:
Ayaaaa mais oui c'est exactement ça il va nous dire c'est le décalage horaire
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 41 minutes
C'est le décalage horaire et j'étais au CNRS avant mon expat lol
:risitasAi:
il y a 40 minutes
J'aime pas la chaleur
Sale fiotte
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 40 minutes

En vérité je fais plein de fautes car flemme de maîtriser les 14 cas grammaticaux mais les gens me comprennent c'est le principal.
il y a 40 minutes
"g perdu la 5g dans le tram en allant a la défense pour un entretien d'affaire"
:Canada_igo:
il y a 39 minutes
En vérité je fais plein de fautes car flemme de maîtriser les 14 cas grammaticaux mais les gens me comprennent c'est le principal.
On s'en fout de ça, le principal c'est d'être compris
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 39 minutes
Oui mais ca change rien, tu peux pas dire qu'un individu est un cuck topologique. Topologique ca peut pas qualifié quelqu'un
Un cuck dans l'ordre de la topologie sociale, c'est pourtant évident putain de branleur.
il y a 39 minutes
Sale fiotte
:jesus_moqueur:
ayaaaa
:Theo_cinema:
:Descolin_ahi:
il y a 38 minutes
Un cuck dans l'ordre de la topologie sociale, c'est pourtant évident putain de branleur.
Dis ca à ce moment.
Dis pas quelque chose qui ne veut rien dire.
il y a 38 minutes
Sont d'énormes cucks socio-économiques

1. Vous cotisez pour les boomers qui ont détruit l'occident.

2. Vous cotisez mécaniquement pour toutes les femmes qui n'en branlent pas une à la garderie des bullshit jobs.

3. Vous cotisez pour la pouillerie du tiers monde.

4. Le tout sans avoir de famille, ni même d'utérus possiblement fécondable disponible.

Tout ça pour se faire livrer de la bouffe de merde, dans un appart de merde, pour consommer de la pop culture de merde, dans un pays pété, pour vos petits hobbies d'enfants.

Je vous informe donc que vous êtes tout en bas de l'échelle de la qualité humaine et de la conscience de la topologie sociale de l'occident. Vous êtes le cul de basse fosse génétique. Un pédé accro au crack comme Louis Auguste vous est ontologiquement supérieur. Un noir vous est supérieur. Un clébard à trois jambes vous est supérieur. Une pute à sida vous est supérieure. Vous êtes des déchets biologiques à traiter de toute urgence par le feu nucléaire. C'est uniquement à cause de votre immense manque de burne que le système de domination de l'homme blanc tient encore.

Tout ça pour jouer à GTA 6...

Un humain digne préférait se suriner la gorge avec une cuillère plutôt que d'avoir votre vie absolument honteuse.

Je préférais manger 20 kilos de merde plutôt que de vivre ne serait-ce qu'une minute votre existence abominable.

Crevez.
j'aime bien.
Après les boomers ne sont pas les responsables, les responsables sont connus et ont opéré dans le monde entier.
La rédaction est au top.
il y a 38 minutes

Les Russes sont très sympas, j'en ai rencontré quelques-uns, par contre ils parlent fort mdrr
il y a 37 minutes
On s'en fout de ça, le principal c'est d'être compris
*par les infimiers du service fermé de saint anne ou il a une chambre simple capitonné attitré la moitié de l'année au moins
:Sexy_dance_gif2:
il y a 37 minutes